Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

clio 3 rs, oui ou non ?


Invité §Loz305mf

Messages recommandés

Invité §Loz305mf

Je suis du même avis, à part la conso, la polo 4 est un bon investissement ? Niveau moteur, jusqu'à combien de km peut-elle parcourir, je n'espère pas que 120 000 comme la clio rs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

Je suis du même avis, à part la conso, la polo 4 est un bon investissement ? Niveau moteur, jusqu'à combien de km peut-elle parcourir, je n'espère pas que 120 000 comme la clio rs..

 

 

Mais d'ou tiens tu cette certitude qu'une Clio RS ne dépasse pas 120000km ? jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

C'est n'importe quoi sérieux 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

 

Va voir le topic de la 208 GTi, il y a un troll qui s'en prends plein la gueule avec sa voiture dont tout le monde a de très gros doute sur son existence réelle. Un peu chiant car son cassage en règle pourrit le topic.

 

Sinon, ce problème de courroie d'accessoire non protégée chez Renault, ce n'est pas un défaut d'entretien mais de conception (honteux). Moi, ça me plairait qu'à moitié ce genre de risque de casse moteur.

 

 

 

Merci damkit pour ce beaux troll j adore FA rien que pour des mec comme ça je m en lasse pas, je vais suivre son histoire de 208 gti avec admiration. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Que le moteur de clio RS tient 120 000 km? Y'aurait il confusion avec les moteurs Wankel rotatif ou l'anti Renault Primaire joue à plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, à part la conso, la polo 4 est un bon investissement ? Niveau moteur, jusqu'à combien de km peut-elle parcourir, je n'espère pas que 120 000 comme la clio rs..

 

Une allemande, c'est le top du top, pas comme ces merdes de françaises biodégradables dès 120.000kms (et encore, je parle du moteur, l'intérieur fait des siennes bien avant!).

Si tu as un budget limité, je te conseille de rester chez VW, ils font déjà du premium bien supérieur aux françaises ou japonaises, mais si jamais tu as les thunes, n'hésite pas, et craque sur du vrai gamos, quelque chose qui fera encore plus baver les autres, une A3 ou une Série 1, ça respire tellement la qualité. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

De toute façon un essence c'est 100 000 km max au dela c'est du bonus. Il te faut un diesel en plus ca coute moins cher au niveau du plein et ça arrache dix fois mieux au feur rouge et en reprise en 6 sur les rocades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Mais c'est clair moi j'ai eu que des soucis avec mes Renault.

 

Une fois le siège s'est décroché, la voiture est partie, et je suis resté planté sur mon siège au milieu de l'autoroute, j'ai vraiment flippé! deville70.gif.42695c885c64a9b63c02ed4aa565a42c.gif

 

 

Et je connais le copain du cousin de la belle soeur de femme, il a une voiture allemande il a fait 2 412 247 KM sans jamais vidanger. Incassable ces voitures allemandes e30forlife.gif.c6cf8bcd932079f3140657bdf1583ef3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has200CN

Les tsi et tfsi, c'est une catastrophe, moteur relativement récent, downsizé un max et déjà de nombreux problèmes connus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Heu là tu exagère. Oui il y a eu des soucis sur les 1.4 et les 1.2 mais les 2.0 TFSi et les 1.8 TFSi sont trés trés fiables :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

c'est ce que beaucoup de personne disent sur les forums ...

 

 

Remarque, tant mieux, ça évite que les crétins les achètent foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Une allemande, c'est le top du top, pas comme ces merdes de françaises biodégradables dès 120.000kms (et encore, je parle du moteur, l'intérieur fait des siennes bien avant!).

Si tu as un budget limité, je te conseille de rester chez VW, ils font déjà du premium bien supérieur aux françaises ou japonaises, mais si jamais tu as les thunes, n'hésite pas, et craque sur du vrai gamos, quelque chose qui fera encore plus baver les autres, une A3 ou une Série 1, ça respire tellement la qualité. :love:

 

 

T'oublies aussi qu'en Laguna, tu passes pour un Robert, c'est la honte, alors qu'en Série 1, t'as grave réussi ta vie mec, et ça pose devant les copines du lycée. foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

T'oublies aussi qu'en Laguna, tu passes pour un Robert, c'est la honte, alors qu'en Série 1, t'as grave réussi ta vie mec, et ça pose devant les copines du lycée. foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

En 18/20/23d t'es un chef mais en 16/18/20i t'a raté ta vie http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Une allemande, c'est le top du top, pas comme ces merdes de françaises biodégradables dès 120.000kms (et encore, je parle du moteur, l'intérieur fait des siennes bien avant!).

Si tu as un budget limité, je te conseille de rester chez VW, ils font déjà du premium bien supérieur aux françaises ou japonaises, mais si jamais tu as les thunes, n'hésite pas, et craque sur du vrai gamos, quelque chose qui fera encore plus baver les autres, une A3 ou une Série 1, ça respire tellement la qualité. :love:

 

 

 

Et pour le top qualité allemande l'a3 on la prend en tdi 140 boite dsg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

En plus vous oubliez le châssis inégalable des Allemandes. Audi et Porsche, ca gagne au Mans. Mercedes en F1.

 

Les châssis Renault, c'est vraiment mauvais à côté, forcément.

 

Une bonne Golf 4 (tdi évidemment pour la puissance), c'est un rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Sérieux qu'elle connerie on peut lire les allemands qui font de meilleure châssis que Renault ... A bon une golf qui tient la route ça existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has200CN

En plus vous oubliez le châssis inégalable des Allemandes. Audi et Porsche, ca gagne au Mans. Mercedes en F1.

 

Les châssis Renault, c'est vraiment mauvais à côté, forcément.

 

Une bonne Golf 4 (tdi évidemment pour la puissance), c'est un rail.

 

gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gifillimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gifk5-camo.gif.6e2bfc384bb14ff5621640e7b05287b6.gifnomilk.gif.6041e708277b2de7f497821b0cd792e4.gifdjbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Sérieux qu'elle connerie on peut lire les allemands qui font de meilleure châssis que Renault ... A bon une golf qui tient la route ça existe...

C'est soit des fanboy, soit des trolls, ou des gens qui se sont fait lobotomisés le cerveau par les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gifillimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gifk5-camo.gif.6e2bfc384bb14ff5621640e7b05287b6.gifnomilk.gif.6041e708277b2de7f497821b0cd792e4.gifdjbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gif

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

 

C'est soit des fanboy, soit des trolls, ou des gens qui se sont fait lobotomisés le cerveau par les allemands.

 

C'est un fait , et heureusement 775734482_letpassmichael.gif.bb9d27c1db65a802d6d012d44d76ea91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Celle là je suis sur qu'elle à jamais le débimètre qui s'encrasse 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

En même temps le mec il arrive pour dire :

 

"Bonjour j'adore les Clio RS mais on m'a dit que le moteur pétait au bout de 120 000 KM"

 

Puis 3 message plus tard :

 

"Bon en fait je pars sur une Audi A3 ou une Série 1 car la Deutsche Qualität y'a que ca de vrai en fait"

 

Donc il a que ce qu'il mérite ce rustre :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Mais vue le niveau des commentaires Renault c'est de la merde et les allemands c'est le top c'est du grand n'importe quoi le f4r et un moteur super fiable qui encaisse 300 000 kms sans souci avec un entretien correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Mais nonnnn on t'as dit qu'a 120001 KM trés exactement tu a 2 pistons qui traversent le capot qu'il t'as dit le Môssieur fake07.gif.61c3ebc4c27073ba6cb9a01976e8577a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH
:D je roule avec un f4r pas encore vu de piston traverser le capot autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Mais vue le niveau des commentaires Renault c'est de la merde et les allemands c'est le top c'est du grand n'importe quoi le f4r et un moteur super fiable qui encaisse 300 000 kms sans souci avec un entretien correcte.

 

 

Non, Renault c'est de la merde on te dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Avec Renault, tous les jours un bruit nouveau sur ton vélo que t'es obligé d'utiliser tous les jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...