Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[match] Peugeot RCZ-R vs Audi TTS


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

Je vous demande de ne plus poster jusqu'à ce que Nullos ai posté. Laissons lui l'honneur d'être présent sur la P.1 de ce topic hautement premium. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

 

Ps: A voté Peugeot. simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

Grillé :mad:

sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Forcément, elle a un aileron arrière pour renforcer la motricité :o

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

Et un autobloc' pour le confort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

Et un autobloc' pour le confort :jap:

Confort lui grandement amélioré par les pneus développés par Peugeot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Confort lui grandement amélioré par les pneus développés par Peugeot :o

:jap:

 

Et le système audio a été spécialement conçu par les ingés RadioFrance ? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:jap:

 

Et le système audio a été spécialement conçu par les ingés RadioFrance ? loulove.gif.ad8d4ff48c781f3db1a12f8dd1e6c54b.gif

Non, eux ils ont travaillé sur l'échappement qui possède une valve qui redirige les gaz et le son dans l'habitacle, mais c'est pas grave parce que l'air qui sort des moteurs peugeots est plus pur que l'air ambiant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

D'ailleurs c'est toujours du JBL ou ils ont récupéré les Denom des DS :??:

On s'en branle, elle a la meilleure tenue de route du monde de la terre entière, pourquoi vouloir écouter de la zique alors qu'on a le privilège de conduire cette magnifique machine à rouler? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Quid de la fiabilité du 1.6 THP 270 cv anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif , pour la TTS, la 3ème génération ne devrait pas tarder à sortir avec 300cv :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle, elle a la meilleure tenue de route du monde de la terre entière, pourquoi vouloir écouter de la zique alors qu'on a le privilège de conduire cette magnifique machine à rouler? :o

 

 

T'es fou, vaut mieux un bon système pour essayer de cacher ce bruit hideux de 4 pattes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quid de la fiabilité du 1.6 THP 270 cv anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif , pour la TTS, la 3ème génération ne devrait pas tarder à sortir avec 300cv :ange: ...

De toutes façons il faut la comparer avec la Sirocco pas avec la TT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

T'es fou, vaut mieux un bon système pour essayer de cacher ce bruit hideux de 4 pattes :o

Je conseille une 370Z pour 10k€ de moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pas mal déjà en 200 ch :o

 

//www.youtube.com/watch?v=KTXKr-C0TzI?version=3&hl=fr_FR

 

Je conseille une 370Z pour 10k€ de moins :o

 

2 k€ de moins, en rajoutant les 8k€ de malus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Non, eux ils ont travaillé sur l'échappement qui possède une valve qui redirige les gaz et le son dans l'habitacle, mais c'est pas grave parce que l'air qui sort des moteurs peugeots est plus pur que l'air ambiant :o

Ah pardon k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

D'ailleurs c'est toujours du JBL ou ils ont récupéré les Denom des DS :??:

Sais pas mais dans la 208 GTi c'est du JBL :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pas mal déjà en 200 ch :o

 

//www.youtube.com/watch?v=KTXKr-C0TzI?version=3&hl=fr_FR

 

 

2 k€ de moins, en rajoutant les 8k€ de malus :o

Bon en sachant que tu avais les jambes qui tremblaient dans un paquebot de 2 tonnes et 245ch :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Pas très beau non plus comme truc :o

 

Mais le V6 vaut le coup :o

Moins moche que la RCZ quand même, au moins elle a des vraies proportions :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Bon en sachant que tu avais les jambes qui tremblaient dans un paquebot de 2 tonnes et 245ch :buzz:

 

 

Tu devrais être flatté de m'avoir fait autant d'effet :o

 

28"4 au km DA, ça demeure une performance plus que correcte :bah:

 

Qui a besoin de 300 ch? Hormis un mec qui tracte un bateau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu devrais être flatté de m'avoir fait autant d'effet :o

 

28"4 au km DA, ça demeure une performance plus que correcte :bah:

 

Qui a besoin de 300 ch? Hormis un mec qui tracte un bateau...

Moi... :o

 

Je pense que ma voiture avec le bitdi et son échappement de V8 serait sublime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Un HDI 110 dans la RCZ c'est suffisant ©

 

Ne déconnons pas non plus :o

 

Mais bon 200-250 ch c'est bien :o

 

Moi... :o

 

Je pense que ma voiture avec le bitdi et son échappement de V8 serait sublime :o

 

 

Pas de bol, tu dois te contenter du 245 ch alex91150.gif.37b7821858e0a68f77b5904773545159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ne déconnons pas non plus :o

 

Mais bon 200-250 ch c'est bien :o

 

 

 

Pas de bol, tu dois te contenter du 245 ch alex91150.gif.37b7821858e0a68f77b5904773545159.gif

Ses 500Nm sont un peu légers pour les reprises en montagne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ses 500Nm sont un peu légers pour les reprises en montagne :o

 

 

J'avais kiffé le déclenchement du turbo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ma voiture avec le bitdi et son échappement de V8 serait sublime :o

 

 

Mine de rien, faut avouer que ça glougloute un Bi TDi :jap:

 

Mais je dirais pas V8, en fait c'est marrant à écouter mais ça ne ressemble à rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

 

Mine de rien, faut avouer que ça glougloute un Bi TDi :jap:

 

Mais je dirais pas V8, en fait c'est marrant à écouter mais ça ne ressemble à rien :o

 

 

Ah c'est sur que en collant des haut parleurs dans les lignes d'echappement on peut sortir un son sympa.... :lol: Meme de formule 1 si tu veux alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Le son du bi-tdi est un son totalement artificiel. Le complexe du client Audi qui veut un son de V8 avec son mazout claclac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est sur que en collant des haut parleurs dans les lignes d'echappement on peut sortir un son sympa.... :lol: Meme de formule 1 si tu veux alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Le son du bi-tdi est un son totalement artificiel. Le complexe du client Audi qui veut un son de V8 avec son mazout claclac.

 

 

Ba comparé au V6 tdi de base qui fait clairement un bruit pas beau, le bi tdi apporte un plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Moi ça me fait penser a l'accessoire tuning d'il y a 10 ans ou tu pouvais brancher un boiter au capteur de régime moteur et ça te sortait un son dans tes haut parleurs. Tu pouvais choisir Ferrari/Formule 1 etc.

 

A l’époque c'etait le top du jacky mais maintenant c'est de série sur le bitdi 313 cv et la c'est le top :bien: (Normal puisque Audi German Quality approved © )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Moi ça me fait penser a l'accessoire tuning d'il y a 10 ans ou tu pouvais brancher un boiter au capteur de régime moteur et ça te sortait un son dans tes haut parleurs. Tu pouvais choisir Ferrari/Formule 1 etc.

 

A l’époque c'etait le top du jacky mais maintenant c'est de série sur le bitdi 313 cv et la c'est le top :bien:

 

 

La sonorité du RCZ-R est également artificielle, par le biais du sound system, il me semble que c'est une membrane qui vibre. :jap:

 

Le résultat est sympathique ceci-dit. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Moi ça me fait penser a l'accessoire tuning d'il y a 10 ans ou tu pouvais brancher un boiter au capteur de régime moteur et ça te sortait un son dans tes haut parleurs. Tu pouvais choisir Ferrari/Formule 1 etc.

 

A l’époque c'etait le top du jacky mais maintenant c'est de série sur le bitdi 313 cv et la c'est le top :bien: (Normal puisque Audi German Quality approved © )

Je pense que le système a un peu évolué depuis les K7 de bolideurs afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Faut pas être aigri comme ça, les audistes ne connaissant pas la mélodie de l'Arese, faut pas leur en vouloir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Si c'est une membrane passive qui vibre ça va :o c'est un peu de la triche mais ça passe. Ca permet d'avoir un son bien grave en charge et pas en regime stable.

 

Mais le systeme du bitdi de sont des vrais HPs spéciaux sur la ligne d’échappement qui camouflent carrément le son d'origine. (C'est de la sono quoi)

 

Pour moi c'est de la branlette, ça serait comme coller un son moteur dans une Zoé ou une Leaf. Que l'on travaille sur l'acoustique d'une ligne OK mais de la à truquer totalement le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

LA RCZ, parce que pour une fois qu'ils se sortent un peu les doigts, consommons Français getea85.gif.2c5fcccd66fb106d1d5c6966d4cab5e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Mais le systeme du bitdi de sont des vrais HPs spéciaux sur la ligne d’échappement qui camouflent carrément le son d'origine. (C'est de la sono quoi)

 

Pour moi c'est de la branlette, ça serait comme coller un son moteur dans une Zoé ou une Leaf. Que l'on travaille sur l'acoustique d'une ligne OK mais de la à truquer totalement le son.

D'accord avec toi :jap:

 

Après, si ça se vend (et ça doit être le cas vu le niveau de la clientèle mx1000.gif.19278f7556b6723812d2316c4f355e7e.gif ), ils auraient tord de se priver :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon entre les deux, moi suis plutôt RCZ, surtout parce que je trouve qu'elle à de la gueule, alors que la TT me laisse indifférent.

 

Mais, effectivement, une 370Z en cabriolet, c'est quand même autre chose. Ce type de voiture, faut pouvoir virer le toit. Et un V6 est un V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...