Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Hausse du prix des carburants & Taxe carbone


odin23
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

 

 

J'avais bien aimé ce livre en effet, ainsi que le précédent "Au delà du noir et du blanc". Tiens, je viens de voir qu'un de ses derniers livres ( ou le dernier ) est en réponse à une certaine Nadine :D

 

116510561

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • ric vw

    3898

  • Gefa42000

    2193

  • sierra38

    2092

  • Floflo37

    1940

Invité §Lau620QA

 

Tu sais qu'il y a des immigrés ou descendants d'immigrés originaires "de l'autre côté de la Méditerranée" parfaitement intégrés et qui ne posent absolument aucun problème ?

 

Complètement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Intégration ou assimilation ? :cyp::mad:

 

Au début c'est de l'intégration. Et puis au fil des générations, ca devient de l'assimilation. Les émigrés de divers origines deviennent donc des citoyens à part entière avec les mêmes droits et devoirs que les Gaulois de souche qui au fil des invasions et guerres depuis l'antiquité ne doivent plus exister en tant que tels. N'en déplaisent à certains. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque des gilet fièr de balancer au flics des migrants dans des camions c est cohérent. La ils étaient content de les avoir les flics

 

 

Des migrants ou des clandestins ? :voyons::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ça c'est la théorie...

 

Plutôt l'histoire des civilisations depuis 3000 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou757sQ

Plutôt l'histoire des civilisations depuis 3000 ans.

 

 

L'Histoire de l'Homme depuis qu'il existe tout simplement, guerres, invasions, colonisations (bah oui faut dire les mots), ça devait exister avant l'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Histoire de l'Homme depuis qu'il existe tout simplement, guerres, invasions, colonisations (bah oui faut dire les mots), ça devait exister avant l'écriture.

 

A la vue de la situation géographique de la France, très peu de francais sont de pure souche. :W

Mais bon pour certains, remonter à 100 ou 150 ans ca les rassure. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c'est de l'intégration. Et puis au fil des générations, ca devient de l'assimilation. Les émigrés de divers origines deviennent donc des citoyens à part entière avec les mêmes droits et devoirs que les Gaulois de souche qui au fil des invasions et guerres depuis l'antiquité ne doivent plus exister en tant que tels. N'en déplaisent à certains. :D

 

 

 

Faut être prudent avec l'usage d'intégration et d'assimilation...

 

Ensuite, quand on parle de personne qui sont venues dans un pays on parle d'immigré.

 

L'émigré c'est quand on est dans un pays et que l'on parle d'un compatriote qui a quitté le pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt l'histoire des civilisations depuis 3000 ans.

 

 

L'histoire des civilisations c'est d'imposer aux autres sa culture et sa religion... Pas de cohabiter... Du moins quand la pression démographique et en faveur d'une minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Histoire de l'Homme depuis qu'il existe tout simplement, guerres, invasions, colonisations (bah oui faut dire les mots), ça devait exister avant l'écriture.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ça...

 

Les USA trump est populaire mais leur système social ne connais pas certains concepts: RSA, CMU, Prime d'activité, SMIC, sécurité sociale pour tous, assurance chômage.

 

Son cons les gilets jaunes: ils sont dans le pays où les "riches" reversent le plus aux pauvres mettant en première place ce pays pour le plus égalitaire (si si, trouvez un pays où un pauvre reçoit autant de prestations sociales diverses qu'après imposition, l'écart avec les classes aisées est divisé par deux...) et sont pas content.

 

t'as oublié les prélèvements fiscaux qui sont bien plus élevés en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, j'ai vécu dans ce genre de quartier, ce n'est qu'une toute petite frange qui posent problème...

À 95% les gens sont respectueux. ;)

 

toi aussi tu les a comptés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi tu les a comptés :lol:

 

J'ai vécu 4 ans en zone sensible, et était au lycée, pendant 4 ans en ZEP... :roll:

Et je t'assure que ce sont toujours les mêmes qui emmerdent les gens. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu 4 ans en zone sensible, et était au lycée, pendant 4 ans en ZEP... :roll:

Et je t'assure que ce sont toujours les mêmes qui emmerdent les gens. :bah:

 

 

j'ai pas dit le contraire moi aussi j'y ai vécu

 

mais on sait pas combien ils sont

 

et surtout on leur fait rien ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Elysée: Un chauffeur d'Emmanuel Macron prend la fuite après avoir fait un excès de vitesse[/h1]

 

 

 

 

Selon Mediapart, l’un des chauffeurs d' Emmanuel Macron, coupable d’un excès de vitesse, avait refusé d’obtempérer et de s’arrêter, prenant la fuite au volant. Une information que Le Parisien a confirmée de son côté samedi.

Les faits remonteraient au 27 février. Le chauffeur, qui n’est pas en service à ce moment-là, appuie un peu trop sur le champignon à Sèvres, dans les Hauts-de-Seine. Malgré les demandes de la police de s’arrêter, le gendarme et membre du Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) refuse de s’arrêter.[h2]Pas de mise à pied[/h2]

Problème pour lui, un policier a le temps de relever la plaque d’immatriculation du véhicule banalisé. Apprenant la nouvelle, l'Elysée ne met pourtant pas à pied le chauffeur amateur de vitesse, qui travaille toujours pour le Palais. Selon le Parisien, il a été réaffecté à une autre mission, loin de la voiture présidentielle, en attente de la décision judiciaire.

Le chauffeur sera jugé le 13 janvier 2020 par la onzième chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Nanterre. Il est passible de trois mois d’emprisonnement et de 3.750 euros d’amende.

Du coup je pense qu'il sera affecté au lavage des véhicules :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

[h1]Elysée: Un chauffeur d'Emmanuel Macron prend la fuite après avoir fait un excès de vitesse[/h1]Du coup je pense qu'il sera affecté au lavage des véhicules :lol:

 

dans le privé , il serait licencié immédiatement pour faute grave , sans indemnités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Elysée: Un chauffeur d'Emmanuel Macron prend la fuite après avoir fait un excès de vitesse[/h1]Du coup je pense qu'il sera affecté au lavage des véhicules :lol:

Ce chauffeur donne l'exemple aux français pour pouvoir leur piquer du fric par la suite ... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chauffeur donne l'exemple aux français pour pouvoir leur piquer du fric par la suite ... :o:D

 

 

Gefa excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu écris.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gefa excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu écris.. :ddr:

J'ai écris que le chauffeur de la Macronie après avoir effectué cet excès de vitesse, donne l'exemple aux français, ceux-ci feront de même, de ce fait certain perdront des points sur leur permis, d'autres voir même le permis, la majorité d'entre eux beaucoup de fric ... :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le privé , il serait licencié immédiatement pour faute grave , sans indemnités

 

Si il le dit à son patron... :bah:

Tu crois réellement que tous le commerciaux, disent à leur patron qu'ils n'ont plus de permis?

Et surtout qu'il aura droit au même traitement médiatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas convaincu pour les prénoms. Parce que je connais des personnes ayant conservé des prénoms "ethniques" qui sont pourtant parfaitement intégrées...

 

Des contres exemples, il y en a en c'est évident. Mais le prénom reste un marqueur d'assimilation fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des contres exemples, il y en a en c'est évident. Mais le prénom reste un marqueur d'assimilation fort.

 

 

 

C'est même "le" marqueur de la volonté d'assimilation :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Des contres exemples, il y en a en c'est évident. Mais le prénom reste un marqueur d'assimilation fort.

 

Pas forcément. Le prénom peut être aussi celui d'un ancêtre venu s'installer un siècle auparavant. Ses descendants ne sont t'ils pas pleinement assimilés surtout si ils sont nés et vivent en France depuis plusieurs générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Si il le dit à son patron... :bah:

Tu crois réellement que tous le commerciaux, disent à leur patron qu'ils n'ont plus de permis?

Et surtout qu'il aura droit au même traitement médiatique ?

 

le pb n'est pas l'excès de vitesse , mais le délit de fuite

c'est marrant comme tu défends systématiquement Macron et sa clique , que ça soit les députés LREM , les ministres ou l' Elysée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Le prénom peut être aussi celui d'un ancêtre venu s'installer un siècle auparavant. Ses descendants ne sont t'ils pas pleinement assimilés surtout si ils sont nés et vivent en France depuis plusieurs générations.

 

Des gens qui vivent en France depuis des générations et qui font sécession, il y en en proportion non négligeable malheureusement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...