Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des épisodes de Top Gear


WildOne

Messages recommandés

Salut les gars :hello:

 

Comme tout le monde je suis déjà tombé sur des épisodes de Top Gear, mais je ne suis pas un fan inconditionnel.

 

Mais parmi vous il y en a, et je pense que ça serait sympa de faire un top 10 des meilleurs moments ou émissions :)

(Version anglaise, américaine, ou même bientôt français :cyp: )

 

C'est à vous :jap:

 

Merci d'indiquer :

Pays ; Saison, épisode ; le passage qui vous plait et un court résumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol608QV

Un des meilleurs épisode, c'est le spécial Afrique en plusieurs parties où ils partent à la recherche de la source du Nil!

Version anglaise, saison 19 (il me semble) en 3 parties.

 

Sinon le spécial US, où ils achètent une voiture pour 1000 dollars, et se retrouve coursés en Alabama après avoir quelques provocations...

 

 

Edit: grilled :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 3 de la saison 20 quand ils doivent tester "à cause de la crise" des voitures bas budget avec un toit ouvrant minimum.

Ils se retrouvent à tester une 458, une McLaren et une R8 Spider en Espagne dans les villes fantomes et font un circuit urbain dans la périphérie de Madrid

 

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130626022936/topgear/images/a/a6/TOP_GEAR_spain.jpg

 

Dans la même saison, l'épisode 5 où ils sont sensés faire le test le plus complet sur les caravanes et qu'ils détruisent tout :D

 

http://i.ytimg.com/vi/Y2xfaPoe-gU/maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs épisode, c'est le spécial Afrique en plusieurs parties où ils partent à la recherche de la source du Nil!

Version anglaise, saison 19 (il me semble) en 3 parties.

 

Sinon le spécial US, où ils achètent une voiture pour 1000 dollars, et se retrouve coursés en Alabama après avoir quelques provocations...

 

 

Edit: grilled :D

 

 

:D

 

Dans cet épisode recherche de la source du Nil il y'a tout ce que j'aime, une superbe B.O (avec entre-autres le magnifique Africa de Toto, choix très judicieux! :cyp: ), des voitures que j'aime (la 528i de Clarkson! :love: ), énormément de difficulté pour les 3 (j'imagine même pas ce qu'ils ont du vraiment endurer dans la boue surtout avec une prop' pour Clarkson :cyp: ), des moments énormes comme la construction du bac pour traverser le fleuve, etc... ;)

 

Le spécial US était pas mal aussi mais il m'a moins marqué! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

:D

 

Dans cet épisode recherche de la source du Nil il y'a tout ce que j'aime, une superbe B.O (avec entre-autres le magnifique Africa de Toto, choix très judicieux! :cyp: ), des voitures que j'aime (la 528i de Clarkson! :love: ), énormément de difficulté pour les 3 (j'imagine même pas ce qu'ils ont du vraiment endurer dans la boue surtout avec une prop' pour Clarkson :cyp: ), des moments énormes comme la construction du bac pour traverser le fleuve, etc... ;)

 

Le spécial US était pas mal aussi mais il m'a moins marqué! :o

 

 

Clair que le spécial Afrique est vraiment énorme, avec enchaînement des scènes cultes, des pires difficultés. On voit au fur et à mesure de la progression leur visage très fatigués. Et la Volvo de James :love:

 

Le spécial US, le moment marquant, c'est quand ils se font "attaqués" à la station service en Alabama à cause de leur provocation. Je crois qu'ils ont eu vraiment chaud!!

 

L'épisode 3 de la saison 20 quand ils doivent tester "à cause de la crise" des voitures bas budget avec un toit ouvrant minimum.

Ils se retrouvent à tester une 458, une McLaren et une R8 Spider en Espagne dans les villes fantomes et font un circuit urbain dans la périphérie de Madrid

 

http://img4.wikia.nocookie.net [...] _spain.jpg

 

 

 

M'en souviens de celui la! Marquant ces villes fantômes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 3 de la saison 20 quand ils doivent tester "à cause de la crise" des voitures bas budget avec un toit ouvrant minimum.

Ils se retrouvent à tester une 458, une McLaren et une R8 Spider en Espagne dans les villes fantomes et font un circuit urbain dans la périphérie de Madrid

 

http://img4.wikia.nocookie.net [...] _spain.jpg

 

 

 

Ah oui avec les autoroutes archi-vides! :blague:

 

Par contre pour les "villes fantômes" j'avais déjà vu ça en Espagne avant que la crise éclate, faut dire qu'ils ont construit comme des tarés! :pfff:

 

Ça vaudrait le coup d'investir là bas, mais apparemment c'est plus compliqué que prévu! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui avec les autoroutes archi-vides! :blague:

 

Par contre pour les "villes fantômes" j'avais déjà vu ça en Espagne avant que la crise éclate, faut dire qu'ils ont construit comme des tarés! :pfff:

 

Ça vaudrait le coup d'investir là bas, mais apparemment c'est plus compliqué que prévu! :cyp:

 

J'ai vu ça cet été quand j'y suis allé, ça m'a surpris d'autant plus que je venais de voir l'épisode. Je pensais pas que c'était avant la crise par contre. Le plus etonnant c'est qu'il y a quand même des endroits "habités" pour les vacances au milieu de toutes ces constructions, c'est fou parce que c'est vraiment gigantesque et désert à la fois. Investir doit pas être facile j'imagine.

 

Le fait de tester ce genre de voitures prétextant la crise est encore une fois du beau foutage de gueule de leur part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Merci pour les retours, je me note personnellement les épisodes spéciaux ;)

 

Au-dela de "qu'est-ce que je regarde quand je ne connais pas top gear ?" n'hésitez pas à commenter et échanger, le but du sujet étant de finir comme les autres top 10 en sujet participatif et donc de débattre de ce qui est le best of de top gear pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 moments c'est compliqué...

 

Je dirais qu'il doit y en avoir 9 dans le Top Gear Polar Special, le meilleur de toute l'aire actuelle de Top Gear :

 

http://static.guim.co.uk/sys-images/Media/Pix/pictures/2008/07/02/clarkson460.jpg

 

Et le dixième c'est quand Hamster revient de convalescence (après l'accident de dragster et son coma de deux semaines) et qu'on sent l'émotion de la bande de potes à nouveau réunis, du public, de Hamster lui même, de cette vieille grand mère de Captain Slow et de ce coeur tendre à grande gueule de Geeza Clarkson :D

 

//www.youtube.com/embed/aYju6ZKAaPo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le Polar Special quand Clarckson commence à picoler est savoureux...

 

Les différents épisodes de destruction du Hilux indestructible aussi, et leurs délires sur les véhicules amphibies...

Avec la fourgonnette (Ford je crois) sur les canaux, quand ils la transforment en aéroglisseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le Polar Special quand Clarckson commence à picoler est savoureux...

 

Les différents épisodes de destruction du Hilux indestructible aussi, et leurs délires sur les véhicules amphibies...

Avec la fourgonnette (Ford je crois) sur les canaux, quand ils la transforment en aéroglisseur!

Excellent ce passage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regardais que tres peu, chez des potes, et que les épisodes anglais.

 

 

Je déteste leurs fausses courses cinématographique avec un suspens a deux balles... c'est énervant.

 

Mais j'aime bien le coté beauf assumé (enfin jspr que c'est voulu) qui rend le truc assez décalé et détendant.

 

Du coup, mon préféré...(de ce que j'ai vu..) Le Road trip en Afrique (paysages + bagnoles qui me plaisent + j'ai déja dormis dans des bagnoles en road trip) c'était top a regarder.. sauf la fin en fait, ou ils ne peuvent pas s'empecher de faire une pseudo course d'orientation avec un suspense a deux balles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orl471wk

Je ne regardais que tres peu, chez des potes, et que les épisodes anglais.

 

 

Je déteste leurs fausses courses cinématographique avec un suspens a deux balles... c'est énervant.

 

Mais j'aime bien le coté beauf assumé (enfin jspr que c'est voulu) qui rend le truc assez décalé et détendant.

 

Du coup, mon préféré...(de ce que j'ai vu..) Le Road trip en Afrique (paysages + bagnoles qui me plaisent + j'ai déja dormis dans des bagnoles en road trip) c'était top a regarder.. sauf la fin en fait, ou ils ne peuvent pas s'empecher de faire une pseudo course d'orientation avec un suspense a deux balles :jap:

c'est sur que "turbo" ou "auto moto" c'est mieu .... pour moi top gear est le meilleur magazine télévisé jamais fait. Humour, test chronos avec un vrai pilote, DA. Le seul petit reproche ( si encore s'en est un )c'est de tester beaucoup de voitures très prestigieuse un régale pour les yeux mais bien trop inaccessible. une autre emisson que j'aimais bien s'étais fast club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fay367vz

Bon sang, je me sens un peu bête, mais j'ai du mal à cerner ce que c'est... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que "turbo" ou "auto moto" c'est mieu .... pour moi top gear est le meilleur magazine télévisé jamais fait. Humour, test chronos avec un vrai pilote, DA. Le seul petit reproche ( si encore s'en est un )c'est de tester beaucoup de voitures très prestigieuse un régale pour les yeux mais bien trop inaccessible. une autre emisson que j'aimais bien s'étais fast club

 

C'est quoi ce vieil argument pérave :buzz: ?

 

 

Si je trouve que Top Gear c'est pas le meilleur truc du monde, c'est que je suis un gros fan de Turbo et de auto moto? Nan désolé, je ne regarde aucun de ces trucs, je suis souvent encore au lit à cette heure là en plus... puis de toute façon, j'ai pas la télé française :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé les épisodes spéciaux (inde, Afrique, Pôle Nord...)

 

je me souviens d'un autre ou ils on transformé un Renault Espace II en cab :ddr:

 

mais bon, il y en a tellement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

qui a déjà essayé de regarder Top Gear U.S.A. ? :ange:

 

avis perso: ben c'est de la merde. :jap:

 

 

Je partage cet avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

qui a déjà essayé de regarder Top Gear U.S.A. ? :ange:

 

avis perso: ben c'est de la merde. :jap:

 

Ils s'améliorent :o avant je zappais mais en fait y'a quand même pas mal de trucs sympas au final :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Il y a eu pire que le Top Gear USA. Il y a eu Top Gear Australia :o

 

Mais j'adore l'épisode où les Ozies viennent aux UK :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Camping avec la CX, le Land Rover et la Porsche

Episode Road Trip en Inde avec la Mini l'XJS et la Rolls

Episode des autos pour jeune permis

Le road Trip au USA avec la CTS-V La ZR1 et la Challenger

 

Après d'autres ont déjà été cités :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...