Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

commande piecesauto.fr


Invité §nic108So
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jym514Kn

A FUIR. . Ils vont te vendre une pièce qu'ils ont pas en promettant une livraison sous 48h. Pour plus tard dire qu'il y a un soucis et que le produit à été commandé et c'est le fournisseur qui va l'envoyer directement. La dame au téléphone devrait changer de métier, elle est agressive et n'a rien à faire à l'acceuil téléphonique. En gros service merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jym514Kn

Quand tu prend l'argent et tu n'a pas la pièces par contre tu l'a promis en livraison c'est quoi pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jym514Kn

Je vais les faire une belle pub sur Facebook tkt. Ils m'ont fait bloquer une journée de travail. J'ai pris rdv chez le carrossier et maintenant ils sont même pas foutu de me donner une date de livraison donc c'est du service ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton agacement mais ce que tu fais est punissable par la loi, et moi je suis sensé faire attention en tant que modérateur.

 

On sait tous que les sites internet ont des délais souvent flatteurs.

 

Si on est vraiment pressé, on passe par un fournisseur classique avec boutique ou via la marque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jym514Kn

Je suis prêt à assumer ça devant un tribunal. On me promets que la pièce est en stock, que je vais recevoir les produits sous 48h pour m'envoyer la commande avec des pièces manquantes pour me dire après elle sera envoyé par un autre fournisseur. Pour moi c'est de l'escroquerie, non respect du client, non respect de la réputation de leur entreprise. Et si moi je porte plainte contre eux? Ça se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux mais je pense que tu vas en faire rire plus d'un pour ça.

 

Bref, les traiter d'escrocs sans preuve et sans que le site puisse se défendre ici c'est de la diffamation et c'est punissable par la loi.

 

Le forum ici présent et caradisiac ne saurait cautionner cela, on va donc en rester ici.

 

Sinon je fouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jym514Kn

Je suis mettre de mes mots. Je les assument pleinement. Ils ont débités mon compte, je n'ai toujours pas la pièces et ils ne savent pas quand ni comment je vais l'avoir. J'attends leur procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mettre de mes mots. Je les assument pleinement. Ces sont des escrocs. Ils ont débités mon compte, je n'ai toujours pas la pièces et ils ne savent pas quand ni comment je vais l'avoir. J'attends leur procès.

 

Tu n'es maître de rien du tout :)

 

Tu postes sur le forum, tu es hors charte avec tes propos.

 

Dernier avertissement avant sanction :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mettre de mes mots. Je les assument pleinement. Ils ont débités mon compte, je n'ai toujours pas la pièces et ils ne savent pas quand ni comment je vais l'avoir. J'attends leur procès.

As-tu pris le temps de lire l'intégralité des Conditions Générales de Vente avant de t'emporter ainsi ? Personnellement je doute fort qu'une entreprise de vente par correspondance avec un stock en ligne puisse se permette de ne pas mettre une clause concernant le fait qu'ils ne sont pas responsables d'une mauvaise mise à jour concernant la disponibilité d'un produit, et que celle-ci n'est pas contractuelle.

 

Je dis ça, je dis rien enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle boite de voleurs.

Lorsque l'on commande une pièce en stock, ils vous envoient un mail vous disant que la pièce est en rupture et vous en propose; une plus chère.

J'ai refusé en précisant que la pièce m'était due, car, lors de la commande et du paiement, elle était en stock.

J'ai demandé l'annulation de la commande ; on me répond que le colis est parti. Faux, sur mon compte, il est en préparation.

Je l'ai donc refusé .

Demande de remboursement, sur les 37... ils ne me remboursent que 30.56€

 

Je vais les relancer, voir aller plus loin...

 

 

 

QuantitéDésignationPrix

10903265 - Mécanisme de lève-vitre VAN WEZEL 090326530,56 €
Nous vous proposons le(s) produit(s) de remplacement suivant :QuantitéDésignationPrix

1851646 - Mécanisme de lève-vitre VALEO 85164669,79 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi836vj

Ne commandez jamais sur piecesauto.fr, ou sur Autodoc, cest la même boîte en Allemagne, j'ai dû attendre un an pour être remboursé d'un compresseur de clim qui a pété au bout de quinze jours. J'ai dû envoyer une centaine de mails et on s'est foutu de ma gueule jusqu'à ce que j'engage une plainte. Une belle bande de bons à rien sauf à vous pomper du fric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi836vj

En fait ce n'est pas une plainte dans le sens plainte en justice avec un avocat. Il faut passer par la commission europeenne de réglement des litiges, qui dispose d'un service qui entre en contact avec la société visée. Ca se fait par internet, il y a tout un questionnaire à remplir avec des pièces à envoyer pour preuves de l'escroquerie. C'est très sérieux en tout cas pour moi ça a marché. Les choses se sont réglées à l'amiable après intervention de la commission, et ça ne m'a rien coûté. Piecesauto.fr n'aime pas du tout ça car ça ne leur fait pas de pub. Je me suis fait expliquer que cette boîte, comme Autodoc, c'est la même maison, engrangeait les commandes sans même savoir si les pièces proposées étaient dispo. Tant que c'est du fric qui rentre, c'est tout bénef pour eux. Il y a beaucoup de personnes qui laissent tomber car ils t'embrouillent tant qu'ils peuvent en ne répondant pas aux mails ou en faisant trainer. Et tu n'as jamais à faire à la même personne. Pour moi ça a duré un an. Il ne faut surtout pas laisser tomber.

Voilà le lien, si ça peut servir à quelqu'un:

https://www.service-public.fr/ [...] its/F10868

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro673aE

Bonjour tout le monde;

Mon expérience personnelle avec Mister auto est mitigée... Quand tout va bien, c'est parfait! Par contre j'ai une commande de pneus d' avril que je n'ai jamais reçue et à ce jour malgré mes réclamations je n'ai pas de remboursement et aucune nouvelle de Mister-auto (que je relance régulièrement)!

Bref ils sont comme les médecins qui sont tous très bons tant qu'on a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai commandé chez eux, ça appartient à autodoc pour info .

 

RAS, livraison dans les temps, pièces conformes, perso autodoc fait partie de mes sites de références depuis avec oscaro, yakarouler et mister auto :D

 

Suite à une commande jamais arrivée (colis perdu en Allemagne) et après avoir gueulé pendant 3 mois pour me faire rembourser, je ne commande plus chez eux :fuck:

 

Ils n'ont aucun sens du service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde;

Mon expérience personnelle avec Mister auto est mitigée... Quand tout va bien, c'est parfait! Par contre j'ai une commande de pneus d' avril que je n'ai jamais reçue et à ce jour malgré mes réclamations je n'ai pas de remboursement et aucune nouvelle de Mister-auto (que je relance régulièrement)!

Bref ils sont comme les médecins qui sont tous très bons tant qu'on a pas de problème.

 

Tu es hors sujet, ici on parle de pièces auto. Fr, pas mister auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piecesautofr et piecesauto24 sont les mêmes revendeurs..... tres déçu car matériel non conforme, on m'a demandé de recommander ..pour le moment j'ai payé 2 fois la pièce et je n'ai qu'une pièce non conforme;;;

escroquerie ou incompétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 2 bielettes (n° 96319234, passée le 23.09.2023 ) de barre stabilisatrice; il ma envoyer 2 bielettes de marque differente (rien à voir); J'ai demandé un retour de produis (est retourné une biellette); mais depuis ce magasin ne m'a pas remboursé:
Premier demande de retour: Il m'a demandé de le faire à mes frais:
"Nous confirmons que l’article : 261016 , Biellette de barre stabilisatrice , A.B.S. , 1 peut être retourné.
Vous pouvez le retourner à notre entrepôt à vos frais. "

Apres reexplication, il a prix en charge le frais (29/09/2023):
"En annexe à ce courriel, vous trouverez une étiquette de retour d'article pour la commande №96319234."

Et depuis il ne m'a pas rembourse; en me donnant des reponses bidons:


"Nous souhaitons vous informer que nous allons procéder au déballage et à la vérification dés que nous recevons votre colis , ce qui peut prendre environ 7 à 14 jours calendaires.
Une fois cette étape terminée, nous procéderons rapidement au remboursement du montant correspondant à votre achat initial. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que le remboursement aura été effectué, vous informant que votre compte a été crédité.
Votre demande de remboursement a été bien attachée sur votre dossier.
Vous devriez recevoir le remboursement le 17/10/2023"
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension tout au long de ce processus.
"


et apres plusieurs message de ce type:
"
Je vous remercie infiniment de nous avoir contacté.

Je vous présente mes plus plates excuses pour la gêne occasionnée.
La demande de remboursement est faite . Vous aller recevoir un émail lorsque le remboursement aura été effectue.
N’hésitez surtout pas si vous avez la moindre question supplémentaire.
"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...