Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Espace Détente - Le nouveau bistrot !


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §106483wO

cela peut fonctionner et en plus tu aurais un marché assez peu répandu.

Si justement, le marché des artisans qui font de la pièce de détaillage est assez important et au moins un utilise déjà une imprimante 3D, mais pour certaines pièces peu demandées, je pense que ça peut le faire. Faut que je me renseigne sur le prix des machines, la demande et la possibilité d'ouvrir une boutique internet. Je me tate très sérieusement a me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §106483wO

ah ouais, beaucoup d'artisans font ça ?

 

Une imprimante 3d, cela doit pas être donnée.

Je le dis en connaissance de cause, je suis modéliste ferroviaire. Pour les prix des imprimantes 3D, ça a tendance a baisser. je pense c'est trouvables a moins de 10000€ pour mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

oh moi je ne te contredit pas, je m'y connais pas en modélisme.

 

10 000€ pour une imprimante 3d, je pensai plus élevé

 

 

 

 

Edit: La Saab 9.3 est remise en production :)

 

 

C'est quoi le rapport concentré de bêtise humaine? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Merci ;) pas mal de changement en ce moment, d'ici la fin du mois, elle va avoir une autre gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes pour ou contre facebook ?

FaceBook est un outil de communication comme un autre.

S'il y a quelque chose à lui reprocher, ça relève de l'utilisation

qu'on en fait et de la connaissance des contraintes et limites que

ça représente.

 

Je suis globalement pour qu'il y ait de nouvelles méthodes de partage

et de rassemblement, et en ça FaceBook apporte de vraies choses.

 

Mais les dérives et incompréhensions que ça peut générer sont

aussi nombreuses qu'imprévisibles du fait du manque de maturité

d'une bonne partie de ses utilisateurs.

 

C'est un peu un assaisonnement de ce que peut donner une société :

améliorer les bonnes choses, empirer les drames. Laisser s'exprimer

les meilleurs comme les plus discutables.

 

Tout est dans la mesure de ce qu'on en fait ...

 

Pour moi la question n'a pas plus de fondement que "pour ou contre l'internet ?"

ou dans une mesure plus extrême : "pour ou contre l'électricité ?" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tain, mais qu'est ce qu'ils ont a faire des ordinateurs blancs, les fabricants ? J'ai l'impression que le mien est déjà dégueulasse ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

vous etes pour ou contre facebook ?

Tant qu'on y poste pas de photos de moi, de ma femme ou de ma gosse, je suis pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaceBook est un outil de communication comme un autre.

S'il y a quelque chose à lui reprocher, ça relève de l'utilisation

qu'on en fait et de la connaissance des contraintes et limites que

ça représente.

 

Je suis globalement pour qu'il y ait de nouvelles méthodes de partage

et de rassemblement, et en ça FaceBook apporte de vraies choses.

 

Mais les dérives et incompréhensions que ça peut générer sont

aussi nombreuses qu'imprévisibles du fait du manque de maturité

d'une bonne partie de ses utilisateurs.

 

C'est un peu un assaisonnement de ce que peut donner une société :

améliorer les bonnes choses, empirer les drames. Laisser s'exprimer

les meilleurs comme les plus discutables.

 

Tout est dans la mesure de ce qu'on en fait ...

 

Pour moi la question n'a pas plus de fondement que "pour ou contre l'internet ?"

ou dans une mesure plus extrême : "pour ou contre l'électricité ?" !

 

 

 

ça me dérange cette ouverture permanente et les messages les photos, les sms tout le temps, c comme si tu laissais tes amis entrer chez toi tous les jours sans autorisation

 

j'ai tout arrêté depuis quelques temps

 

je m'en porte pas plus mal et je pense pas revenir dessus de manière définitive

 

mais ducoup est on en dehors de la sphère si on décide de revenir à une vie en dehors de la communication en permanence etc , en dehors du "club" ,

 

déjà quand je dis à quelqu'un que j'ai pas d'iphone et que j'ai qu'un petit téléphone à carte que j'ai payé 20 euros on me regarde avec de gros yeux alors que c un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Tant qu'on y poste pas de photos de moi, de ma femme ou de ma gosse, je suis pas contre.

 

 

Pourtant tu y étais en photo avant :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça me dérange cette ouverture permanente et les messages les photos, les sms tout le temps, c comme si tu laissais tes amis entrer chez toi tous les jours sans autorisation

 

j'ai tout arrêté depuis quelques temps

 

je m'en porte pas plus mal et je pense pas revenir dessus de manière définitive

 

mais ducoup est on en dehors de la sphère si on décide de revenir à une vie en dehors de la communication en permanence etc , en dehors du "club" ,

 

déjà quand je dis à quelqu'un que j'ai pas d'iphone et que j'ai qu'un petit téléphone à carte que j'ai payé 20 euros on me regarde avec de gros yeux alors que c un choix

 

c'est un choix ...

ce n'est pas parce qu'on utilise un outil de communication qu'on doit faire n'importe quoi avec ...

c'est le libre arbitre et la responsabilité ... faut juste être conscient que ce qu'on publie devienne

explicitement ... publique ! tu ne publies pas ce que tu veux privé : c'est pas plus bête !

 

On peut s'inscrire sur FaceBook sans publier de photo de soi ou de ses proches, on peut acheter un téléphone qui ne fait que téléphone, on peut acheter une voiture de sport sans griller un point de permis par jour ! On peut acheter une tronçonneuse et ne pas découper le chien insupportable de la voisine avec ...

 

On ne subit pas la technologie : on se doit de la maîtriser !

 

le mec qui se fait serrer par les flics parce qu'il a publié des vidéos de lui en plein excès de vitesse à des endroits reconnaissables, il l'a bien cherché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Reconnaître les endroits c'est un fait. Reconnaître le conducteur ça craint par contre. Certains cumulent. Visages, endroits, compteurs visibles, plaques visibles... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un choix ...

ce n'est pas parce qu'on utilise un outil de communication qu'on doit faire n'importe quoi avec ...

c'est le libre arbitre et la responsabilité ... faut juste être conscient que ce qu'on publie devienne

explicitement ... publique ! tu ne publies pas ce que tu veux privé : c'est pas plus bête !

 

On peut s'inscrire sur FaceBook sans publier de photo de soi ou de ses proches, on peut acheter un téléphone qui ne fait que téléphone, on peut acheter une voiture de sport sans griller un point de permis par jour ! On peut acheter une tronçonneuse et ne pas découper le chien insupportable de la voisine avec ...

 

On ne subit pas la technologie : on se doit de la maîtriser !

 

le mec qui se fait serrer par les flics parce qu'il a publié des vidéos de lui en plein excès de vitesse à des endroits reconnaissables, il l'a bien cherché !

 

 

Le problème c'est que tu maitrises rien. Si des "potes" à toi publient des photos à ton encontre tu peux rien y faire!! t'es pas identifié mais tu es fiché sur facebook quand même! C'est sa le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est que tu maitrises rien. Si des "potes" à toi publient des photos à ton encontre tu peux rien y faire!! t'es pas identifié mais tu es fiché sur facebook quand même! C'est sa le problème

ben ça, que tu sois inscrit ou non ! tu ne maîtrises pas ce que font les autres, même si tu as tous les droits sur ce droit à l'image. Avant de publier une image sur FaceBook, faut bien se rendre compte qu'on ne peut JAMAIS l'effacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...