Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

 

Les cléon sont réputé pour bouffer de l'huile et les twingos 1 on des pompes a eau fragile... :lol: Mais va y cherche une renault solide tu trouveras sans doute un jour... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

Ah bah merci de ton com'... je te signale que j'ai dit que je m'en était inspiré, je n'ai pas fait un vulgaire copié collé.

Et puis la critique et facile mais quand on sais juste désosser des bagnoles a la casse et délogolisé des caisses on s'aptient de dire que ce que j'ai fait est pas terrible ou alors tu argumentes... Pare ce que juste dire "j'irais au bout des choses"... :ange:

 

Y'a 3ans de boulot derrière, un minimum de respect ne serait pas du luxe :jap:

 

Je parle de swapp pare ce que tu a évoquais la partie avant de la voiture alors je pensais que tu allait changer le moteur.

 

 

 

les TU et XU ont pas une très bonne répu non plus :o un Cléon de super 5 tu lui envoi ce que tu veut , si tu l'entretien bien il tiendra trèèèèèèèèèèès longtemps

 

je comprend plus rien là !? pourquoi tu m'envoi sa dans la gueule comme ça sans raison je ne t'ais jamais manquer de respect ou quoi que se soit ! bah pence ce que tu veut , demande à mes potes , niko qui à la prelude 4g est venu me voir car sa caisse tenais pas le ralenti , tu savais régler des carbu à 15 ballais toi ?!

bah ouais j'irais au bout , tout ce que j'ai fait , je pence pas que beaucoup l'aurais fait aussi bien que moi , rien que ma jante targa , tout les jours pendant 1 mois et demi de 14hà18h à la paille de ferre pour avoir de l'alu polis , je pence pas que beaucoup d'entre vous aurais passer 500 heures de prépa pour une jantes , mon BMX , entièrement décaper , poncer du 120 au 300 dans tout les recoins , j'ai fait tout les rayons ect , ma mob j'ai fait presque 10 moteur pour tomber sur un qui marche , beaucoup aurais arrêter avant moi , elle à passer 6 mois dans le garage pour une restau total et j'en passe !

 

je respect ton travail c'est juste que tu na pas été au bout de ce que tu voulais c'est tout :o

 

ha non c'est les 2 mêmes moteur , les 2 sont nikel (sauf un JDC sur l'un) c'est juste la partie avant qu'ont dépointe et repointe les tôles tout bêtement , il y à aucun swapp , full stock la punto (sauf qu'ont essayerais de rouler avec des JTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre ta 205 subarudu26!

3 ans après tout ce travail, ça va c'est plutôt rapide

 

Pour avoir restauré ma voiture pendant 3 ans à mon rythme (la même que ma photo d'avatar)

Je sais que c'est parfois dur de voir tout le travail à faire avant d'arriver au résultat que l'on veut (qui évolue un peu avec le temps et les opportunités de trouver telle ou telle pièce)

L'essentiel est quelle roule et maintenue en bon état

 

Reste qu'une restauration est jamais réellement finit car il y a toujours une pièce qui lâche ou de nouveaux soucis qui sortent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le JDC est bon a changer! :non: Je vais pas y foutre de la pâte a joint ça ne servirais a rien ;)

 

Sur ta R5 c'est la courroie accessoire qui l’entraîne vue que tu l'as commander seul sans galet ni courroie de distrib' ?

 

Ah pas de chance :/ Au moins ce sera fait après

Oui il y a une deuxième courroie pour la pompe à eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai fin le XUD est beaucoup plus robuste que le TU tout de même sur du long terme... ;)

Pour ta Super5 je vois que tu pars dans le meme genre que moi au meme age que moi... :p

 

Je suis partie de ça... une vraie poubelle tu peux demander a ceux qui ont suivie ma resto' depuis le début comme Moi, Ace, Michel etc...

 

 

DSCN0072.jpg

 

J'avais comme objectif qu'elle finisse comme ça

 

 

---4.jpg

 

Et 3ans plus tard pof :p

 

 

20170813_205405.jpg

 

Et tu m'as fait marrer pour ton swapp... tu vas nous y mettre une moitié de moteur de ferrari c'est ça? bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Ton travail est super Remy! sachant que tu as fait une bonne partie avec les moyens du bord, c'est respectable, tu voulais atteindre un objectif, pour moi tu y es niveau esthétique/aspect extérieur! après une restauration n'est jamais terminé, il y a toujours l'entretien et les pannes et d'après ce que je vois, il y a toujours quelques petits soucis! Mais pour moi c'est normal, tu va-y arriver ;)

 

 

 

les TU et XU ont pas une très bonne répu non plus :o un Cléon de super 5 tu lui envoi ce que tu veut , si tu l'entretien bien il tiendra trèèèèèèèèèèès longtemps

 

je comprend plus rien là !? pourquoi tu m'envoi sa dans la gueule comme ça sans raison je ne t'ais jamais manquer de respect ou quoi que se soit ! bah pence ce que tu veut , demande à mes potes , niko qui à la prelude 4g est venu me voir car sa caisse tenais pas le ralenti , tu savais régler des carbu à 15 ballais toi ?!

bah ouais j'irais au bout , tout ce que j'ai fait , je pence pas que beaucoup l'aurais fait aussi bien que moi , rien que ma jante targa , tout les jours pendant 1 mois et demi de 14hà18h à la paille de ferre pour avoir de l'alu polis , je pence pas que beaucoup d'entre vous aurais passer 500 heures de prépa pour une jantes , mon BMX , entièrement décaper , poncer du 120 au 300 dans tout les recoins , j'ai fait tout les rayons ect , ma mob j'ai fait presque 10 moteur pour tomber sur un qui marche , beaucoup aurais arrêter avant moi , elle à passer 6 mois dans le garage pour une restau total et j'en passe !

 

je respect ton travail c'est juste que tu na pas été au bout de ce que tu voulais c'est tout :o

 

ha non c'est les 2 mêmes moteur , les 2 sont nikel (sauf un JDC sur l'un) c'est juste la partie avant qu'ont dépointe et repointe les tôles tout bêtement , il y à aucun swapp , full stock la punto (sauf qu'ont essayerais de rouler avec des JTL

 

 

gt turbo 35, d'après ce que je lis dans ce post et dans d'autres, ton père est du métier (donc tu es aidé) et tu as tous le matériel nécessaire chez toi non?! Donc je trouve ça normal que tu sois capable de faire toutes ces choses que tu énumères, si tu es baigner la dedans depuis tout petit, c'est normal ! Par contre étaler ses compétences pour juger les autres en affirmant qu'ils n'en seraient pas capables, je trouve ça moyen. Tout le monde à son niveau (moi le premier, je suis incapable de toucher à quelque chose sur une voiture! à part changer une roue :lol: ).

 

Bref je m'arrête, c'est juste un petit mot comme ça! Rien de méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ton travail est super Remy! sachant que tu as fait une bonne partie avec les moyens du bord, c'est respectable, tu voulais atteindre un objectif, pour moi tu y es niveau esthétique/aspect extérieur! après une restauration n'est jamais terminé, il y a toujours l'entretien et les pannes et d'après ce que je vois, il y a toujours quelques petits soucis! Mais pour moi c'est normal, tu va-y arriver ;)

 

 

 

 

gt turbo 35, d'après ce que je lis dans ce post et dans d'autres, ton père est du métier (donc tu es aidé) et tu as tous le matériel nécessaire chez toi non?! Donc je trouve ça normal que tu sois capable de faire toutes ces choses que tu énumères, si tu es baigner la dedans depuis tout petit, c'est normal ! Par contre étaler ses compétences pour juger les autres en affirmant qu'ils n'en seraient pas capables, je trouve ça moyen. Tout le monde à son niveau (moi le premier, je suis incapable de toucher à quelque chose sur une voiture! à part changer une roue :lol: ).

 

Bref je m'arrête, c'est juste un petit mot comme ça! Rien de méchant ;)

 

oui il est du metier et ont à du matos de base , ont à pas tout ce qu'ont trouve dans un garage , et oui j'ai énumérer ce que je sais faire (ou à peut près) mais pourquoi m'a t-il dit cela ?"Et puis la critique et facile mais quand on sais juste désosser des bagnoles a la casse et délogolisé des caisses on s'aptient de dire que ce que j'ai fait est pas terrible ou alors tu argumentes... Pare ce que juste dire "j'irais au bout des choses"... :ange: " sa me fait bien rire , qu'est ce qu'il en sait ? il est avec moi quand je bosse ? donc c'est juger une personne sans affirmation et baser sur des suppositions :spamafote: donc voilà , le but n'est pas de se fâcher avec sub (loin de là c'est une super personne ...

 

sauf qu'il roule en 205 mais c'est une autre chose :p )

 

 

mais juste de ne pas juger sans raison , pour sa 205 je le taquine mais c'est bon enfant (enfin moi je le prend comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Oui :D Le fait qu'elle se soit retrouvée dans cet état ne m'étonnes pas :lol:

bah c'est même pas sa place , c'est au broyeur :o

montre nous vite l'exterieur :D :D

grave viiiiiiiiiiite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Au zoom dans un jardin

 

 

DSC05363.jpg

 

 

DSC05365.jpg

sympathique ce petit express !

j'ai carrément zappé d'en prendre scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

 

vaut mieux pas la voir sinon ont va se bruler la rétines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est du metier et ont à du matos de base , ont à pas tout ce qu'ont trouve dans un garage , et oui j'ai énumérer ce que je sais faire (ou à peut près) mais pourquoi m'a t-il dit cela ?"Et puis la critique et facile mais quand on sais juste désosser des bagnoles a la casse et délogolisé des caisses on s'aptient de dire que ce que j'ai fait est pas terrible ou alors tu argumentes... Pare ce que juste dire "j'irais au bout des choses"... :ange: " sa me fait bien rire , qu'est ce qu'il en sait ? il est avec moi quand je bosse ? donc c'est juger une personne sans affirmation et baser sur des suppositions :spamafote: donc voilà , le but n'est pas de se fâcher avec sub (loin de là c'est une super personne ...

 

sauf qu'il roule en 205 mais c'est une autre chose :p )

 

 

mais juste de ne pas juger sans raison , pour sa 205 je le taquine mais c'est bon enfant (enfin moi je le prend comme ça)

Oui fin tu as du matos c'est ce que je veux dire ;)

 

Ça c'est votre problème à tous les deux :D

Je vous laisse dans votre débat les gars ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Oui fin tu as du matos c'est ce que je veux dire ;)

 

Ça c'est votre problème à tous les deux :D

Je vous laisse dans votre débat les gars ;):p

 

 

ouais un marteau et un poste à souder ;)

 

je sais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les TU et XU ont pas une très bonne répu non plus :o un Cléon de super 5 tu lui envoi ce que tu veut , si tu l'entretien bien il tiendra trèèèèèèèèèèès longtemps

 

je comprend plus rien là !? pourquoi tu m'envoi sa dans la gueule comme ça sans raison je ne t'ais jamais manquer de respect ou quoi que se soit ! bah pence ce que tu veut , demande à mes potes , niko qui à la prelude 4g est venu me voir car sa caisse tenais pas le ralenti , tu savais régler des carbu à 15 ballais toi ?!

bah ouais j'irais au bout , tout ce que j'ai fait , je pence pas que beaucoup l'aurais fait aussi bien que moi , rien que ma jante targa , tout les jours pendant 1 mois et demi de 14hà18h à la paille de ferre pour avoir de l'alu polis , je pence pas que beaucoup d'entre vous aurais passer 500 heures de prépa pour une jantes , mon BMX , entièrement décaper , poncer du 120 au 300 dans tout les recoins , j'ai fait tout les rayons ect , ma mob j'ai fait presque 10 moteur pour tomber sur un qui marche , beaucoup aurais arrêter avant moi , elle à passer 6 mois dans le garage pour une restau total et j'en passe !

 

je respect ton travail c'est juste que tu na pas été au bout de ce que tu voulais c'est tout :o

 

ha non c'est les 2 mêmes moteur , les 2 sont nikel (sauf un JDC sur l'un) c'est juste la partie avant qu'ont dépointe et repointe les tôles tout bêtement , il y à aucun swapp , full stock la punto (sauf qu'ont essayerais de rouler avec des JTL

 

 

Tu campes sur tes positions jusqu'au bout toi :lol: Une fois j'ai fait un stage d'un mois dans un garage peugeot et un employer qui travaillait depuis plus de 30ans dans la marque au lion me disait que sur tout les moteur Peugeot le XUD7 était le plus fiable car aucun soiucis/défaut de conception... Pour te donner des exemple les TU on la fâcheuse tendance a faire des JDC au alentours des 120.000km, les moteur XY (moteur couché) qui sont entraîné par une chaîne, sur le long terme on tendance a faire claquer ce qu'on appelle la triplette. Après en récent tu as les 1.6 HDi qui font des joint d'injecteur en pagaille et si tu répares pas a tant tu détruit un turbo... Donc quand je dit que ce moteur est fiable tu peux me croire après le Cléon n'est pas en reste non plus mais j'avais eu des retours sur le fait qu'ils bouffaient de l'huile :jap:

 

Après je t'envoie "sa dans la gueule" car ta manière de dire clairement que l'exemple de la photo 2 est beaucoup mieux que la mienne sans aucun argument, ni quoi que ce soit ne ma pas plus du tout donc je me suis mis a ton niveau en restant poli. ;)

 

J'irais pas plus loin pour la suite Gogo a très bien résumer ce que je pensais je rajouterais juste que comparé a toi moi j'avais le strict minimum en matériel (a bosser avec des moellon en guise de cale sur du gravier) et mon père n'étant pas dans la mécanique auto ça n'arrange pas les choses pour moi.

 

 

 

gt turbo 35, d'après ce que je lis dans ce post et dans d'autres, ton père est du métier (donc tu es aidé) et tu as tous le matériel nécessaire chez toi non?! Donc je trouve ça normal que tu sois capable de faire toutes ces choses que tu énumères, si tu es baigner la dedans depuis tout petit, c'est normal ! Par contre étaler ses compétences pour juger les autres en affirmant qu'ils n'en seraient pas capables, je trouve ça moyen. Tout le monde à son niveau (moi le premier, je suis incapable de toucher à quelque chose sur une voiture! à part changer une roue :lol: ).

 

Bref je m'arrête, c'est juste un petit mot comme ça! Rien de méchant ;)

 

---

Très propre ta 205 subarudu26!

3 ans après tout ce travail, ça va c'est plutôt rapide

 

Pour avoir restauré ma voiture pendant 3 ans à mon rythme (la même que ma photo d'avatar)

Je sais que c'est parfois dur de voir tout le travail à faire avant d'arriver au résultat que l'on veut (qui évolue un peu avec le temps et les opportunités de trouver telle ou telle pièce)

L'essentiel est quelle roule et maintenue en bon état

 

Reste qu'une restauration est jamais réellement finit car il y a toujours une pièce qui lâche ou de nouveaux soucis qui sortent :cyp:

 

 

Merci! :jap:

Oui c'est sur qu'une restau' n'est jamais évident surtout que tu penses bien qu'a 15ans je me rendais absolument pas compte de tout le travail a effectuer sur la mienne et j'y suis aller les yeux fermer... heureusement pour moi que j'ai trouver une donneuse d'organe car sinon... :/

 

+1 pour ta dernière phrase c'est jamais fini!! :lol:

Ah pas de chance :/ Au moins ce sera fait après

Oui il y a une deuxième courroie pour la pompe à eau ;)

 

 

Et elle fuit beaucoup ta pompe? :??:

Car si c'est le cas il ne faut pas tarder a la changer sinon risque de JDC mais pas comme moi avec juste des fuites d'huile mais plus en "surchauffe moteur"... :ange:

Ton travail est super Remy! sachant que tu as fait une bonne partie avec les moyens du bord, c'est respectable, tu voulais atteindre un objectif, pour moi tu y es niveau esthétique/aspect extérieur! après une restauration n'est jamais terminé, il y a toujours l'entretien et les pannes et d'après ce que je vois, il y a toujours quelques petits soucis! Mais pour moi c'est normal, tu va-y arriver ;)

 

 

 

Merci bien Gogo! :jap:Oui c'est sur et comme dit plus c'est juste un modèle dont je me suis inspiré donc c'est normale qu'elle soit pas identique! :lol:

Et sinon toi, toujours pas de voiture en vue? :p

 

 

---

 

Bref retournons aux épaves! :o

Il n'y a pas longtemps de ça, je suis allé voir une course de stock-car et on peut dire que j'y est vue des "épaves" certe a moitié roulante mais ça reste de la taules bien froisser encore motorisé... :lol:

 

La série de 104 et maleuresement les p'tites lionnes étaient les voitures des pilotes qui fessaient des records de tono... 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

 

P1040760.jpg

 

 

P1040751.jpg

 

 

P1040747.jpg

 

Le pilote de la N°888 avait fait un record de 278 tono dans une précédente course... :lol:autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

 

P1040743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et elle fuit beaucoup ta pompe? :??:

Car si c'est le cas il ne faut pas tarder a la changer sinon risque de JDC mais pas comme moi avec juste des fuites d'huile mais plus en "surchauffe moteur"... :ange:

 

Oui beaucoup abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif quand le moteur est en marche, je vois les gouttes qui coulent presque continuellement. J'ai fait un tour avec d'une trentaine de km et le niveau a baissé d'un bon centimètre.

Je m'en suis rendu compte en vidangeant et décrassant le circuit de refroidissement (la quantité de rouille qu'il y avait dedans :lol: )

 

La pompe est commandée, si tout va bien j'espère que ce sera réparé la semaine pro, en attendant elle reste au garage ;) Je vais éviter de flinguer le joint de culasse, ça ferait beaucoup de réparation en peu de temps :D

 

Pétrolette qui ne m'a posé aucun soucis un an durant est en pleine crise de la quarantaine :lol: ... Ca et la pompe à essence changée il y peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif quand le moteur est en marche, je vois les gouttes qui coulent presque continuellement. J'ai fait un tour avec d'une trentaine de km et le niveau a baissé d'un bon centimètre.

Je m'en suis rendu compte en vidangeant et décrassant le circuit de refroidissement (la quantité de rouille qu'il y avait dedans :lol: )

 

La pompe est commandée, si tout va bien j'espère que ce sera réparé la semaine pro, en attendant elle reste au garage ;) Je vais éviter de flinguer le joint de culasse, ça ferait beaucoup de réparation en peu de temps :D

 

Pétrolette qui ne m'a posé aucun soucis un an durant est en pleine crise de la quarantaine :lol: ... Ca et la pompe à essence changée il y peu...

 

 

Pour ta rouille dans le circuit de LDR c'est sans doute une personne qui autrefois as mis de l'eau dans le système... :/

Et vue que tu changes ta pompe a eau regarde l'état de ta courroie accessoire car comme c'est elle qui l’entraîne si elle casse ta pompe ne tourne plus... ;)

 

Et oui les anciennes et leur caprice de vieillesse... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les TU et XU ont pas une très bonne répu non plus :oun Cléon de super 5 tu lui envoi ce que tu veut , si tu l'entretien bien il tiendra trèèèèèèèèèèès longtemps

 

 

 

:lol:

 

Pour tuez un cléon ........ rien de mieux que tu lui envoyer se que tu veut oui ...... surtout vu la solidité douteuse du 1,1 ou 1,2 :lol:

 

Même en mettant de la bonne huile .... que se soit la Elf ou Total , si le moteur a de la bouffer il le fera , et si il a de casser = il le fera aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Tu campes sur tes positions jusqu'au bout toi :lol: Une fois j'ai fait un stage d'un mois dans un garage peugeot et un employer qui travaillait depuis plus de 30ans dans la marque au lion me disait que sur tout les moteur Peugeot le XUD7 était le plus fiable car aucun soiucis/défaut de conception... Pour te donner des exemple les TU on la fâcheuse tendance a faire des JDC au alentours des 120.000km, les moteur XY (moteur couché) qui sont entraîné par une chaîne, sur le long terme on tendance a faire claquer ce qu'on appelle la triplette. Après en récent tu as les 1.6 HDi qui font des joint d'injecteur en pagaille et si tu répares pas a tant tu détruit un turbo... Donc quand je dit que ce moteur est fiable tu peux me croire après le Cléon n'est pas en reste non plus mais j'avais eu des retours sur le fait qu'ils bouffaient de l'huile :jap:

 

Après je t'envoie "sa dans la gueule" car ta manière de dire clairement que l'exemple de la photo 2 est beaucoup mieux que la mienne sans aucun argument, ni quoi que ce soit ne ma pas plus du tout donc je me suis mis a ton niveau en restant poli. ;)

 

J'irais pas plus loin pour la suite Gogo a très bien résumer ce que je pensais je rajouterais juste que comparé a toi moi j'avais le strict minimum en matériel (a bosser avec des moellon en guise de cale sur du gravier) et mon père n'étant pas dans la mécanique auto ça n'arrange pas les choses pour moi.

 

 

 

255505537_dricc.gif.249fbad4cfbe0ba9c5028144502abb65.gif il est quosto , tout dépend de l'entretien ...comme toujours

 

je n'ai pas le droit de trouver une auto plus belle que la tienne tout simplement ? sert je n'ai pas donner d'argument car tu fait ce que tu veut de ta voiture , si tu veut un argument , la 2ème me convient plus elle est plus modif c'est tout , j'espère que sa te va comme argument ? ;)

 

je te rassure j'ai bosser depuis tout petit avec sa , je n'ai le pont que depuis même pas 2 semaines et pour le moment il n'est pas si utile car pour sortir le faisceau et tirer les durites , sa se fait très bien sans pont sans compter que j'ai sortie tout le nez de la punto sans pont aussi donc il ne sert pas à grand chose pour le moment en tout cas , mais c'est vrai que c'est un plus au besoin :jap:

 

---

 

 

 

Merci! :jap:

Oui c'est sur qu'une restau' n'est jamais évident surtout que tu penses bien qu'a 15ans je me rendais absolument pas compte de tout le travail a effectuer sur la mienne et j'y suis aller les yeux fermer... heureusement pour moi que j'ai trouver une donneuse d'organe car sinon... :/

 

+1 pour ta dernière phrase c'est jamais fini!! :lol:

 

 

 

Et elle fuit beaucoup ta pompe? :??:

Car si c'est le cas il ne faut pas tarder a la changer sinon risque de JDC mais pas comme moi avec juste des fuites d'huile mais plus en "surchauffe moteur"... :ange:

 

 

 

Merci bien Gogo! :jap:Oui c'est sur et comme dit plus c'est juste un modèle dont je me suis inspiré donc c'est normale qu'elle soit pas identique! :lol:

Et sinon toi, toujours pas de voiture en vue? :p

 

 

---

 

Bref retournons aux épaves! :o

Il n'y a pas longtemps de ça, je suis allé voir une course de stock-car et on peut dire que j'y est vue des "épaves" certe a moitié roulante mais ça reste de la taules bien froisser encore motorisé... :lol:

 

La série de 104 et maleuresement les p'tites lionnes étaient les voitures des pilotes qui fessaient des records de tono... 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

 

P1040760.jpg

 

 

P1040751.jpg

 

 

P1040747.jpg

 

Le pilote de la N°888 avait fait un record de 278 tono dans une précédente course... :lol:autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

 

P1040743.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:lol:

 

Pour tuez un cléon ........ rien de mieux que tu lui envoyer se que tu veut oui ...... surtout vu la solidité douteuse du 1,1 ou 1,2 :lol:

 

Même en mettant de la bonne huile .... que se soit la Elf ou Total , si le moteur a de la bouffer il le fera , et si il a de casser = il le fera aussi :o

 

des amis ont foutu une super 5 TL bleu (que je devais récupéré mais trop tard) avec 566 000 kms et la méca est d'origine et pas une fuite hormis le JDC qui avais 6 ans :o

 

comme tout les moteurs , si il ont envi de casser ils casseront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai carrément zappé d'en prendre scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

quel dommage elle a l'air tellement belle XD

 

tu compte y retourné

 

 

Merci bien Gogo! :jap:Oui c'est sur et comme dit plus c'est juste un modèle dont je me suis inspiré donc c'est normale qu'elle soit pas identique! :lol:

Et sinon toi, toujours pas de voiture en vue? :p

 

 

---

 

Bref retournons aux épaves! :o

Il n'y a pas longtemps de ça, je suis allé voir une course de stock-car et on peut dire que j'y est vue des "épaves" certe a moitié roulante mais ça reste de la taules bien froisser encore motorisé... :lol:

 

La série de 104 et maleuresement les p'tites lionnes étaient les voitures des pilotes qui fessaient des records de tono... 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

 

P1040760.jpg

 

 

P1040751.jpg

 

 

P1040747.jpg

 

Le pilote de la N°888 avait fait un record de 278 tono dans une précédente course... :lol:autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

 

P1040743.jpg

j'ai deja vu la bleu et jaune dans confessions intimes :ange:

j'ai pas trouver la video sur youtube mais vous aurez la video sur le lien

http://video.lefigaro.fr/figar [...] 748130001/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez présentation de la dernière que j'ai trouvé (et pas la plus dégueulasse) dans le torrent (juste à coté).

 

DSC_5760.jpg

 

Avec le double coffre.

 

DSC_5756.jpg

 

DSC_5765.jpg

 

L'intérieure bien moussu.

 

DSC_5761.jpg

 

DSC_5766.jpg

 

La mousse est vraiment partout

 

DSC_5763.jpg

 

DSC_5762.jpg

 

DSC_5758.jpg

 

Un dernier tour de la belle

 

DSC_5757.jpg

 

DSC_5764.jpg

 

Et je rentre chez moi, fin du torrent et de ces épaves.

 

Merci pour l'aide pour l'identification le suivi de cette balade et vos commentaires........

 

Méhari

DSC_5694.jpg

 

R16

DSC_5704.jpg

 

Taunus

DSC_5714.jpg

 

4L

DSC_5729.jpg

 

Kadett

DSC_5734.jpg

 

Galion

DSC_5749.jpg

 

Et GSA

DSC_5759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des amis ont foutu une super 5 TL bleu (que je devais récupéré mais trop tard) avec 566 000 kms et la méca est d'origine et pas une fuite hormis le JDC qui avais 6 ans :o

 

comme tout les moteurs , si il ont envi de casser ils casseront ;)

 

 

Surement un 1,4 ...

 

Pour la fuite , c'est du classique la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Surement un 1,4 ...

 

Pour la fuite , c'est du classique la dessus

 

 

non , le C1E 1108 ;) pour cela que je dit qu'il est robuste si bien entretenu :jap:

 

je ne vais pas te dire le contraire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non , le C1E 1108 ;) pour cela que je dit qu'il est robuste si bien entretenu :jap:

 

je ne vais pas te dire le contraire :p

 

 

 

Mes 1,1 non jamais dépasser les 150 000 km sans qu'il ne tombes en morceaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Gogo! :jap:Oui c'est sur et comme dit plus c'est juste un modèle dont je me suis inspiré donc c'est normale qu'elle soit pas identique! :lol:

Et sinon toi, toujours pas de voiture en vue? :p

 

 

Pas de projet pour le moment! ;):non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pour tuez un cléon ........ rien de mieux que tu lui envoyer se que tu veut oui ...... surtout vu la solidité douteuse du 1,1 ou 1,2 :lol:

 

Même en mettant de la bonne huile .... que se soit la Elf ou Total , si le moteur a de la bouffer il le fera , et si il a de casser = il le fera aussi :o

 

 

Voila c'est ce qui me semblait sur la fiabilité du cléon! ;)

 

j'ai deja vu la bleu et jaune dans confessions intimes :ange:

j'ai pas trouver la video sur youtube mais vous aurez la video sur le lien

http://video.lefigaro.fr/figar [...] 748130001/

 

 

Ho putain..! alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

De la même couleur sur cette course il y'avait aussi ces 2 205...

 

 

P1040745.jpg

 

Sur cette photo je me suis rendu compte que sur le bout de rape il y'a le logo XTD... en effet c'était un diesel la bas dedans mais j'espère que ce n'étais pas une rare XTD export... :

 

 

P1040762.jpg

Allez présentation de la dernière que j'ai trouvé (et pas la plus dégueulasse) dans le torrent (juste à coté).

 

DSC_5760.jpg

 

Avec le double coffre.

 

DSC_5756.jpg

 

DSC_5765.jpg

 

L'intérieure bien moussu.

 

DSC_5761.jpg

 

DSC_5766.jpg

 

La mousse est vraiment partout

 

DSC_5763.jpg

 

DSC_5762.jpg

 

DSC_5758.jpg

 

Un dernier tour de la belle

 

DSC_5757.jpg

 

DSC_5764.jpg

 

Et je rentre chez moi, fin du torrent et de ces épaves.

 

Merci pour l'aide pour l'identification le suivi de cette balade et vos commentaires........

 

Méhari

DSC_5694.jpg

 

R16

DSC_5704.jpg

 

Taunus

DSC_5714.jpg

 

4L

DSC_5729.jpg

 

Kadett

DSC_5734.jpg

 

Galion

DSC_5749.jpg

 

Et GSA

DSC_5759.jpg

 

 

Woaw une belle moussue! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Merci :jap:

 

 

Prend moi pour ce que je ne suis pas :o:areuh:

 

rajoute un lapidaire si tu veut mais sinon sa na rien d'exeptionel niveau matos , du matos qu'ont trouve dans un garage de passionner de voiture si tu veut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...