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Invité §dov584ws

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Bonjour,

 

Si je ne raconte pas de bêtises, les tarifs reprog "ABT" contiennent ceux de la nouvelle carte grise ... ce qui fait que le véhicule reprog est 100% en règle pour être assuré et rouler sur route ouverte.

 

D'ailleurs, si tel est le cas, sur la carte grise du véhicule devrait figurer quelque part la valeur correspondante de la nouvelle puissance max.

 

 

Sur les cartes grises françaises, cette Pmax figure ( parfois ) au niveau "P . 2" ... en kW ( arrondie à 1 kW ).

 

Ainsi, pour 205 ch ~ 151 kW :

 

P . 2 __ 151.

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Invité §dov584ws

merci beaucoup pour ta réponse fljb67

 

Cela me rassure un peu demain dans l’après midi je dois allez testé la bête, voir l’état générale du véhicule ( sa me démange grave :) )

Je regarderai en même temps sur la carte grise si la nouvelle puissance est bien noté dessus.

et si c'est pas le cas cela veut dire que la voiture n'est pas très légal?

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Invité §dov584ws

j'ai u l'occasion de l'essayé c une véritable merveille. je suis sous le charme.

des demain je commence les démarches pour un petit crédit et aussi voir pour l'assurance.

D'ailleurs le vendeur m'as conseillé de refaire une nouvelle expertise sur la voiture si je l'as prend car il a rajouté pleins de belles choses bien chères depuis sa dernière expertise pour évité tout futur litige avec l'assureur.

Quand pensé vous? est-ce courant de faire sa? je vous demande sa car je suis novice en la matière.

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Bonjour,

Au risque de passer pour un rabat-joie, il me semble que les prépas, même ABT, ne sont pas homologuées en France.

Audi les reconnait en Allemagne ou en Suisse et les propose, mais en France ce n'est pas la même histoire. Pour homologuer un véhicule modifié, c'est une galère sans nom.

Après si tu arrives à la passer, pour la CG et l'assurance, ça m'intéresse, car j'ai aussi une TT qui passera par là. Le gain est important (60ch et 150Nm) et la fisbilité semble bonne, mais je ne veux pas rouler avec un véhicule qui n'est plus "homologué", même si le risque est tres faible.

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Invité
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