Invité §Pix410hq Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Bonjour tous le monde ! Je vais bientôt déménager dans un appart plus grand, et j'aurais la place pour me faire ma propre Man-cave (Comme la Batcave de Batman, mais avec plus de jeux vidéos m'voyez) Du coup je vais réaliser une envie que j'ai depuis un bail, me faire un petit salon avec des fauteuil de bagnole. Quels sont les sièges les plus confortables que vous ayez essayé dans votre vie ? Point bonus si ça se trouve facilement en casse/LBC Je pense partir sur du Français, Citroen/Peugeot vu leur réputations. A vous les studios ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Je rêve d'une banquette arrière de Jag' pour faire mon canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eridus Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Dans Top Gear UK il n'avait pas des sièges de RR ? Bon j'imagine que c'est pas le plus simple ni le moins cher à trouver, mais ça claque. Plus proche de la réalité, un intérieur cuir de 306 présente pas trop mal et se trouve assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burlingamos Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Les intérieur des vieilles françaises sont carrement confortables. Par exemple un interieur de Citroën XM ou de R25 http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=19_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicosaxo Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 A ce jour je n'ai rien trouvé de plus confortable que les banquettes arrière de Xantia/XM équipées du cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pix410hq Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Hé hé c'est cool, vous me confortez sur mon choix j'avais trouvé des sièges velours de XM. Du coup j'vais aller y faire un tour, les sièges sont électriques par contre, on verra si ça bricole facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flo1979 Posté(e) le 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 quelle chance! chouette idée que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pix410hq Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Du coup quelques nouvelles J'ai choppé mes sièges, un intérieur complet de XM pour la modique somme de 80€ Vous imaginez bien qu'a cet âge là il leur a fallu un peu de nettoyage... Devinez lequel qu'il est propre ? (Un indice, le pas propre est couleur "Gris-Jaune Marlboro") http://i.imgur.com/NstHpKF.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ramiral Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 J'espère que tu nous enverras des photos. Je vois que tu as un intérieur avec un réglage électrique, tu comptes le brancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Beau travail! avec des sièges d'XM, tu ne devrais pas être déçu par le confort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pix410hq Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Yep je compte les brancher, j'ai coupé le faisceau en dessous afin de garder la prise J'ai pas encore étudié comment était fait le câblage mais ça me semble pas être très sorcier. Pour le confort ça m'a l'air bien ouai. J'ai aussi la banquette arrière mais elle est toujours dans mon coffre, la flemme de monter les 7 étages avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Tiens nous au courant sur l'avancé de ton projet, ça m'intéresse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pix410hq Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bon pour le moment il n'y auras pas de news avant début novembre, je suis en plein déménagement donc j'aurais pas le temps de bricoler dessus. Mais promis après plein de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Un p'tit exemple: Et pour aller avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ramiral Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Quel est donc ce moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e-deby Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je trouve ça d'un gout douteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.