Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Vitres avant Nemo

Invité §Mat251EU

Messages recommandés

Invité §Mat251EU

Bonjour à tous,

Mon père possède un Nemo Combi Hdi 70cv (version familiale) depuis novembre 2009.

Par 3 reprises, il a constaté que les vitres avant avaient descendus sans pourtant avoir touchés aux vitres, ou même aux commandes (cela va de soi). Petite précision, qui pourrait avoir son importance, le véhicule stationné dans le garage, n'était pas verrouillé. Il est passé en concession (de Challans en Vendée), pour souligner ce problème mais il n'a pas été pris au sérieux.

D'après vous, quel serait le problème et comment y remédier? Par avance merci de vos réponses

Bonsoir,

Mon père a eu le même soucis avec son ancien Némo de fonction. Mais lui, sa venait d'un appui long sur le bouton d'ouverture de la télécommande. En effet, quand on appuie longtemps sur le bouton d'ouverture des portes, les vitres avant s'ouvrent.

Bonne soirée

Invité §Mat251EU

Merci de ta réponse. Je ne suis pas sur que sa vienne de sa mais sait-on jamais. En attendant, on vient d'envoyer un mail chez Citroen, on verra ce qu'ils répondent

Bonsoir,

Mon père a eu le même soucis avec son ancien Némo de fonction. Mais lui, sa venait d'un appui long sur le bouton d'ouverture de la télécommande. En effet, quand on appuie longtemps sur le bouton d'ouverture des portes, les vitres avant s'ouvrent.

Bonne soirée

+1, ça vient sûrement de ça.

Egalement, l'appui long sur le bouton de fermeture provoque la remontée des vitres.

Invité §Mat251EU

J'attends toujours une réponse de Citroen..., pas très rapide mais bon, c'est un peu bizarre comme cas.

Une fois, ma mère a nettoyé les vitres avant, rien de spécial, mon père, en rentrant, apercoit les vitres avant descendues et demande à ma mère si elle a utilisée la voiture, hors elle a juste nettoyer les vitres avant..(Les vitres ne sont pas descendues entièrement, moitié environ mais de manière égale) Et les clés n'ont pas été touchées ce jour là.

:coucou:

Même problème sur un Nemo utilitaire de l'un de mes collègues. Il se gare, ferme les vitres depuis l'intérieur, verrouille l'auto et part en rdv. Il revient 30 min plus tard, les 2 vitres avant ouverte... Il a d'abord cru à une tentative de braquage mais aucune trace d'effraction ni d'objet volé. :jap:

Il est allé chez Citron et on l'a pris pour un con ! ( jolie rime... ) :sol:

Invité §Mat251EU

Salut, sa arrive aussi quand la voiture est barrée bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

Sa m'étonne même plus, leur réaction à Citroën et j'ai toujours pas eu de réponse au mail envoyé il y a deux semaines 57411185_getaiturbo.gif.ccb81f682c6daba4b67be1002095d7a8.gif... Vive la qualité du réseau Citroën 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

Bon du coup j'ai essayé le coup de l'appui long sur le bouton de déverrouillage et de l'appui long sur le bouton de verrouillage. Ca confirme ce que je pensais, c'est vraiment de la merde... Effectivement ça permet respectivement de faire baisser les vitres et de les faire remonter. Sauf qu'elles descendent jamais au même niveau, et qu'au verrouillage, elles ne remontent pas systématiquement jusqu'en haut. C'est gage de sécurité, bravo Fiat ! :sol:

Bon du coup j'ai essayé le coup de l'appui long sur le bouton de déverrouillage et de l'appui long sur le bouton de verrouillage. Ca confirme ce que je pensais, c'est vraiment de la merde... Effectivement ça permet respectivement de faire baisser les vitres et de les faire remonter. Sauf qu'elles descendent jamais au même niveau, et qu'au verrouillage, elles ne remontent pas systématiquement jusqu'en haut. C'est gage de sécurité, bravo Fiat ! :sol:

Bizarre, sur le mien ça marche bien :)

Invité §cha138kp

sur le mien j'ai également le problème, il m'est arrivé de fermer tout pour bossé plus ou moins loin et revenir avec les 2 glaces ouvertes, la piste de l'appuis prolongé sur la clé me semble la meilleure, ayant toujour la clé dans la poche du pentalon et travaillant souvent les jambes pliées, c'est un gros risque quant on travail en ville

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...