Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Quel saute-vent pour mon ER6- N??


Invité §igu423OB

Messages recommandés

Invité §igu423OB

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche de photos, détail, prix, marque et efficacité des différents saute-vent qui existe pour l'ER6-N.

J'en ai vu quelque-un en cherchant sur google mais les photos sont mal prise, en general de coté ce qui fait qu'on voit rien ou alors un saute vent noir sur moto jaune donc je me rend pas bien compte. (précision : la mienne est noir dons si vous avez des photos de saute-vent noir sur moto noir, c'est génial!!).

J'ai entendu dire que la pose d'un saute-vent pouvait réduire ma consommation de coco, de combien??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Bonjour,

 

Disons, que ce trouve ça domage de casser la ligne en mettant une bulle.

 

Pour ce qui est de la conso, ça dépend énormément de comment tu roules, mais je serais plus tenter de dire que tu consommeras plus étant donné que sera plus protégé et qu'en conséquence tu risques de rouler plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igu423OB

Salut karyn, encore toi ici lol

Je ne souhaite pas mettre un saute-vent pour pouvoir rouler à 200 mais pour pouvoir rouler à 130 sans en prendre plein la gueule. Quand tu fais 300km d'affilé je pense que le saute-vent est le bienvenu.

Pour ce qui est de l'esthétique moi ca ne me choque pas, enfin d'après les photos google!!

L'objet de mon sujet est de collecté les avis des gens qui en on une et de récupérer leur photos pour me faire un opinion.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar627vD

Bin disons que je suis pas grand, mais jusqu'à 130, c'est pas trop problématique. Ce qui commence à l'être c'est au dessus ;)

 

Mais en fait c'est pas seulement la tête, mais aussi les bras et autres ;) => la solution étant alors de se coucher quelque peu ou complètement suivant la vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igu423OB

A ce que je vois, il n'y a pas grand monde qui a mis un saute vent sur son ER6. La communauté s'agrandit, donc je patiente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cs.542uE

Salut,

Moi je suis bien tenté de mettre celui-ci:

 

823590617_KawasakiER6VertKawa.jpg.34fccc5c1d85cdc6f40b927378cc9139.jpg

1038693677_BulleSECDEM1.jpg.f54fc35462f2e0246930fbb7f474d075.jpg

Il semblerait que ce soit le Secdem, et perso je le trouve :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igu423OB

Moi aussi je le trouve plutot bien mais de face ca choque un peut

Sinon pour le prix je crois que c'est dans les 90€

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cs.542uE

Moi aussi je le trouve plutot bien mais de face ca choque un peut

Sinon pour le prix je crois que c'est dans les 90€

Voila

 

 

T'as un "vraie" photo de face à me montrer?

J'aimerais bien avoir un apercu réel de ce que ca donne...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igu423OB

Il y en a une sur le forum de l'er6n à la page 27 mais elle est pas belle.

Aparament tu hesites aussi!!

Ce soir j'essaierai de mettre ce que j'ai trouvé un peu partout sur le net.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf832bf

salut

moi j'ai un saute vent ermax sur mon er6n, ma moto est noire et mon saute vent aussi je mettrai une photo de face et de profil que tu puisse voir ce que ça donne le mien fait 28 cm un des plus haut mais niveau protection tu ne gagne pas grand chose il est vrai qu'à 130 sur autoroute tu ramasse sinon sur national ça va avec le saute vent c'est mieux jusqu'à 150 tu vois pas grande différence

niveau conso ça ne change rien mais je me suis aperçu que rouler vite ou non cette petite kawette ne consomme rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...