Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

http://www.link2fleet.com/top-10-des-voitures-les-plus-vendues-en-europe-en-2015/

 

Quelles sont les voitures les plus vendues en Europe en 2015 toutes catégories confondues? Pas vraiment de surprise à vrai dire... En tout cas pour le trio de tête. Par contre, certains modèles ont augmenté leurs ventes de près de 50%. Découvrez lesquels...

 

C’est une fois de plus la Volkswagen Golf qui arrive en tête des véhicules les plus vendus en Europe en 2015. Avec plus de 550.000 exemplaires écoulés, le best-seller de la marque reste une icone incontestée malgré la crise du dieselgate qui a touché la marque l’an dernier.

Un dieselgate qui n’a visiblement pas eu de conséquences sur les ventes de la marque, puisque deux autres modèles se placent dans ce top 10: la Polo et la Passat. Mieux, la seconde enregistre une augmentation de ses ventes de l’ordre de 49%! Un record…

Parmi les autres modèles présents dans ce classement, on retrouve évidemment les habituels Renault Megage et Ford Fiesta, mais aussi un SUV, le Nissan Qashqai qui signe la seconde meilleure progression de vente (+ 14%).

Notons enfin que l’ensemble des modèles présents dans ce classement signent une augmentation de leurs ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW perd la guerre de la plus grosse multiplication de la norme USA Nox, alors qu'il avait déjà fait fort avec 40X, Mercedes a mis le paquet pour le battre et nous fait du 65X, qui dit mieux?

 

 

Mercedes-Benz touts its BlueTec diesel technology as a clean, green-friendly "hero" of the environment. But certain diesel-powered models from the company sold in the United States contain defeat devices that hinder effectiveness of pollution-control systems, according to a lawsuit filed Thursday.

 

The class-action civil lawsuit filed in the U.S. District Court of New Jersey alleges the company's nitrogen oxide reduction system turns off when ambient temperatures drop below 50 degrees Fahrenheit. As a result, affected cars pollute the environment at an average of 19 times allowable federal standards. In some cases, NOx emissions were 65 times higher than those limits.

https://lexusenthusiast.com/forums/threads/suit-filed-against-mercedes-benz-for-bluetec-diesel-engines.1581/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Alors regardons sur promoneuve :

 

beaucoup de Golf avec -17 à -25% :

http://www.promoneuve.fr/resul [...] odele=GOLF

 

 

 

Surtout que je cherche toujours son "paquet de golf à 25%. Ça oscille surtout entre -6 et -12 %

Le plus gros c'est 20% sur une gtd...

 

 

 

Encore de la déformation de propos ? Relis avec le doigt de nouveau, car c'est la 2e fois que tu fais erreur aujourd'hui k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

http://www.link2fleet.com/top-10-des-voitures-les-plus-vendues-en-europe-en-2015/

 

Quelles sont les voitures les plus vendues en Europe en 2015 toutes catégories confondues? Pas vraiment de surprise à vrai dire... En tout cas pour le trio de tête. Par contre, certains modèles ont augmenté leurs ventes de près de 50%. Découvrez lesquels...

 

C’est une fois de plus la Volkswagen Golf qui arrive en tête des véhicules les plus vendus en Europe en 2015. Avec plus de 550.000 exemplaires écoulés, le best-seller de la marque reste une icone incontestée malgré la crise du dieselgate qui a touché la marque l’an dernier.

Un dieselgate qui n’a visiblement pas eu de conséquences sur les ventes de la marque, puisque deux autres modèles se placent dans ce top 10: la Polo et la Passat. Mieux, la seconde enregistre une augmentation de ses ventes de l’ordre de 49%! Un record…

Parmi les autres modèles présents dans ce classement, on retrouve évidemment les habituels Renault Megage et Ford Fiesta, mais aussi un SUV, le Nissan Qashqai qui signe la seconde meilleure progression de vente (+ 14%).

Notons enfin que l’ensemble des modèles présents dans ce classement signent une augmentation de leurs ventes.

 

 

Aucune conséquences et des ventes toujours en haut du classement.

 

Mais Laurent affirme que c'est grâce aux ventes forcées aux loueurs ou aux remises incroyables, qui croire??! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW perd la guerre de la plus grosse multiplication de la norme USA Nox, alors qu'il avait déjà fait fort avec 40X, Mercedes a mis le paquet pour le battre et nous fait du 65X, qui dit mieux?

 

 

Mercedes-Benz touts its BlueTec diesel technology as a clean, green-friendly "hero" of the environment. But certain diesel-powered models from the company sold in the United States contain defeat devices that hinder effectiveness of pollution-control systems, according to a lawsuit filed Thursday.

 

The class-action civil lawsuit filed in the U.S. District Court of New Jersey alleges the company's nitrogen oxide reduction system turns off when ambient temperatures drop below 50 degrees Fahrenheit. As a result, affected cars pollute the environment at an average of 19 times allowable federal standards. In some cases, NOx emissions were 65 times higher than those limits.

https://lexusenthusiast.com/forums/threads/suit-filed-against-mercedes-benz-for-bluetec-diesel-engines.1581/

 

 

 

le fait que le system de depollution soit inactif sous 50°f est consideré comme une defeat device?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Vont-ils être capable de passer l'homologation avec la Golf GTE ? Ils ont eu quelques problèmes pour ces choses là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Clair que une Gte qui est pas super fiable qui consomme plus qu une prius non plug in. On est bien la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que une Gte qui est pas super fiable qui consomme plus qu une prius non plug in. On est bien la

 

Je veux bien une étude qui parle de la non fiabilité. ;)

Quand à la conso, on va dire que la Prius a des performances bien moindre, du fait de sa puissance plus faible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://jalopnik.com/consumer-reports-loves-audi-as-it-wags-its-finger-over-1761009132

 

1st Gear: Audi Beats Lexus!

What is the best car brand? Apparently for 2016, it’s Audi, according to Consumer Reports, which annually ranks cars according to “overall score, road-test score, and predicted reliability results for each tested model of a brand.” That meant Audi came in higher overall than even Lexus, though the latter was ranked better in terms of predicted reliability. Here’s how Automotive News explains it:

 

Audi, which finished with a score of 80, overtook Lexus, which dropped to third place after finishing first the previous three years. Subaru finished second with 78 points and supplanted Mazda as the highest-ranked non-luxury brand.

The influential magazine, which has compiled its brand report card for nine consecutive years, said Audi and VW vehicles that have been pulled from dealerships due to diesel emissions violations are not included in scoring. The VW brand finished 15th for the second straight year with 67 points, up from 60 points in 2015.

But that came with some finger-wagging, however:

“The rankings do not account for corporate practices or brand perceptions, and despite Audi’s score, Consumer Reports strongly believes that Volkswagen AG … should be held accountable for manipulating emissions testing with its vehicles,” the publication said in a statement.

Tell ‘em!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ibtimes.com/volkswagen-us-sales-fell-5-2015-declines-narrowed-despite-diesel-emissions-scandal-2250467?rel=rel2

 

La chute des ventes de VW en 2015 en plus faible que celle observée en 2014!!

 

VW Brand Sales Declines Narrowed In 2015

Despite the massive diesel emissions cheating scandal that erupted last year, Volkswagen brand vehicles narrowed their sales declines compared to 2014.

% ChgVW Sales

 

56ce255963116.png

Sales dropped 5 percent last year compared to 2014 when sales dropped 10 percent. VW had had three consecutive years of losses, which has been largely attributed to the poor timing in introducing new SUVs to the U.S. market.

 

Les chiffres ne passent pas mais bon pour VW aux USA: +35% en 2012, -7% en 2013, -10% en 2014 et -5% en 2015

 

 

 

J'ai pas copié tout le texte mais VW espère se refaire aux USA grâce aux SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

les vw sont aussi parmis les voiture les plus sur au crash test americain 2015 aurel0783.gif.feccae9d47ccec0e9cad4c485087929f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.ibtimes.com/volkswagen-us-sales-fell-5-2015-declines-narrowed-despite-diesel-emissions-scandal-2250467?rel=rel2

 

La chute des ventes de VW en 2015 en plus faible que celle observée en 2014!!

 

VW Brand Sales Declines Narrowed In 2015

Despite the massive diesel emissions cheating scandal that erupted last year, Volkswagen brand vehicles narrowed their sales declines compared to 2014.

% ChgVW Sales

 

56ce255963116.png

Sales dropped 5 percent last year compared to 2014 when sales dropped 10 percent. VW had had three consecutive years of losses, which has been largely attributed to the poor timing in introducing new SUVs to the U.S. market.

 

Les chiffres ne passent pas mais bon pour VW aux USA: +35% en 2012, -7% en 2013, -10% en 2014 et -5% en 2015

 

 

 

J'ai pas copié tout le texte mais VW espère se refaire aux USA grâce aux SUV

 

 

Il est bon de préciser les conséquences du scandale :

 

 

 

JANVIER 2016 / JANVIER 2015 ( évolution de Volkswagen aux ETATS-UNIS ) :

VW - 14,6% sur un marché -0,4%

 

DECEMBRE 2015/DECEMBRE 2014

VW -9% sur un marché -4%

 

 

NOVEMBRE 2015/NOVEMBRE 2014

VW -24,7% sur un marché +1,2%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Je veux bien une étude qui parle de la non fiabilité. ;)

Quand à la conso, on va dire que la Prius a des performances bien moindre, du fait de sa puissance plus faible. :bah:

 

 

 

Le problème de Volkswagen, en électrique ou pas, c'est la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

http://www.lemonde.fr/automobi [...] 54940.html

 

 

 

Moteurs truqués : nouvelle plainte aux Etats-Unis contre Volkswagen

 

 

 

 

 

[h2]Près de 200 plaignants issus de 50 États américains ont déposé une plainte collective contre Volkswagen dans le cadre du scandale des moteurs truqués équipant ses voitures diesel.[/h2]

« Volkswagen a triché depuis le sommet de la chaîne alimentaire automobile et n’a épargné aucune victime en chemin, visant ses clients, les régulateurs américains et étrangers et même l’air que l’on respire », indique cette class action déposée en début de semaine devant un tribunal de San Francisco, en Californie.

Cette procédure vient s’ajouter aux poursuites déjà engagées par les autorités américaines contre le constructeur allemand pour avoir installé sur environ 600 000 voitures aux États-Unis des logiciels faussant le résultat des tests antipollution. Volkswagen encourt plusieurs dizaines de milliards de dollars d’amende.

 

 

Les plaintes n'arrêtent pas, il vont avoir une sacrée amende au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Tu arrives un peu tard... deja posté et commenté :o :o

 

 

 

Le problème de Volkswagen, en électrique ou pas, c'est la fiabilité.

 

 

 

Merci pour cette étude de qualitay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Il est bon de préciser les conséquences du scandale :

 

 

 

JANVIER 2016 / JANVIER 2015 ( évolution de Volkswagen aux ETATS-UNIS ) :

VW - 14,6% sur un marché -0,4%

 

DECEMBRE 2015/DECEMBRE 2014

VW -9% sur un marché -4%

 

 

NOVEMBRE 2015/NOVEMBRE 2014

VW -24,7% sur un marché +1,2%

 

 

Les conséquences de l'affaire? La baisse de ventes a ralenti l'année dernière. Effet plutot positif presque! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

[h1]Enquête fiabilité Volkswagen : une réputation mise à mal[/h1]

http://www.largus.fr/actualite [...] 12385.html

 

 

Rien a voir avec le scandale, mais bon...

 

Donc après avoir "pertinemment" analysé les pourcentages de réduction chez VW qui a permis de conclure rien du tout, aujourd'hui nous allons donc parler de la fiabilité de VW et tous parler de la cousine de l'oncle du voisin de pote de mon frère qui a cassé le moteur de son golf@ 30 000kms et dont VW a refusé toute prise en charge!

 

c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien a voir avec le scandale, mais bon...

 

Donc après avoir "pertinemment" analysé les pourcentages de réduction chez VW qui a permis de conclure rien du tout, aujourd'hui nous allons donc parler de la fiabilité de VW et tous parler de la cousine de l'oncle du voisin de pote de mon frère qui a cassé le moteur de son golf@ 30 000kms et dont VW a refusé toute prise en charge!

 

c'est parti!

 

C'est bien toi polo qui a demandé une enquête concernant la fiabilité non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Rien a voir avec le scandale, mais bon...

 

Donc après avoir "pertinemment" analysé les pourcentages de réduction chez VW qui a permis de conclure rien du tout, aujourd'hui nous allons donc parler de la fiabilité de VW et tous parler de la cousine de l'oncle du voisin de pote de mon frère qui a cassé le moteur de son golf@ 30 000kms et dont VW a refusé toute prise en charge!

 

c'est parti!

 

C'est bien toi polo qui a demandé une enquête concernant la fiabilité non?

 

 

Nop. .. pas moi.

 

Les enquêtes fiabilité je m'en tape un peu. Entre les classements des assureurs et les.chiffres de contre visite au ct...

Je connais les faiblesses du groupe vag, il y en a comme chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toi polo qui a demandé une enquête concernant la fiabilité non?

 

Non c'est @cudy qui disait que la GTE n'était pas fiable. :o

Je lui ai demandé d'où il tenait cette affirmation. :jap:

Parce que à la base, je disais que la gamme GTE était l'avenir immédiat de VW. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Le problème de Volkswagen, en électrique ou pas, c'est la fiabilité.

 

 

C'est d'ailleurs pour ça que leur réputation aux Etats Unis était déjà pas bonne avant le scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Rien a voir avec le scandale, mais bon...

 

Donc après avoir "pertinemment" analysé les pourcentages de réduction chez VW qui a permis de conclure rien du tout, aujourd'hui nous allons donc parler de la fiabilité de VW et tous parler de la cousine de l'oncle du voisin de pote de mon frère qui a cassé le moteur de son golf@ 30 000kms et dont VW a refusé toute prise en charge!

 

c'est parti!

 

 

Venant de quelqu'un qui pense que :

 

- les économistes ne sont pas des scientifiques

- les avocats veulent juste profiter pour se faire de l'argent

- la location en bas de sa rue adooooore Volkswagen donc tous les loueurs adooorent Volkswagen

- que VW est un bouc-émissaire et qu'ils sont méchants de taper que sur lui alors qu'ils sont gentils

 

 

C'est comique car tu es bien mal placé pour critiquer les analyses des autres k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est d'ailleurs pour ça que leur réputation aux Etats Unis était déjà pas bonne avant le scandale.

 

Ça reste un constructeur généraliste, avec ses forces et ses faiblesses, comme les autres généralistes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Venant de quelqu'un qui pense que :

 

- les économistes ne sont pas des scientifiques

- les avocats veulent juste profiter pour se faire de l'argent

- la location en bas de sa rue adooooore Volkswagen donc tous les loueurs adooorent Volkswagen

- que VW est un bouc-émissaire et qu'ils sont méchants de taper que sur lui alors qu'ils sont gentils

 

 

C'est comique car tu es bien mal placé pour critiquer les analyses des autres k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Tu cherche le fight? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu cherche le fight? :voyons:

 

 

Je m'adresse à Polo64 qui déforme les propos des autres ( et que j'ai signalé au moins deux fois pour ça ) et qui exagère constamment nos dires. Il fait de la provocation au quotidien.

 

Alors il serait bon que tu lui poses la question aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je m'adresse à Polo64 qui déforme les propos des autres ( et que j'ai signalé au moins deux fois pour ça ) et qui exagère constamment nos dires. Il fait de la provocation au quotidien.

 

Alors il serait bon que tu lui poses la question aussi.

 

Concernant la déformation de propos, tu n'es pas le dernier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Je m'adresse à Polo64 qui déforme les propos des autres ( et que j'ai signalé au moins deux fois pour ça ) et qui exagère constamment nos dires. Il fait de la provocation au quotidien.

 

Alors il serait bon que tu lui poses la question aussi.

 

 

tu ne te gênes pour déformer mes propos et déformer les articles et autres sources postées ici...

 

on va jouer au jeu de ki ki a commencer a déformer? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...