Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des motos


supernova75

Messages recommandés

  • Réponses 732
  • Créé
  • Dernière réponse

Quel est ton ressenti sur ce moteur ? :??:

 

 

Ah ? y'a un moteur de la MT ? Je croyais que c'était juste un vibro... :D

 

Nan, plus sérieusement... Ca cogne, ça n'a pas d'allonge, ça rame, ça vibre, ça consomme (plus que ma speed...), mais sur la plage étroite utilisable, ça peut être fun en rythme tranquille. Tant que tu ne regarde pas le compteur, t'as l'impression d'avancer et le coté gromono qui est sympa (si on aime ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... Rendez-vous vendredi chez Honda pour un essai de la nouvelle Africa Twin :rs:

 

Le seul trail avec le 800Tiger qui soit regardable et pas trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !

Tu commencerais à avoir des gouts potable ?

 

J'ai toujours aimé l'Africa Twin :cyp:

Même celles qui étaient moches :cyp:

Le seul trail avec le 800Tiger qui soit regardable et pas trop lourd.

 

Je trouve l'Africa Twin beaucoup plus jolie que la 800 Tiger pour ma part :oui:

 

Après... Y a plus qu'à voir ce que ça donne sur la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur mon essai de l'Africa Twin...

 

Que dire... Super confortable. Hyper maniable. Très sécurisante. On se verrait bien traverser le désert avec :D La partie cycle est vraiment chouette, très bonne pioche à ce niveau-là !

MAIS... Moteur trop en retrait. Vraiment dommage. Je préfère de loin le moteur de ma GS, plus rempli, plus démonstratif.

 

Pour conclure... Est-elle au niveau d'une GS ? A mes yeux, non. Mais son rapport qualité/prix est franchement chouette. Si à l'heure actuelle je devais m'acheter une moto neuve, elle serait dans ma liste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Retour sur mon essai de l'Africa Twin...

 

Que dire... Super confortable. Hyper maniable. Très sécurisante. On se verrait bien traverser le désert avec :D La partie cycle est vraiment chouette, très bonne pioche à ce niveau-là !

MAIS... Moteur trop en retrait. Vraiment dommage. Je préfère de loin le moteur de ma GS, plus rempli, plus démonstratif.

 

Pour conclure... Est-elle au niveau d'une GS ? A mes yeux, non. Mais son rapport qualité/prix est franchement chouette. Si à l'heure actuelle je devais m'acheter une moto neuve, elle serait dans ma liste :oui:

Putain, qu'est-ce que ça doit être fade :cry:

C'est le 1200 à air ou liquide que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est celui que je connais alors. Dire que je l'avais déjà trouvé franchement soporifique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R1200GS pliée :ouin:

 

Mais je vais bien :jap:

 

J'ai signé pour une Tracer 900, je vais la chercher vendredi.

Bisous.

 

Qu'est ce que t'as branlé? :o

 

 

J'ai même pas présenté mon nouveau mini monstre! :sol:

 

FZ6 GT 98ch

 

Un bon traine cul pour 3k€ :D

 

13178824_546287368875403_7451873318410511972_n.jpg?oh=01e8e1ddeae5be22786e80e5a972f9db&oe=5837550E

 

13266083_552720008232139_1035488843963617183_n.jpg?oh=221172fdc199297b112959c5ab80188e&oe=58215C2C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la R1200R, elle a une bonne gueule la nouvelle :)

 

Pour faire simple, un mec s'est rabattu un peu vivement sur moi sur voie rapide. J'ai chu :ddr:

Moi j'ai eu de la chance, j'ai juste glissé. La moto a eu moins de chance. Elle a tapé le rail puis un Transit qui arrivait. Épave :

 

Jolie ta FZ6 :)

3000 euros c'est vraiment raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu n'aies rien! Je me souviens d'un mec en 4L fourgonnette qui m'avait tapé sur le côté gauche alors que je rentrais sur le périphérique et lui voulait en sortir à la porte d'aubervilliers... Je venais de m'offrir un zonblou et ça m'a sauvé: je me suis battu comme un chien pour ne pas aller au tas et par conséquent niquer le dit-blouson tout neuf... Comme quoi ça tient à pas grand chose...

 

Sinon j'ai touché la r1200r depuis 48h, mes premières impressions sont ultra positives, sans parler du look ramassé qu'elle a façon pit-bull, tenue de route impériale, de la gouache largement suffisante, un freinage que j'ai enfin apprivoisé, et un bon gros bruit de flat-twin bien viril, surtout au démarrage!!! Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut. Cet am, petite virée avec Mme sur la corniche entre St Raphaël et mandelieu, va y avoir du monde mais c'est pas grave on va rouler pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Content que tu n'aies rien! Je me souviens d'un mec en 4L fourgonnette qui m'avait tapé sur le côté gauche alors que je rentrais sur le périphérique et lui voulait en sortir à la porte d'aubervilliers... Je venais de m'offrir un zonblou et ça m'a sauvé: je me suis battu comme un chien pour ne pas aller au tas et par conséquent niquer le dit-blouson tout neuf... Comme quoi ça tient à pas grand chose...

 

Sinon j'ai touché la r1200r depuis 48h, mes premières impressions sont ultra positives, sans parler du look ramassé qu'elle a façon pit-bull, tenue de route impériale, de la gouache largement suffisante, un freinage que j'ai enfin apprivoisé, et un bon gros bruit de flat-twin bien viril, surtout au démarrage!!! Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut. Cet am, petite virée avec Mme sur la corniche entre St Raphaël et mandelieu, va y avoir du monde mais c'est pas grave on va rouler pépère.

Syntax error :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu n'aies rien! Je me souviens d'un mec en 4L fourgonnette qui m'avait tapé sur le côté gauche alors que je rentrais sur le périphérique et lui voulait en sortir à la porte d'aubervilliers... Je venais de m'offrir un zonblou et ça m'a sauvé: je me suis battu comme un chien pour ne pas aller au tas et par conséquent niquer le dit-blouson tout neuf... Comme quoi ça tient à pas grand chose...

 

Sinon j'ai touché la r1200r depuis 48h, mes premières impressions sont ultra positives, sans parler du look ramassé qu'elle a façon pit-bull, tenue de route impériale, de la gouache largement suffisante, un freinage que j'ai enfin apprivoisé, et un bon gros bruit de flat-twin bien viril, surtout au démarrage!!! Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut. Cet am, petite virée avec Mme sur la corniche entre St Raphaël et mandelieu, va y avoir du monde mais c'est pas grave on va rouler pépère.

 

Le bruit du flat me manque pas mal :D

Non pas que la MT ait un bruit triste, mais ça vaut pas le twin :non:

Syntax error :o

 

Y en a bien qui ont des mixers quatre cylindres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Y en a bien qui ont des mixers quatre cylindres :bah:

 

 

Et un mixer 4 pattes, ça chante divinement bien :rs:

Et encore, là, en pot d'origine (mon Micron étant légèrement trop bruyant sur piste) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et un mixer 4 pattes, ça chante divinement bien :rs:

Et encore, là, en pot d'origine (mon Micron étant légèrement trop bruyant sur piste) :

 

 

Sur circuit, ça passe :cyp:

 

C'est sur des allures stabilisées que je déteste le bruit du quatre cylindres. Ca donne l'impression de mouliner dans le vide :w:

Ca sonne peut-être bien (et encore), mais qu'est ce que ça rame :bah:

 

(Aleph visible a partir de 9min30...)

 

Il se traîne salement le moniteur là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...