Invité §mel460eG Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour à tous et à toutes je tiens à vous informer que ce fameux 6 juin 2017 je me souviendrai, feu vert m'a arnaquer 700€ pour ne pas faire grand chose si me saccagée ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mg95 Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 OK , d' accord. Merci de nous tenir informés. Par contre c' est un peu vague tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel460eG Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 J'ai payé pour faire une vidange complète et changer ma courroie de distribution de ma 406 de 2001 et ils ont rien effectués dessus et sauf si le filtre à gasoil ils ont tous fait ça un travail sale et aussi ils sont incapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che060sA Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Nouveau profil... mouais bof peux mieux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel460eG Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Je cherche des solutions pas des critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2017 comment tu sais qu'ils n'ont rien fait alors que tu ne sembles pas avoir les compétences nécessaires pour en juger puisque tu leur confies ton auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel460eG Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Dsl de vous dire mais mon père à regarder sous le capot, donc ne juger pas les personnes sur simple demande d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 J'ai beaucoup de respect pour ton père, mais comment peut il etre formel sur le fait que la vidange et le remplacement de courroie n'ont pas été effectués? Quel argument avance t il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nexon94 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Dsl de vous dire mais mon père à regarder sous le capot, donc ne juger pas les personnes sur simple demande d'aide Tu ne demandes pas d'aide, tu critiques feu vert sans aucuns arguments Ton père est il mécano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Beaucoup de gens ne savent pas faire de la mécanique et mettent leur auto dans des garage et trouve le moyen de critiquer . Je pense que sont pere a revidanger le bloc pour regarder la couleur de l'huile et a démonter le cache courroie et regarder l'état de la courroie . Il en a conclu que après avec démonter le filtre a go que seul lui était changer car il était propre Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel460eG Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Vous jugez mon père il s'y connaît mais il ne peut plus faire de mécanique pour raisons de santé alors au lieu de juger fermer votre bouche avant de l'ouvrir,je demande juste que des conseils et pas des critiques de merde qui sont insultantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Vu le niveau des interventions on ferme Sans preuves, ce qui est le cas, c'est de la diffamation et c'est punissable par la loi pour rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.