Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Vieux 4x4 Audi


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Ce matin j'ai été doublé par un petit 4x4 audi avec une capote. je n'avait jamais vu un modele comme celui -ci et sur internet je ne trouve rien. en terme de physionomie il avait l'allure d'un petit 4x4 comme le suzuki Jimmy ou un Santana, avez vous une idée ? je suis un petit curieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bonjour,

 

Il a bien existé le Bertone Freeclimber motorisé par BMW et je me souviens qu'il y avait cette indication BMW à l'arrière mais chez Audi, ça ne me dit absolument rien :??:

 

ecb2793799a851e3630d80ad20261864.jpg

bertone-freeclimber-for-sale-3.jpeg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC
Invité §gui418GD

Tu es du 57, c'est un 4x4 tuning :D [:tuningdemerde]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Ah oui, un peu comme le gars qui avait transformé une 405 Mi 16 en Audi A4, une verte qui a été postée sur le forum mais je ne retrouve pas où j'ai vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Après, est-ce vraiment cette voiture qui t'avais doublé car c'est quand même assez différent d'une Suzuki Jimny/Santana ? Si j'en avais croisé une, j'aurais parlé de qqch de similaire à un Jeep Willys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les photos ça n'est pas une DKW 1000S mais une DKW Munga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...