Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour a tous j'hesite a achete une 525tds e39 1997 143 cv pac luxe 290000 km a 2000 euro jen nen cest pas plus jaimerez savoir si.a ces km 290000 km la pompe a injection peu fere les sienne ou le proprion lora changer deja jajoute des foto pour vous montrer la bete lol Je vou montte letat du cuire beige maintenan Voila mes question sont Le cuir bon etat ou pas pour vous ? Moteur solide ? Misse a par la pompe injection ki fui sur ces modelle meq elle fui a combien de kilometree moi elle as 290000 km Je fai une bonne affaire ou pas ? Niveau carosszrie vou en pansser quoi ? Voila merci davance a tou le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpzlim Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Non ce n'est pas une bonne affaire, elle est trop cher! Le cuir des sieges avant est dégueulasse mais pour l'age/kilometrage c'est de l'usure normal.. Ensuite elle a été jackysé. Feux arriere, phare avant pas d'origine. Jantes j'imagine des réplica de M6 il me semble bref pas d'origine, il manque même des centres de roues ca prouve un peu l'état. Combien de propriétaire en tout? Tout le dossier de factures est disponible? C'est en + le vieux TDS completement dépassé. bref 2000€ ne les vaut pas. Essaie de faire un effort sur l'orthographe car j'ai eu du mal à comprendre ce que tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 2 ieme main avec moi cela fera 3 ieme main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 2 ieme main avec moi cela fera 3 ieme main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpzlim Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ok et niveau factures, le gars te présente quoi? Le CT dit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 ct vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Summer88 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est normal que sur certaines photos il y a pas les mêmes jantes à l'avant et à l'arrière Et 2ème main, j'y crois pas une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 facture jaten kil me reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 c les mele jante sauf quil manque le signe bmx cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 ya na une qui nest pas la meme en effet je navez pas remarquè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpzlim Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est vrai que 2eme main parait vraiment peu probable. C'est une merguez cuite à point ta bmw là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je vais pas me phaucaliser sur de avis je vais attendre d'autre avis mai merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gravier-paul Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Bah v'là un troisième avis, qui te dit que ça sent la bonne merguez. Rien que les jantes XXL dépareillées me font fuir... Et un effort sur l’orthographe stp, c'est à la limite du lisible là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 cest un cours de français ou des avis pour voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Elle semble bien cuite celle là. L'état du cuir... bon sang ce que les gens sont dégueulasses, c'est affolant. Une jante différente des autres, original comme concept. Immatriculation SIV qui doit dater de deux ans environ, bien vérifier la véracité des propos sur le nombre de propriétaires, m'enfin moi, à titre perso, je fuis cette poubelle. Faut pas rêver, avec 2k€ de budget, on n'a pas le moyen de faire fasse à une grosse panne sur une bagnole comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 jai une polo 6 du 30 07 2015 deja 3000 km neuve je veut acheter cette voiture pour trainer et aler au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tribbal14 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est un forum ici, pas ton téléphone, donc soit tu fais un minimum d'efforts soit personne ne prendra le temps de répondre à ton topic. Gardes tes sous, je ne voit pas l'interet d'avoir une seconde voiture, 3000kms en 4 mois je ne voit pas où est le problème ça fait que 9000kms par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 je men fou des jante deparailler et du cuir un petit peu abimê Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 si vous repondé ces que ces lisible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 je men fou des jante deparailler et du cuir un petit peu abimê C'est signe d'une voiture négligée, libre à toi d'acheter cette poubelle, on ne t'en empêche pas. Ne vient pas demander des avis si tu n'apprécies pas de les lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 bref merci beaucoup de votre aide a tous ces tres gentil peut on fermer ce topic ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 si vous repondé ces que ces lisible non ? Honnêtement? Difficilement, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 je vai activer le t9 pour ecrire corectement desolè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 jai largent pour repareé mais sa reste des moteur costaud non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Achète là, tu la veux et tu ne changeras pas d'avis quant à son mauvais état de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpzlim Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 costaud ou pas avec 300.000km dans la gueule et un entretien douteux (?) tu auras des pannes et ces pannes couteront 3 fois le prix de la voiture en peu de temps. Tu roules presque pas avec ta polo donc roule avec celle ci et ne t'embete pas avec une vieille guez rincé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bra131do Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 costaud ou pas avec 300.000km dans la gueule et un entretien douteux (?) tu auras des pannes et ces pannes couteront 3 fois le prix de la voiture en peu de temps. Tu roules presque pas avec ta polo donc roule avec celle ci et ne t'embete pas avec une vieille guez rincé! Tu as raizon rpzlim merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fcl56 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 salut comme les autres je pense que celle-là ne vaut pas le coup prenons le problème dans un autre sens: -quel est ton budget réel? -quels sont tes besoins(trajets quotidiens etc)? -quel style de voiture tu aimes? J'imagine que tu aimes les grosses berlines au beau look, mais souvent pour un petit budget c'est la loterie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 La gueule du cuire, les tapis de sol façon ascenseur qui sent la pisse Bref, a fuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 L'orthographe, la voiture, on nage en plein cliché, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany77 Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Bonjour j'ai ce véhicule 525 TDS Pack Luxe de 1997 432700 km. Avec de l'entretien chez le concessionnaire ce qui n'est pas donné, mais au moins je suis sûr et sous garentie J'ai remplacé les chaines de distribution et la pompe injection, ainsi que le turbo. Il y a bien sûr les freins et la suspension si l'on souhaite avoir toujours le grand confort. Je fais en moyenne 10000km par an, sur l'autoroute c'est toujours très agréable et je peux pousser des pointes de 180 sans difficulté. Je ne la changerai pas surtout au prix de 72000 € pour avoir l'équivalent. C'était une série d'exception ce moteur 6 cylindres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dany77 Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 Je souhaiterais pouvoir remplacer les phares d'origines de ma 525 TDS E 39 de 1997 par les nouveaux type d'éclairage à led. Si quelqu'un peut me donner des infos sur cette question. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés