Invité §Min681no Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Bonsoir à tous!! Je suis sur le point de changer de voiture. Avec un budget de 11 500€ Max, je sible: Serie 1 118i et golf 6 1,4L tsi Je fais entre 8000 et 11000 km par an Qu'est ce que vous me conseiller en sachant que le coût d'entretien, la fiabilité et le confort sur route sont assez important pour moi!! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique / Électronique vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min681no Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Pour le 1.4l TSi, attention à la version à la chaine de distribution fragile. Pour la 118i, voir si c'est le 2.0 16v atmo ou le 1.6 THP, le premier est plus costaud à ma connaissance. As tu pensé par exemple à la Focus 3 1.0 125ch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Bonsoir à tous!! Je suis sur le point de changer de voiture. Avec un budget de 11 500€ Max, je sible: Serie 1 118i et golf 6 1,4L tsi Je fais entre 8000 et 11000 km par an Qu'est ce que vous me conseiller en sachant que le coût d'entretien, la fiabilité et le confort sur route sont assez important pour moi!! Merci d'avance. oublie la BM sans hésiter, c'est très tape cul la série 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min681no Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Pour le 1.4l TSi, attention à la version à la chaine de distribution fragile. Pour la 118i, voir si c'est le 2.0 16v atmo ou le 1.6 THP, le premier est plus costaud à ma connaissance. As tu pensé par exemple à la Focus 3 1.0 125ch ? J'aime un peu moin la focus 3!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 Quel est ton budget? La BMW série 1 sera moins confortable mais peut être plus dynamique et amusante à conduire. C'est une propulsion! Essaie les 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ytsejamqt Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 La Golf sera plus agréable à conduire avec le moteur turbo et moins tape cul que la série 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min681no Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Quel est ton budget? La BMW série 1 sera moins confortable mais peut être plus dynamique et amusante à conduire. C'est une propulsion! Essaie les 2! Budget 11 500€ Max . Et oui il faudrais que j'essai pour voir!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Min681no Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Et le truc aussi c'est: Que faut voir le prix niveau entretien des voitures et aussi que je suis en Haute-Savoie même s'il y a moin de neige qu'avant , y'en a un peut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
qiriqu Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2017 Quand tu auras trouvé une 118i tiens moi au courant je suis dans le même cas que toi, j'en cherche encore depuis deja 2 ou 3 mois ! y'en a 3 118i dans ma région (IDF en plus !!!) et sont les mêmes depuis novembre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.