Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Mai 2024 : Votre plus beau bi-tons


 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello à tous ! :hello:

 

Choix difficile mais voici mon vote :

 

1. @tity88170 Elle nous fonce dessus et l'automne, elle n'en fait qu'une bouchée.

2. @Dsignr J'ai l'impression que le 1er arbre veut étendre sa branche pour protéger ou enlacer la Corsa !

3. @Guigui5916 En mode, je sors de la propriété pour faire un petit tour !

4. @MARCUSMAN Bien trouvé cet arbre aux belles couleurs et le reflet sur la carrosserie.

5. @Roland de Gilead Petite pause à l'ombre sur un tapis de feuilles.

 

Bon concours à tous !

 

il y a 52 minutes, Shamalow a dit :

👋

 

Choisir la photo qui se détache est assez facile.

Le reste du classement est un peu moins simple à établir.😪

 

1 - @tity88170 c'est d'une telle une évidence...🙄😉

2-  @MARCUSMAN

3 -  @Guigui5916

4 - @r16 ts

5-  @Dsignr

 

il y a 34 minutes, jcc22 a dit :

 

il y a 2 minutes, Cyrille85250 a dit :

Voici pour moi :

 

1) Roland De Gilead 

2) Tity88170

3) Marcusman 

4) Dsignr 

5) Shamalow 

 

Votes enregistrés, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 18:10, davidmk3 a dit :

Mon vote :

1) @tity88170

2) @Dsignr

3) @MARCUSMAN

4) @r16 ts

5) @Cyrille85250

 

Il y a 22 heures, abo927 a dit :

Mon vote :

1) @Dsignr

2) @MARCUSMAN

3) @Guigui5916

4) @Titi88170

5) @p_tit seb 51

 

il y a 25 minutes, Dsignr a dit :


Bonsoir,

 

Merci pour vos votes, c’est enregistré et noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guigui5916 a dit :

Je te le fais ce soir, je dois partir travailler 


Y a pas de souci, c’était juste un petit rappel pour ne pas oublier de passer par ici, y a pas d’urgence, les votes se terminent lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Roland de Gilead a dit :

Merci pour le rappel :jap:

 

1-@tity88170

2-@p_tit seb 51

3-@Cyrille85250

4-@abo927

5-@Dsignr

 

 

Il y a 10 heures, Guigui5916 a dit :

Voici mon vote: 

1: marcusman

2: Dsignr 

3: abo927 

4: cyrille82250

5: Roland de gilead 


Merci pour vos votes, c’est bien noté sur le fichier Excel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma non participations a ce concours.... j'ai vraiment du mal avec ce nouveau forum, en plus d'avoir perdus tout mes sujets suivis... j'ai remis que 2 ou 3 concours en favoris, vraiment la flemme de rechercher dans tout le forum... et du coup j'ai beaucoup moins envie de passer :(

 

Mon vote

1 - @tity88170

2 - @Dsignr

3 - @Guigui5916

4 - @MARCUSMAN

5 - @r16 ts

Modifié par tsunaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tsunaman a dit :

Désolé pour ma non participations a ce concours.... j'ai vraiment du mal avec ce nouveau forum, en plus d'avoir perdus tout mes sujets suivis... j'ai remis que 2 ou 3 concours en favoris, vraiment la flemme de rechercher dans tout le forum... et du coup j'ai beaucoup moins envie de passer :(

 

Mon vote

1 - @tity88170

2 - @Dsignr

3 - @Guigui5916

4 - @MARCUSMAN

5 - @r16 ts


Y a pas de lézard, on a tous un peu plus ou moins de mal avec la refonte du forum. On va s’y faire. Merci d’être passé pour voter.

 

il y a 45 minutes, MARCUSMAN a dit :

1 tity

2 abo

3 shamalow

4 p tit Seb

5 guigui

 

 

Merci pour ton vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre que @tity88170 passe par là pour voter, mais comment dire, il peut déjà penser au futur thème, avec ou sans pénalité, ça ne devrait pas changer (ou alors on va avoir un afflux massif de votant).

 

Je clôture les votes ce soir à 18h, et publication du résultat dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tsunaman a dit :

Désolé pour ma non participations a ce concours.... j'ai vraiment du mal avec ce nouveau forum, en plus d'avoir perdus tout mes sujets suivis... j'ai remis que 2 ou 3 concours en favoris, vraiment la flemme de rechercher dans tout le forum... et du coup j'ai beaucoup moins envie de passer :(

 

Mon vote

1 - @tity88170

2 - @Dsignr

3 - @Guigui5916

4 - @MARCUSMAN

5 - @r16 ts

C’est comme pour le reprise du vélo au départ, c’est difficile et âpre on retrouve nos repaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu plus de 20h, publication des résultats :

 

large.57289B29-A5B9-49C4-8CFB-4A59DE0F7086.png.bf2bc2d99138ab71e8818acad251faf7.png
 

Félicitations à @tity88170 pour sa victoire avec 46 points (51 s’il n’avait pas eu sa pénalité) et sa médaille d’or, @MARCUSMAN remporte l’argent avec 30 points, suivis de très près par @Dsignr et le bronze.

 

Merci à tous pour vos participations et vos votes.

 

À toi @tity88170 de nous trouver un nouveau thème.

 

Quand à l’organisation et à l’animation, s’il n’y a pas de volontaires, ça ne me dérange pas de continuer.

 

Petit retour sur l’essuyage de plâtre du concours sur la nouvelle version du forum. Personnellement, j’ai pas trouvé une différence si flagrante, voir même quasiment pas, j’ai pas trouvé ça plus simple ou plus compliqué, de mon point de vue, ça n’a pas changé grand chose. Je charge d’abord les photos dans un album dédié au concours photo, et après je les mets dans ce topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à @tity88170 et aux autres participants,

 

merci à l'organisateur @Cyrille85250 qui gère déjà bien ce nouveau forum, je ne peux pas en dire autant , j'ai peu de temps pour explorer les fonctionnalités et l'application me manque 😆

Modifié par Dsignr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, Dsignr a dit :

félicitation à @tity88170 et aux autres participants,

 

merci à l'organisateur @Cyrille85250 qui gère déjà bien ce nouveau forum, je ne peux pas en dire autant , j'ai peu de temps pour explorer les fonctionnalités et l'application me manque 😆


Merci


Tu es tout excusé, tu as pas mal d’occupation en ce moment.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bonsoir, vraiment désolé j'avais totalement oublié le forum et les concours. Je venais voir pour voter en urgence mais j'arrive trop tard :non:

 

Merci beaucoup à tous pour vos votes ça fait vraiment plaisir ! Bravo à tous :oui:

 

Je regarde les thèmes précédents pour vous faire des propositions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tity88170 a dit :

Bonsoir, vraiment désolé j'avais totalement oublié le forum et les concours. Je venais voir pour voter en urgence mais j'arrive trop tard :non:

 

Merci beaucoup à tous pour vos votes ça fait vraiment plaisir ! Bravo à tous :oui:

 

Je regarde les thèmes précédents pour vous faire des propositions :jap:


Y a pas de lézard, on a tous une vie à côté, plus ou moins prenante à certains moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @tity88170 pour cette victoire méritée et @Cyrille85250 pour la gestion !

 

Pareil que toi, j'ai réussi à me débrouiller avec le nouveau forum pour les concours, on s'adapte. Je fais des copier coller des photos sauf sur le concours Renault où comme toi j'ai un album spécial car je fais comme le gestionnaire pendant son remplacement.

 

Par contre je regrette le bbcode, je changeais la taille des photos pour que tout soit identique à l'image.

 

Sinon, tu fais bien de continuer à gérer ce concours car les concours comme celui-ci avec un nouveau gestionnaire à chaque concours c'est fini. On ne peut pas transférer les droits du topic à un autre membre. Il faudra faire comme le superstar, un nouveau topic concours par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 11 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @tity88170 pour cette victoire méritée et @Cyrille85250 pour la gestion !

 

Pareil que toi, j'ai réussi à me débrouiller avec le nouveau forum pour les concours, on s'adapte. Je fais des copier coller des photos sauf sur le concours Renault où comme toi j'ai un album spécial car je fais comme le gestionnaire pendant son remplacement.

 

Par contre je regrette le bbcode, je changeais la taille des photos pour que tout soit identique à l'image.

 

Sinon, tu fais bien de continuer à gérer ce concours car les concours comme celui-ci avec un nouveau gestionnaire à chaque concours c'est fini. On ne peut pas transférer les droits du topic à un autre membre. Il faudra faire comme le superstar, un nouveau topic concours par mois.


Ça ne me dérange pas de continuer la gérance de ce concours, j’appréhendais un peu car n’ayant pas l’habitude, et mes prédécesseurs avaient mis la barre haute, mais on s’y fait rapidement. Faut juste bien s’organiser.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ça ne me dérange pas de continuer la gérance de ce concours, j’appréhendais un peu car n’ayant pas l’habitude, et mes prédécesseurs avaient mis la barre haute, mais on s’y fait rapidement. Faut juste bien s’organiser.

Génial ! :bien:

 

Comme moi, tu t'es retrouvé gestionnaire sans t'en rendre compte. J'ai aidé sur deux concours et hop, deux concours en gérance. Je fais des remplacements sur un 3e actuellement. Cela vient vite ! 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, p_tit seb 51 a dit :

Génial ! :bien:

 

Comme moi, tu t'es retrouvé gestionnaire sans t'en rendre compte. J'ai aidé sur deux concours et hop, deux concours en gérance. Je fais des remplacements sur un 3e actuellement. Cela vient vite ! 😉

 

 

Moi je me suis retrouvé ou je ne peux plus contrôler le concours Volvo donc ce sera out de notre part. Mais bon c’est comme ça on y peut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Guigui5916 a dit :

Moi je me suis retrouvé ou je ne peux plus contrôler le concours Volvo donc ce sera out de notre part. Mais bon c’est comme ça on y peut rien

Mince, il manque des participants parce que ce n'est pas parti en vrille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Il y a 3 heures, p_tit seb 51 a dit :

Mince, il manque des participants parce que ce n'est pas parti en vrille ?

oui déjà manque de participant mais je ne vais pas leur changer la vision des choses qu’une voiture est un amas de tôle. D’autre pas le temps à se prendre la tête et int mieux à faire c’est compréhensible. Peux être pas assez de personnes dans notre section et je ne peux plus éditer le post. Aussi la nouvelle version qui a fait perdre du monde.

 

Après, il faut s’adapter et avancer. C’était un plaisir de le faire et j’ai beaucoup appris sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guigui5916 a dit :

Non

oui déjà manque de participant mais je ne vais pas leur changer la vision des choses qu’une voiture est un amas de tôle. D’autre pas le temps à se prendre la tête et int mieux à faire c’est compréhensible. Peux être pas assez de personnes dans notre section et je ne peux plus éditer le post. Aussi la nouvelle version qui a fait perdre du monde.

 

Après, il faut s’adapter et avancer. C’était un plaisir de le faire et j’ai beaucoup appris sur moi.

Tu as le lien ? Juste pour voir si on peut faire quelque chose pour les droits ou autres.

Enfin, s'il  y a des participants pour suivre derrière, sinon il y a autant à repartir d'un nouveau sujet que tu lancerais ou quelqu'un d'autre si intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Roland de Gilead a dit :

Tu as le lien ? Juste pour voir si on peut faire quelque chose pour les droits ou autres.

Enfin, s'il  y a des participants pour suivre derrière, sinon il y a autant à repartir d'un nouveau sujet que tu lancerais ou quelqu'un d'autre si intéressé.

Hello,

 

C'est déjà son sujet mais apparemment, il n'a jamais récupéré les droits d'édition des 1ers messages suite à la migration...

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175731-concours-photo-avec-votre-volvo-octobre-2020-ma-volvo-et-le-fer/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

C'est déjà son sujet mais apparemment, il n'a jamais récupéré les droits d'édition des 1ers messages suite à la migration...

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175731-concours-photo-avec-votre-volvo-octobre-2020-ma-volvo-et-le-fer/

 

OK Sébastien, je vais regarder, merci pour le lien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...