Invité §vin131jY Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour, Je pars, avec un ami voir les prochains 24, je dormirai dans la voiture et mon ami plantera la tante. Je voulais savoir si on pouvais faire ça sur un parking ou si il fallait réserver absolument un camping? Si on doit réserver le camping, j'ai cru comprendre que la réservation comprenais juste une tente et pas de voiture? Merci de vos lumières ++ Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour, Je pars, avec un ami voir les prochains 24, je dormirai dans la voiture et mon ami plantera la tante. Je voulais savoir si on pouvais faire ça sur un parking ou si il fallait réserver absolument un camping? Si on doit réserver le camping, j'ai cru comprendre que la réservation comprenais juste une tente et pas de voiture? Merci de vos lumières ++ Vince Il y en a qui font ça dans le bois de Boulogne toutes les nuits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ar 511df Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut typo77 Regarde ce lien tu pourras trouver ou aller avec ton véhicule et la toile de tente. http://ticket.lemans.org/info-aire-accueil-auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Y'a un paquets de campings autour du circuit ou des hotels mais faut réserver longtemps à l'avance ... Certaines personnes autour du circuit se proposent à faire chambre d'hote également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Pour une nuit je dors (peu) dans la voiture sur le parking gratuit Surtout fait le tour du circuit avec les navettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin131jY Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 je voulais être au cœur du circuit, et pour le peu d'heure de sommeil que l'on va avoir je ne vais pas prendre de tente. L'année précédente on avait fait du camping sauvage mais cette année je voulais être au cœur de l’événement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.