Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[match] Peugeot RCZ-R vs Audi TTS


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

 

Ouais mais j'arriverai à bon port, MOI :o

 

ca dépend, y a des trottoirs avant le bon port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Ben c'est moche tout court cet espèce de plastique brillant laqué à la con sur les tableaux de bord, sur une Pijeon comme une Audi hein. 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

La palme revient d'ailleurs à la C3/DS3 et son magnifique tdb full laqué. :sol:

 

http://www.largus.fr/images/im [...] 1916_1.jpg

 

 

La ronce de plastique c'est plus klass badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Personne n'a relevé, mais franchement, je trouve que ça se traîne un peu pour 270cv. :cyp:

 

 

 

 

//www.youtube.com/embed/HtdTBxzkrt4?feature=player_embedded

 

 

 

Grosso modo 15" pour le 0-160 compteur, pour comparer une MRS Trophy le fait en 13"5..donc "pas génial" effectivement vu le RPP.

 

//www.youtube.com/embed/qHWBNp4Z3s8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

 

Grosso modo 15" pour le 0-160 compteur, pour comparer une MRS Trophy le fait en 13"5..donc "pas génial" effectivement vu le RPP.

 

//www.youtube.com/embed/qHWBNp4Z3s8

 

 

Le 0 à 100 est identique ainsi que le km départ arrêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Grosso modo 15" pour le 0-160 compteur, pour comparer une MRS Trophy le fait en 13"5..donc "pas génial" effectivement vu le RPP.com/embed/qHWBNp4Z3s8

 

 

 

Attendons de voir les mesures tout de même. :jap:

 

Il me semble que sur la RCZ-R, la 3ème doit être passée à plus de 100 pour que ce soit optimal, ce qui n'est pas le cas dans la vidéo par exemple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attendons de voir les mesures tout de même. :jap:

 

Il me semble que sur la RCZ-R, la 3ème doit être passée à plus de 100 pour que ce soit optimal, ce qui n'est pas le cas dans la vidéo par exemple. :D

 

 

Marche for © 1450285358_commissairelefaice.gif.45de8c14935a71bcb5077193a2b7cb4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

 

 

Grosso modo 15" pour le 0-160 compteur, pour comparer une MRS Trophy le fait en 13"5..donc "pas génial" effectivement vu le RPP.

 

//www.youtube.com/embed/qHWBNp4Z3s8

 

 

Toi t'es mûr pour être journaliste chez auto moto ou auto plus 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Marche fort et eco-friendly. alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

Le sport by Peugeot. :sol:

 

 

Faut dire que le sport by kia 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

RCZ pour mwa !

 

En espérant secrètement que ce moteur débarque chez Citroen. :

 

 

Il me semble bien que la DS4 R est morte et enterrée... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Le 0 à 100 est identique ainsi que le km départ arrêté...

 

En chronos constructeurs oui.

 

 

Attendons de voir les mesures tout de même. :jap:

 

Il me semble que sur la RCZ-R, la 3ème doit être passée à plus de 100 pour que ce soit optimal, ce qui n'est pas le cas dans la vidéo par exemple. :D

 

Ecoute bien la vidéo, il pousse la 2 à 90 et la 3 à 130 ;)

 

EDIT : la 2 monte à plus de 100 là dessus ?

 

 

Toi t'es mûr pour être journaliste chez auto moto ou auto plus 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

Gné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Ecoute bien la vidéo, il pousse la 2 à 90 et la 3 à 130 ;)

 

 

 

 

Justement, il devrait logiquement pousser la 2ème plus loin que 90. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Mea culpa alors :jap:

 

En tous cas ça fait du bien de voir une deuxième Française à ce niveau (avec la MRS)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Audi c'est prémium, donc plus chere, c'est deja un handicap mais la comparaison vaut, du fait que le RCZ est en concurrence directe avec le compé Teuton. Je prefere la fiche technique du RCZ: Torsen (auto bloquant mécanique et non béquille electronnique), plus léger, baquets enveloppants de serie, coût bien inférieur (prix, assurance, equipement/options).

 

Apres il faudrait peut être le comparer au Scirocco R, la ce serait plus serré, ou au 370 Z et la difficile de choisir. Maintenant on a souvent critiqué Peugeot pour absence de sportives dignes de ce nom depuis 10 ans, qu'on va les encourager à continuer et donc je vote RCZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Personne n'a relevé, mais franchement, je trouve que ça se traîne un peu pour 270cv. :cyp:

 

 

 

 

//www.youtube.com/embed/HtdTBxzkrt4?feature=player_embedded

 

 

Je viens de regarder un 0 a 200 du Scirocco R et franchement il donne l'impression d'aller mieux :o

Force a parier que la Golf doit donner la même impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Je viens de regarder un 0 a 200 du Scirocco R et franchement il donne l'impression d'aller mieux :o

Force a parier que la Golf doit donner la même impression

 

 

se baser sur 1 seule vidéo faite à l'arrache ça à vraiment du sens badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je reviens là-dessus car j'ai été faire un tour sur le configurateur VW, je ne trouve pas le Scirocco R, il n'est plus commercialisé ? :voyons:

Si mais seulement en TDi...

 

Ah la FranSSe :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sans doutes pour laisser place à une version remaniée avec le TFSI de 300 cv (dito Golf 7 R et nouvelle S3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Attendons de voir les mesures tout de même. :jap:

 

Il me semble que sur la RCZ-R, la 3ème doit être passée à plus de 100 pour que ce soit optimal, ce qui n'est pas le cas dans la vidéo par exemple. :D

2ème non?

 

Non je dis ça parce que même sur un diesel on pousse facilement jusqu'à 120 en 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Audi c'est prémium, donc plus chere, c'est deja un handicap mais la comparaison vaut, du fait que le RCZ est en concurrence directe avec le compé Teuton. Je prefere la fiche technique du RCZ: Torsen (auto bloquant mécanique et non béquille electronnique), plus léger, baquets enveloppants de serie, coût bien inférieur (prix, assurance, equipement/options).

 

Apres il faudrait peut être le comparer au Scirocco R, la ce serait plus serré, ou au 370 Z et la difficile de choisir. Maintenant on a souvent critiqué Peugeot pour absence de sportives dignes de ce nom depuis 10 ans, qu'on va les encourager à continuer et donc je vote RCZ.

Tu sais qu'ils en ont RAB de ton vote... Ils seraient plus intéressés de savoir si tu comptes payer 42k€ ça les motiverait bien plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Euh ... Non je prefere les mettre dans la future CTR. Ou me faire importer un CRZ HPD a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sans doutes pour laisser place à une version remaniée avec le TFSI de 300 cv (dito Golf 7 R et nouvelle S3).

Il commence à vieillir le Sirocco non? Quand doit-il être restylé?

 

PS: effectivement je l'ai pas non plus trouvé en R en Suisse non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Euh ... Non je prefere les mettre dans la future CTR. Ou me faire importer un CRZ HPD a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

 

Commande ta CRZ chez nous :o , on a la version Mugen 176cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

se baser sur 1 seule vidéo faite à l'arrache ça à vraiment du sens badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Y'a plus de couple c'est normal :o

Puis la boite sexentiel, elle est ou ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Y'a plus de couple c'est normal :o

Puis la boite sexentiel, elle est ou ? :o

Dans ton derche :o

 

Peugeot en développe une aux petits oignons pour 2027 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Dans ton derche :o

 

Peugeot en développe une aux petits oignons pour 2027 :o

 

 

Ils auront lus vite fait de trouver celle dans mon derche alors :o

Sinon ils seront prêt quand les autres seront déjà passé a autre chose :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ils auront lus vite fait de trouver celle dans mon derche alors :o

Sinon ils seront prêt quand les autres seront déjà passé a autre chose :cyp:

C'est Peugeot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Commande ta CRZ chez nous :o , on a la version Mugen 176cv :jap:

 

 

 

En Suisse vous l'avez ? Serieux ? Mais non c'est les Anglais volant à droite comme ça je suis moins blasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Ils auront lus vite fait de trouver celle dans mon derche alors :o

Sinon ils seront prêt quand les autres seront déjà passé a autre chose :cyp:

 

Les BVA sur les sportives c'est pour les fiottes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...