Invité §lio262YN Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour à tous et toutes J'aimerais avoir vos avis concernant 2 sujets - Quels sont les meilleurs sites quand on veut vendre une voiture ? Par exemple, si vous vendez votre voiture, sur quels sites allez vous mettre votre annonce ? - Comment savoir quelles sont les voitures qui se vendent le mieux en France en ce moment ? Et comment le savoir assez régulièrement (car ça doit changer d'une année sur l'autre) Je vous remercie beaucoup de vos réponses Lionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burlingamos Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Pour vendre, leboncoin ou Lacentrale mais payant. Sinon pour savoir ce qui se vend le mieux, il y a des sites qui référencent les ventes de VN et VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio262YN Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour Burligamos, et merci La Centrale est payant oui, c'est ça le hic Pour les voitures qui se vendent le mieux, comme ça change souvent, il y a des tas d'articles en cherchant sur Google, mais beaucoup ont déjà plusieurs années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 payant mais pas hors de prix faut savoir payer une fois de temps en temps pour que ça rapporte derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Burlingamos Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 L'avantage de LaCentrale : Ca parait plus serieux L'inconvénient : Difficile de préciser telle ou telle chose. Tout est pré-écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio262YN Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Et bien merci Une dernière chose: dans une annonce, je ne sais pas comment dire "quasi neuf" En fait, je vends 2 voitures, une qui a 2600 km, l'autre 3400 km Je voudrais faire ressortir dans les annonces que ces voitures, bien que d'occasion, sont quasi-neuves, mais je ne sais pas ce qui flasherait le plus par rapport aux gens Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui668 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Bien renseigner le kilométrage en reprécisant dans l'annonce. Pourquoi vendre 2 autos neuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Mettre le plus de photo possible des voitures propres qui mettent bien en exergue le côté neuf des véhicules (tapis de sol, état carrosserie, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.