Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Liber-T. J'ai changé d'avis


Messages recommandés

Invité §log033Dw

Si on fait premium, on t'invite pas alors :o

 

 

 

J'ai hésité a la faire :D

 

T'es vraiment une SSaloPe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log033Dw

Fais gaffe Logan, je sais où t'habites :o

 

 

 

 

Et?

 

T'es tout seul dans ton slip?

 

gui-93.gif.09bd68350a6538bd4452936a700a9d96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Bitonio reçu, en test bientôt :o

 

jap.gif.fc70c3f80093774c0fab69778c042f91.gif reçu osi....y'a plus qu'a test, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

J'ai le télépéage Alis depuis décembre 2011, donc juste avant qu'il ne devienne payant la première année et je ne peux plus m'en passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

coucou.gif.b47a80c7ccedfff8623b458ed568bc18.gif Bonjour,

 

Petite question , je pars le 26 juillet dans sud , 3 péages ...

 

Ca fonctionne comment ce badge ? il faut approvisionner la badge avant de partir ( chose qui me semblait possible avec des tickets vacances :??: que je n'ai pas bien sûr ) ou on reçoit la facture après ?

 

Merci jap.gif.5b0bcc3f4e0b5015442ea0814afc00d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

On reçoit la facture après http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Rien à prévoir, tu le mets juste au niveau de ton rétroviseur intérieur en arrivant à un péage, ça bipe, tu passes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Encore mieux du coup

 

Merci beaucoup pour la réponse jap.gif.542586ca97f25e89c532a4bb7eefab9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag820ui

Je me suis abonné il y a 10 ans, en lisant un article dans Le Parisien, et j'ai atterri chez APRR sans trop savoir pourquoi, car j'utilise rarement les autoroutes et pas seulement celles d'APRR.

 

Je crois que je paye simplement une caution pour le badge que je ne fixe jamais because Autoliberté !

 

Toujours est-il que les galères existent, quand le badge ne marche plus et qu'il faut expliquer à tous les impatients derrière de faire marche arrière !!

Sinon gain de temps appréciable les jours de grands départs.

 

En stats utilisateurs, j'ai l'impression que les fans de badge sont encore minoritaires, en tous cas pas de progression significative... En m'abonnant, je pensais que cela allait être tout doucement l'inverse, et que dans 30 ans, le must serait de gagner du temps avec retour au paiement guichetier ou carte de crédit parce que TOUT LE MONDE aurait le télépéage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné il y a 10 ans, en lisant un article dans Le Parisien, et j'ai atterri chez APRR sans trop savoir pourquoi, car j'utilise rarement les autoroutes et pas seulement celles d'APRR.

 

Je crois que je paye simplement une caution pour le badge que je ne fixe jamais because Autoliberté !

 

Toujours est-il que les galères existent, quand le badge ne marche plus et qu'il faut expliquer à tous les impatients derrière de faire marche arrière !!

Sinon gain de temps appréciable les jours de grands départs.

 

En stats utilisateurs, j'ai l'impression que les fans de badge sont encore minoritaires, en tous cas pas de progression significative... En m'abonnant, je pensais que cela allait être tout doucement l'inverse, et que dans 30 ans, le must serait de gagner du temps avec retour au paiement guichetier ou carte de crédit parce que TOUT LE MONDE aurait le télépéage !!

 

 

Non, dans 30 ans, à mon avis, ça sera l'évolution du télépéage, une sorte de la détection automatique sur chaque véhicule pour facturer automatique à grâce de la plaque d’immatriculation (ça marche bien avec le radar par exemple) sans besoin d'arrêter, ni ralentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

 

Non, dans 30 ans, à mon avis, ça sera l'évolution du télépéage, une sorte de la détection automatique sur chaque véhicule pour facturer automatique à grâce de la plaque d’immatriculation (ça marche bien avec le radar par exemple) sans besoin d'arrêter, ni ralentir.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Paiement au km sur toutes types de routes (15 cts/km sur autoroute, 10 cts/km sur nationale, 5 cts/km autrement), lié avec le GPS et système d'émission (eCall obligatoire dès 2015 sur tous les véhicules neufs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, dans 30 ans, à mon avis, ça sera l'évolution du télépéage, une sorte de la détection automatique sur chaque véhicule pour facturer automatique à grâce de la plaque d’immatriculation (ça marche bien avec le radar par exemple) sans besoin d'arrêter, ni ralentir.

Dans certains pays étrangers, dont l'Irlande, la détection du badge télépéage se fait bien avant la barrière de péage, avec affichage sur panneau lumineux du n° d'immat de la voiture concernée, et ensuite passage au péage à 80 km/h http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Dans certains pays étrangers, dont l'Irlande, la détection du badge télépéage se fait bien avant la barrière de péage, avec affichage sur panneau lumineux du n° d'immat de la voiture concernée, et ensuite passage au péage à 80 km/h http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Ca fait rever sol.gif.69d4e194505427f5332fb735c4424d76.gif

 

Je passe a un péage (soi disant 30km/h) ou vaut mieux pas essayer a cette vitesse...

 

A 15 déja c'est limite timothyo1.gif.e7b16ab53856c340da849d3e3df52aaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait rever sol.gif.a186fe367c62fba15ba6977ba820889c.gif

 

Je passe a un péage (soi disant 30km/h) ou vaut mieux pas essayer a cette vitesse...

 

A 15 déja c'est limite timothyo1.gif.f81c59355da1b62478c66942ab1c3d7a.gif

 

Donc 10 km/h est conseillé ?

 

Parce que j'aurai le badge de télépéage à partir du mois de septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Donc 10 km/h est conseillé ?

 

Parce que j'aurai le badge de télépéage à partir du mois de septembre :)

 

 

 

Idem, j'passe a 15/20 km/h max! :o

 

 

 

Ca dépend lesquels en fait.

 

J'en connais un grand, sur l'A1 direction compiègne ou ca passe réellement a 30, mais c'est un grand péage.

 

Dans d'autres plus petits, j'ai l'impression que ca detecte de moins loin.

 

Dans le doute, si c'est un péage inconnu, j'y vais a 10/15...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef864Sg

Salut les affreux,

 

A compter du 1er septembre je vais être amené à bosser bcp plus loin de chez moi (64km contre 7km actuellement :/ )

Dans mon malheur j'ai une chance (relative certes) c'est que l'autoroute est a seulement 3km de chez moi et me conduit à mon nouveau taf en une grosse 1/2h (trajet la roche sur yon / les herbiers dans le 85)

 

Dans la mesure ou je vais prendre l'autoroute quotidiennement je pense évidement a prendre un abonnement Libert-T et c'ets pour ça que je viens vers vous pour qques questions.

 

Y a t-il des bons plans a ne pas rater ?

Le fait de prendre un abonnement genre "fréquence 50" chez Vinci dès maintenant me permet-il de me servir de mon badge des cet été pour partir en vacances ?

 

Merci pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Dans certains pays étrangers, dont l'Irlande, la détection du badge télépéage se fait bien avant la barrière de péage, avec affichage sur panneau lumineux du n° d'immat de la voiture concernée, et ensuite passage au péage à 80 km/h http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Il me semble que le 80kmh a deja existe en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef864Sg

Si c'est pour le taf, négocie le badge avec ton entreprise.

 

Y a pas moyen, contractuel de l'educ nat inside :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Y a pas moyen, contractuel de l'educ nat inside :-/

 

 

Contractuel en plus, les inconvénients du public sans les avantages cyp.gif.01f9b45da5a16107f3f23a5ca595ece1.gif

 

Vinci (qui exploite l'A87 il me semble) propose Préférence 50, un abo au télépéage pour les trajets de moins de 50 km, avec un trajet sur 6 offert. 2€/mois.

 

http://www.vinci-autoroutes.com/fr/formules-regionales?customer=1&region=393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef864Sg

Contractuel en plus, les inconvénients du public sans les avantages cyp.gif.d5f61ea0689e42b49f5115d8b9c2ea1b.gif

 

Ouaip m'en parles pas...

J'ai quand même les vacances ceci dit, c'est déjà sympa quand on a des enfants ;) (verre à moitié plein toussa cyp.gif.d5f61ea0689e42b49f5115d8b9c2ea1b.gif)

 

 

Vinci (qui exploite l'A87 il me semble) propose Préférence 50, un abo au télépéage pour les trajets de moins de 50 km, avec un trajet sur 6 offert. 2€/mois.

 

http://www.vinci-autoroutes.com/fr/formules-regionales?customer=1&region=393

Ouaip j'ai repéré celui-la

 

J'imagine que le badge marche aussi pour les autres trajets et que je suis facturé normalement dans ce cas la, c'est bien ça ?

cyp.gif.1503f65565db6fae60fa7023cfa01de7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ouaip m'en parles pas...

J'ai quand même les vacances ceci dit, c'est déjà sympa quand on a des enfants ;) (verre à moitié plein toussa cyp.gif.46662e9682774befa2ff1b16ef69652a.gif)

 

 

Vinci (qui exploite l'A87 il me semble) propose Préférence 50, un abo au télépéage pour les trajets de moins de 50 km, avec un trajet sur 6 offert. 2€/mois.

 

http://www.vinci-autoroutes.com/fr/formules-regionales?customer=1&region=393

Ouaip j'ai repéré celui-la

 

J'imagine que le badge marche aussi pour les autres trajets et que je suis facturé normalement dans ce cas la, c'est bien ça ?

 

Les congés, c'est plutôt cool :D

 

 

Oui, ça marche pareil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

EDIT: essaie ça avec tes critères: http://www.telepeages.fr/ rubrique "Comparer les abonnements à réduction".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bitonio commandé chez ATMB, bonne promo jusqu'à la fin du mois, pendant un an l'abonnement (1.50 par mois d'utilisation) est offert,

Pas de frais de gestion, pas de frais d'envoi du bouzin,

Juste une caution de 20 balles rendue à l'issue du contrat qui est sans engagement

Voila du tout bon,

Je me demande juste si les piles tiennent bien sur le badge car j'aimerai pas me retrouver comme un con à la barrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...