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Discussions libres (Général)

208 gti, C3Rs ou Golf gti ?


Invité §spl127Au

Messages recommandés

Invité §spl127Au

Je poste ce sujet pour un un SPF tétéhizé et en décline toute responsabilité,

Voilà mersi :jap:

 

"Bonjour, j'hésite entre ces 2 voitures pour mes trajets quotidiens ( pour le moment 15 minutes de route dans la moyenne montagne x 4/jour ), je pense le châssis de la C3RS meilleur que celui de la 208, mais le moteur plus efficace sur la peugeot ( et moins lourd ? ) bien que moins "prestigieux ".

Cela donne quoi niveau fiabilité ?

 

D'avance merci d'avoir pris le temps de me répondre."

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Invité §spl127Au

Niveau esthétique je préfère largement la 208 mais niveau fiabilité je ne sais pas ce qu'elle vaut. :)

 

+1 le design est plus sympa même si ça fait un peu kéké avec ces touches de rouges pour aller plus vite.... :o

 

208 GTi, elle a une vrai boîte au moins :cyp:

 

 

Boite moisie sur C3RS ? Lente, mauvaise synchro, dure ?

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Invité §e-d451GO

Pourquoi tu te forces à choisir entre 2 modèles que tu trouves respectivement beurk et bof ?

 

Laisses donc ces excellentes Clio à ceux qui sauront les apprécier...

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Invité §spl127Au

Pourquoi tu te forces à choisir entre 2 modèles que tu trouves respectivement beurk et bof ?

 

Laisses donc ces excellentes Clio à ceux qui sauront les apprécier...

 

 

Faut pas lire que le titre du topic.....mais aussi la première page au moins :o

 

Bref la recherche est réelle, juste que le commanditaire joue les timide effarouché et se montrera lors des premiers avis pertinents ;)

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Invité §e-d451GO

J'ai lu, et je suis sceptique.

Tu mentionnes 2 modèles qui manifestement ne te plaisent pas, sans préciser tes besoins afin que nous puissions te proposer des meilleur choix pour toi...

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Je prends en compte le fait qu'il fasse 15min x 4. Ce qui correspond à quoi, 10 bornes ?

 

Dans ce cas, à titre personnel, j'oublie le moteur turbo de la 208 et m'oriente vers l'atmo de la Clio RS.

 

Si en plus il a le budget pour une éventuelle 208 GTI, il peut donc se permettre une des dernières Clio III et surement avec un châssis CUP.

 

Mais concrètement, ce sont de très bonnes autos, un peu aseptisées, comme beaucoup de voitures récentes. Il faudrait aussi peut être qu'il essaye de s'asseoir dans la GTI, car beaucoup se sont plaint de ne pas trouver de position confortable.

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Invité §yel214LN

oublie ces 2 ersatz de sportive (surtout la 208 GTI) et t'es a la montagne si j'ai bien lu prend un truc vraiment adapte du genre une Subaru ou une lan evo :o

 

sinon si vraiment choisir entre ces 2x bazars je partirais sur C3RS avec chassis cup :jap:

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Je poste ce sujet pour un un SPF tétéhizé et en décline toute responsabilité,

Voilà mersi :jap:

 

"Bonjour, j'hésite entre ces 2 voitures pour mes trajets quotidiens ( pour le moment 15 minutes de route dans la moyenne montagne x 4/jour ), je pense le châssis de la C3RS meilleur que celui de la 208, mais le moteur plus efficace sur la peugeot ( et moins lourd ? ) bien que moins "prestigieux ".

Cela donne quoi niveau fiabilité ?

 

D'avance merci d'avoir pris le temps de me répondre."

 

 

Allez cadeau :

Essai par Motorsport (accroché vous bien car je n'ai jamais entendu Motorsport dire autant de bien de Peugeot, il est clair qu'en vrai c'est une 208 R) :

 

 

 

Déja ils sont partis en Ardèche sur les routes du Monte-Carlo, donc autant vous dire le pied que ça doit être !

 

- Rarement une série spéciale avait marqué un tel progrès par rapport du modèle dérivé

- Pourquoi la plaque numérotée au plafond? Parce qu'après avoir s'être régalé au volant le pilote nostalgique des Peugeot d'antan lève les yeux pour remercier le ciel

- Tout y est : Feeling, efficacité, performances, sonorité (ils avaient l'inverse sur une M4 pour dire), look et beaux sièges.

- Position de conduite reste criticable

- Cette 208 encaisse sans brocher la route ne laissant aucune seconde de répis et distille un vrai plaisir dont nous n'aurions osé rêver après avoir essayé la GTi.

- Une suspension raide comme on en fait plus dans le segement

- A 130 km/h sur autoroute, le bourdonnement du moteur file la migraine a la longue, mais rien de grave cela fait partie du folklore. Peugeot a décidément tout bon !

- Reprises en net progrès et chronos époustouflants sur les DA. Punch mécanique amélioré

- Les chronos place au sommet de la catégorie cette GTi 30th

- Le résultat du chassis est sidérant, le train avant devient si incisif que l'on mords des cordes qui ne devraient pas l'être

- La voiture n'est pas "joueuse" mais est hyper agile et pleine de vie

- L'amortissement d'un naturel très ferme supporte les pires outrages en assurant une tenue de caisse impeccable

- Le freinage est ultra puissant et un grip phénoménal des pneus

- On se demande avec mon collègue quelle sportive pourrait bien suivre cette 208 GTi 30th? sur une route aussi sinueuse, la Mégane RS est autant éguisée mais moins agile, l'Audi S1 plus véloce mais trop concensuelle. Quoi qu'il en soit, dans ce segment la 30th s'érige comme la plus affûtée et de loin !

- Sur la piste froide de Magny-Cours, ça démarre par un tête à queue dès le premier virage, au lieu d'être vexé je m'en réjoui, enfin un train arrière actif !

- L'équilibre du chassis permet de rentrer tard sur les freins et quels freins !

- Je sais que le temps est bon mais j'ai du mal a imaginer a quel point : 1'27"30 (je vais faire un petit classement après...) Tenez vous bien, c'est près de 4 sec a la GTi de base, autant dire qu'on passe a une voir deux catégories au dessus.

- La 30th accroche a son tableau de chasse la Fiesta ST, l'Astra OPC, la Mégane R26.R, la Mini GPII, même l'Audi S1 pointe a 1/2 seconde. La petite Peugeot joue ainsi dans la cours de la Mégane RS actuelle et reste a l'aspi d'une M235i... Nous assistons la a l'un des plus beaux exploits sur la piste Club après bientôt 200 voitures mesurées.

- La 30th brille sur la piste Club comme aucune voiture de son segment jusqu'ici, elle passe 10km/h plus vite que la GTi dans les deux grandes courbes du circuit, sidérant !

 

 

Conclusion :

19/20

On l'a attendu 30 ans, je vous présente l'héritière de la 205 GTi. Cette 208 est ce qui se fait de plus rafraîchissant et efficace dans la catégorie. Elle efface de nos mémoire la GTi ordinaire qui aurait du naître ainsi qui à être décliné ensuite dans une version édulcorée. La note est salée certes mais à la hauteur des prestations de petite sportive d'exception bien partie pour devenir un sacré collector.

 

Mégane III RS Trophy 275 : 1'26"58

RCZ-R : 1'26"60

Audi TTS Coupé : 1'26"63

Nissan 370Z : 1'27"04

M235i : 1'27"10

Mégane III RS 2014 : 1'27"27

M135i : 1'27"28

208 GTi 30th : 1'27"30

Mégane III RS Trophy : 1'27"30

Mégane RS R26.R : 1'27"34

Subaru WRX STi S 2010 : 1'27"40

BMW M3 E92 : 1'27"40

Opel Astra OPC : 1'27"70

Mini GPII : 1'27"80

Mégane III RS Cup : 1'27"87

Audi S1 : 1'27"88

Ford Focus RS MKII : 1'28"06

Ford Focus ST 2012 (MKIII) : 1'29"60

Ford Fiesta ST : 1'30"32

Clio IV RS Cup : 1'30"91

Clio II RS ph2 : 1'32"92

205 GTi 1.9 : 1'33"72

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Invité §yel214LN

faut pas voir que les temp au final la sportivite ne se mesure pas que au perfs...elle a rien d'une sportive la 208 lourde pleine d'equipement high-tech et un prix neuf (je me souviens des 27k€ affiche en concession lors de l'essai) completement debile bref la 205 GTI était plus sportive et vivante a conduire parce que la c'est vraiment chiant :o

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Invité §Den518ps

faut pas voir que les temp au final la sportivite ne se mesure pas que au perfs...elle a rien d'une sportive la 208 lourde pleine d'equipement high-tech et un prix neuf (je me souviens des 27k€ affiche en concession lors de l'essai) completement debile bref la 205 GTI était plus sportive et vivante a conduire parce que la c'est vraiment chiant :o

 

La 208 GTI lourde et pleine d'équipements ? Euh... La 205 GTI, hors Gentry, n'était-elle pas la plus lourde et équipée de la gamme à l'époque ? Tu confonds avec la 205 Rallye :W

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Invité §yel214LN

La 208 GTI lourde et pleine d'équipements ? Euh... La 205 GTI, hors Gentry, n'était-elle pas la plus lourde et équipée de la gamme à l'époque ? Tu confonds avec la 205 Rallye :W

 

 

Ca restait light :o

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Invité §yel214LN

Oui enfin les normes de sécurité ont évolué... Et la 208 est plus légère que la 207. ;)

 

 

OSEF des normes de securite :D ...c'est chiant et ca bride le plaisir et les autos en general...perso j'ai rien ressenti au volant de la 208 GTI c'est un bon traine bite a mes yeux quoi mais rien de sportifs la dedans...a part le marketing et l'emballage qui pourrait laisser croire que...mais non en fait :o

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Les voitures à sensation n'existent quasiment plus.

Même les RS4, M3 et autre AMG sont extrèmement aseptisé.... :bah:

Et puis perso, je préfère une voiture avec une bonne sécurité passive, à un cercueil roulant. :D

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Invité §yel214LN

Les voitures à sensation n'existent quasiment plus.

Même les RS4, M3 et autre AMG sont extrèmement aseptisé.... :bah:

Et puis perso, je préfère une voiture avec une bonne sécurité passive, à un cercueil roulant. :D

 

 

mais si ca existe toujours :o mais pas en France....et monte jamais dans une ultima GTR dans ce cas :D

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Invité §e-d451GO

faut pas voir que les temp au final la sportivite ne se mesure pas que au perfs...elle a rien d'une sportive la 208 lourde pleine d'equipement high-tech et un prix neuf (je me souviens des 27k€ affiche en concession lors de l'essai) completement debile bref la 205 GTI était plus sportive et vivante a conduire parce que la c'est vraiment chiant :o

 

 

Ce qui étaient exactement les reproches faits à la 205 GTI en son temps :jap:

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OSEF des normes de securite :D ...c'est chiant et ca bride le plaisir et les autos en general...perso j'ai rien ressenti au volant de la 208 GTI c'est un bon traine bite a mes yeux quoi mais rien de sportifs la dedans...a part le marketing et l'emballage qui pourrait laisser croire que...mais non en fait :o

 

 

 

Question de référentiel.

 

Quand on sort d'un Scénic, d'un Yeti ou d'une C4 (Soit 1% des faïens et 90% de la population française), les deux voitures qui constituent le sujet du topic sont l'Everest de la sportivité ©

 

Vote 206 RC pour le monsieur :jap:

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Invité §C-R303Rw

 

Allez cadeau :

Essai par Motorsport (accroché vous bien car je n'ai jamais entendu Motorsport dire autant de bien de Peugeot, il est clair qu'en vrai c'est une 208 R) :

 

Conclusion :

19/20

On l'a attendu 30 ans, je vous présente l'héritière de la 205 GTi. Cette 208 est ce qui se fait de plus rafraîchissant et efficace dans la catégorie. Elle efface de nos mémoire la GTi ordinaire qui aurait du naître ainsi qui à être décliné ensuite dans une version édulcorée. La note est salée certes mais à la hauteur des prestations de petite sportive d'exception bien partie pour devenir un sacré collector.

 

Mégane III RS Trophy 275 : 1'26"58

RCZ-R : 1'26"60

Audi TTS Coupé : 1'26"63

Nissan 370Z : 1'27"04

M235i : 1'27"10

Mégane III RS 2014 : 1'27"27

M135i : 1'27"28

208 GTi 30th : 1'27"30

Mégane III RS Trophy : 1'27"30

Mégane RS R26.R : 1'27"34

Subaru WRX STi S 2010 : 1'27"40

BMW M3 E92 : 1'27"40

Opel Astra OPC : 1'27"70

Mini GPII : 1'27"80

Mégane III RS Cup : 1'27"87

Audi S1 : 1'27"88

Ford Focus RS MKII : 1'28"06

Ford Focus ST 2012 (MKIII) : 1'29"60

Ford Fiesta ST : 1'30"32

Clio IV RS Cup : 1'30"91

Clio II RS ph2 : 1'32"92

205 GTi 1.9 : 1'33"72

 

 

 

 

Purée, marsh for la 208 GTi 30th. 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

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Question de référentiel.

 

Quand on sort d'un Scénic, d'un Yeti ou d'une C4 (Soit 1% des faïens et 90% de la population française), les deux voitures qui constituent le sujet du topic sont l'Everest de la sportivité ©

 

 

Ca me rappelle quand je sortais de mon ancienne Citroën ZX 1.9 D pour essayer une Lamborghini Murciélago première génération (580 ch avec boite manuelle) sur la route ouverte pendant 20 mn puis une Ferrari 575 Maranello F1 pendant un autre 20 mn sur la même route. Après avoir fini de faire un tour dans ces voitures, j'avais repris mon ancienne Citroën ZX 1.9 D. Là, j'ai senti que cette Citroën ZX 1.9 D est vachement veau comme si ça n'avance rien :ddr:

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Invité §shi446Ma

Salut, je suis l'initiateur du topic ( merci à splash de troller sur un topic sérieux ^^), j'avais perdu mon mot de passe ...

 

Donc voilà, je travaillais jusqu'à maintenant avec un 307 110 essence, les freins sont morts, et j'ai changé l'échappement récemment ( 150KKM ), il commence à y'avoir trop de frais sur cette veille voiture et je me pose donc la question de l'intérêt de changer de véhicule pro ( je vais travailler actuellement avec un TTRS stage 2, c'est trop voyant pour mon job et c'est pas fait pour crapahuter dans certains chemins de montagne ), surtout que je peux avoir un 208 GTI à moins de 20KKeuros neuf ( prof libérale ... ).

J'avais jusqu'à maintenant pensé à travailler avec le C3RS en remplacement de la 307, mais pareil trop voyant, doute sur la fiabilité, et je ne peux plus l'avoir neuve. Il y a aussi la C4RS, mais même si ma femme est susceptible de l'utiliser, je ne suis pas certain que la boite soit top, mais elle est 4 portes, ce qui est plus pratique pour un jeune papa ( mais j'ai prévu d'acheter une golf GTI ou un truc dans le genre ( léon ? ) en tant que véhicule familial ( un du groupe WW car j'ai gardé les freins d'origine du TTRS sur lequel j'ai monté du AP RACING, et je veux une boite DSG, car ce véhicule sera surtout utilisé par ma femme qui doit se concentrer sur la route ! )).

 

Je voulais avoir votre avis sur la 208 GTI vs la C3RS ( mais bon ça dévie un poil sur la 30TH :buzz: qui dessus seul le DGL m'intéresse ( j'ai acheté le motorsport, (d'habitude je n'achète qu'EVO et des mags de motos très variés), car il sera peut être reprog par shiftech :o , et suspensions trop fermes pour aller dans des chemins non carrossés, c'est moyen, mais surtout il doit coûter plus cher ( faut que j'achète aussi une nouvelle moto de route, d'enduro, une autre voiture, une maison :buzz: ) d'un point de vu du toucher de route, mais aussi de la fiabilité : le fameux 1,6 THP ! ( sur lequel Peugeot a mis un galet tendeur qu'il resserre à chaque révision )).

La fiesta ST est bien vue, mais les gus l'apprécient pour sa facilité à la mettre de travers sur circuit, moi je roule beaucoup sur route de moyenne montagne, y'a des gus qui arrivent en face de temps en temps :buzz:

 

Enfin vous avez certainement un avis pour le remplacement des GY F1 asy 2 du TTRS, je veux simplement ceux qui collent le plus au bitume, sentir les limites et que ce soit progressif, c'est juste pour fesser tout ce qui roule en Porsche ou BMW :o

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Salut, je suis l'initiateur du topic ( merci à splash de troller sur un topic sérieux ^^), j'avais perdu mon mot de passe ...

 

Donc voilà, je travaillais jusqu'à maintenant avec un 307 110 essence, les freins sont morts, et j'ai changé l'échappement récemment ( 150KKM ), il commence à y'avoir trop de frais sur cette veille voiture et je me pose donc la question de l'intérêt de changer de véhicule pro ( je vais travailler actuellement avec un TTRS stage 2, c'est trop voyant pour mon job et c'est pas fait pour crapahuter dans certains chemins de montagne ), surtout que je peux avoir un 208 GTI à moins de 20KKeuros neuf ( prof libérale ... ).

J'avais jusqu'à maintenant pensé à travailler avec le C3RS en remplacement de la 307, mais pareil trop voyant, doute sur la fiabilité, et je ne peux plus l'avoir neuve. Il y a aussi la C4RS, mais même si ma femme est susceptible de l'utiliser, je ne suis pas certain que la boite soit top, mais elle est 4 portes, ce qui est plus pratique pour un jeune papa ( mais j'ai prévu d'acheter une golf GTI ou un truc dans le genre ( léon ? ) en tant que véhicule familial ( un du groupe WW car j'ai gardé les freins d'origine du TTRS sur lequel j'ai monté du AP RACING, et je veux une boite DSG, car ce véhicule sera surtout utilisé par ma femme qui doit se concentrer sur la route ! )).

 

Je voulais avoir votre avis sur la 208 GTI vs la C3RS ( mais bon ça dévie un poil sur la 30TH :buzz: qui dessus seul le DGL m'intéresse ( j'ai acheté le motorsport, (d'habitude je n'achète qu'EVO et des mags de motos très variés), car il sera peut être reprog par shiftech :o , et suspensions trop fermes pour aller dans des chemins non carrossés, c'est moyen, mais surtout il doit coûter plus cher ( faut que j'achète aussi une nouvelle moto de route, d'enduro, une autre voiture, une maison :buzz: ) d'un point de vu du toucher de route, mais aussi de la fiabilité : le fameux 1,6 THP ! ( sur lequel Peugeot a mis un galet tendeur qu'il resserre à chaque révision )).

La fiesta ST est bien vue, mais les gus l'apprécient pour sa facilité à la mettre de travers sur circuit, moi je roule beaucoup sur route de moyenne montagne, y'a des gus qui arrivent en face de temps en temps :buzz:

 

Enfin vous avez certainement un avis pour le remplacement des GY F1 asy 2 du TTRS, je veux simplement ceux qui collent le plus au bitume, sentir les limites et que ce soit progressif, c'est juste pour fesser tout ce qui roule en Porsche ou BMW :o

 

 

Classe 1750928374_funkycity.gif.78f04cb647c9e89f5adb92fcc41a3c57.gif

 

Bon, si j'ai bien compris, tu jettes la 307

 

Tu gardes le TT stage 2 pour faire mumuse? Où tu le vends?

 

Tu vas acheter une familiale 5 portes, double embrayage, types Vag sportive parce que les freins du TT s'adaptent et que ton épouse a du mal avec les vitesses.

 

Tu hésites sur une bouse une bombinette française (C4RS, C3RS, 208 GTI) pour aller faire ta tournée et que madame va utiliser (c'est la constante K)

 

La C4RS ayant les butées hydrauliques (idéal pour chemins pourris), 5 portes (idéal pour le bambin) et une boîte double embrayage (idéale pour madame "qui doit se concentrer sur la route ! © "), je pense que celle-ci est la plus adaptée à ton cahier des charges.

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Invité §cit386Gi

 

J'avais jusqu'à maintenant pensé à travailler avec le C3RS en remplacement de la 307, mais pareil trop voyant, doute sur la fiabilité, et je ne peux plus l'avoir neuve. Il y a aussi la C4RS, mais même si ma femme est susceptible de l'utiliser, je ne suis pas certain que la boite soit top,

 

Enfin vous avez certainement un avis pour le remplacement des GY F1 asy 2 du TTRS, je veux simplement ceux qui collent le plus au bitume, sentir les limites et que ce soit progressif, c'est juste pour fesser tout ce qui roule en Porsche ou BMW :o

 

 

Mon avis c'est que la Clio 3 RS ça ne vaut pas un clou pour un usage quotidien car hyper tape cul (sur mauvaise route t'as les dents qui s'entrechoquent...), le moteur est peu souple et pour des trajets de 15 min, dans tous les cas faut rouler cool vu que le moteur aura du mal à atteindre la t° optimale pour pouvoir utiliser les CV: pour ce genre de trajet pas besoin de sportive...ou alors une Clio 4 car c'est la plus polyvalente et agréable au quotidien et très bonne boîte double embrayage...

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Invité §shi446Ma

 

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Bon, si j'ai bien compris, tu jettes la 307

 

Tu gardes le TT stage 2 pour faire mumuse? Où tu le vends?

 

Tu vas acheter une familiale 5 portes, double embrayage, types Vag sportive parce que les freins du TT s'adaptent et que ton épouse a du mal avec les vitesses.

 

Tu hésites sur une bouse une bombinette française (C4RS, C3RS, 208 GTI) pour aller faire ta tournée et que madame va utiliser (c'est la constante K)

 

La C4RS ayant les butées hydrauliques (idéal pour chemins pourris), 5 portes (idéal pour le bambin) et une boîte double embrayage (idéale pour madame "qui doit se concentrer sur la route ! © "), je pense que celle-ci est la plus adaptée à ton cahier des charges.

Ouais ma femme aime jouer avec le joystick, mais elle se déconcentre parfois, les routes de montagnes t'obligent souvent à rétrograder, c'est une jeune permis, et elle aura mon enfant avec elle, je préfère donc qu'elle reste concentrée :bah: et pour se trainer, un DSG c'est très bien, c'est elle qui conduit de toutes manières quand faut rouler de manière cool, longues distances ...

La 307 je la fait reprendre par Peugeot.

 

 

Ouais, TTRS pour faire mumuse, comme les motos, mais si j'en ai marre de la voir prendre la poussière, je la revends, mais bon pour les 30KK euros + que j'ai en échange, je préfère encore la garder, quitte à lui coller un stage 3, d'autres suspattes ...

La C4RS ouais c'est possiblement le meilleur choix, mais y'a aussi la variable " raisonnable " sur laquelle le curseur peut se déplacer, et la C4RS pas assez de plastique moussé pour être la véhicule familial, faut un minimum de standing comme même :o

Choix B, golf R véhicule de madame et de famille, et je largue le TTRS, mais bon remplacer un 5 pattes par un 2.0 4 cylindres :/ et à quoi bon tant de watt pour rouler avec un bébé, pour le peu de fois où je roulerai seul avec ?

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