Invité §Dyb174ZC Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour à tous, je possède un Renault Mascott 120.35 dxi année 2004,j'ai un problème,à relanti il y a un bruit qui il vient de côté droit et de côté moteur.Vous pouvez me donner un réponse?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 regardes du coté de la courroie d'accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dyb174ZC Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 C'est un bruit de vibrations dans la voiture au point mort..vous savez le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 à poster en section technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jarod31170 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 C'est un bruit de vibrations dans la voiture au point mort..vous savez le problème ? A mon avis c'est un probleme au niveau de la courroie accessoire : tendeur, alternateur ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.