Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

petite sportive pour jeune conducteur


Invité §Cor555TS

Messages recommandés

Invité §Vr0183WD

F-8000 rien que de voir son pseudo ca me fout dans le Fa des années 2000!

 

Je pensais que tu avais deserté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

Je conseille une Twingo GT. Comme ça, le jour où tu te rendras compte qu'en fait, tu sais pas conduire, ça sera moins vite qu'avec une RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F-8000 rien que de voir son pseudo ca me fout dans le Fa des années 2000!

 

Je pensais que tu avais deserté.

 

 

 

Hello :jap:

 

Après quelques années passées loin de tout cela, me voilà de retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

De mémoire tu était un gros taliban Opel, je sais pas si c'est toujours le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'aimerais quand même avoir une réponse quand a ma suggestion fort a propos. Ca aussi, c'était mieux avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire tu était un gros taliban Opel, je sais pas si c'est toujours le cas :D

 

 

Certainement pas !

 

J'ai eu trois Opel, d'excellentes voitures au demeurant, mais cela fait maintenant 7 ans que j'ai revendu ma dernière (Astra H OPC) et à la vue de ce qu'ils ont sorti depuis et de l'évolution de leur entreprise (rachat par PSA) je ne pense pas me tromper en disant que je n'achèterai plus jamais une Opel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

De mémoire tu as avait eu un Coupé Bertone aussi non ?

 

Moi j'était un taliban BM et dans les nouvelles prod, il n'y en a pas beaucoup qui me donne envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire tu as avait eu un Coupé Bertone aussi non ?

 

Moi j'était un taliban BM et dans les nouvelles prod, il n'y en a pas beaucoup qui me donne envie...

 

 

 

Effectivement j'ai eu il y a 16 ans, une Opel Astra Coupé Turbo 192 cv, un bon souvenir au demeurant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

16 ans!

 

A bah bourdel j'en est usé des clavier sur FA alors ;)

Oh le coup de vieux, moi ça fait 13 ans que je suis inscrit. :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

16 ans!

 

A bah bourdel j'en est usé des clavier sur FA alors ;)

 

 

Tain tu me bats damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

 

15 ans pour moi. Que le temps passe vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh F-8000 est inscrit en octobre 2007, ça fait 10 ans qu'il est inscrit...

 

Quand il a dit 16 ans, je pense qu'il parle l'achat de son Opel Astra 2.0 Turbo 192 (qui était sortie en 2000)

 

 

 

Hum...

 

En fait avant j'étais f-800 et j'ai du changer car plus d'accès à la boîte mail qui accompagnait ce compte donc je pense que mon arrivée sur FA date de mémoire de 2001-2002...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...