Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TT RS 400


Invité §Kri078tC

Messages recommandés

Invité §Ong754yX

SUPERBE :lover: les jantes j'adore :oui: le reste est tout nikel, une XS en plus :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kri078tC

Merci a tous pour vos com :)

 

 

Vraiment très jolie cette 206 en mode RC

 

Je me trompe où les photos sont prises sur le chemin près de domot,baillet ?

 

J'adore :love:

 

merci beaucoup :)

 

LoL trop fort toi c'est exactement sa, le petit chemin a coté du golf de bouffemont :ange::D

 

 

Trés belle titine.

 

Dis moi, je veux également mettre un kit éclaté.

 

Peut-tu me dire où tu as mis le filtre et les 2 petites enceinte?

 

Sa change vraiment des HP normale?

 

Merci

 

 

Le filtre du kit eclaté il et juste a droite de la poigné de la porte yia un peut d'espace et sa rentre nickel

 

Lol Oui sa change vraiment le son comparer au Hps d'origine de chez peugeot ya pas photos :)

 

 

 

 

Salut a toi,

vraiment une très belle voiture.

Sobre comme j'adore!

Je voulais savoir ce que tu pensais de ta sono car je vais avoir presque la meme (surtout ce que tu penses de ton ampli).

Sinon, tu as fati comment pour insonorisé tes portieres avant?Tu as acheté cela ou et cela t'est revenu a combien?

Merci bien ;)

@+

 

 

Ma sono j'adore :love: sa tape vraiment fort, le son et de trés bonne qualité :D l'ampli et trés bien, il amplifie vraiment trés bien mes HPs et mon caisson ya pas a dire :)

 

l'insonorisation aide vraiment les HPs a mieu descendre dans les graves et plus aucune vibrations :D

 

Pour l'insono complete j'en ai eu pour 100 euros environ( plaques de bitume + mousse insono a l'interieur des portes + plaques de bitume sur les panneau de porte avant + plaque de bitume dans les ailes arr + mousse insono + laine de verre etc etc... Une bonne insono koi :p )

 

Tu peut acheté tout sa chez casto, leroy merlin, brico depo, etc etc...

 

 

L'insonorisant en bitume c'est de l'autocollant au montage a chaud?

 

Plaques de bitume autocollante :jap:

 

 

Ausi kris.. J'adore le tshirt que tu as pendu au retroo !!! :rs::lol:

 

 

:lol: Et oui je voulais pas celui la a la base mais maintenant je le prefere a tous :p

 

 

 

choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif elle est superbe cette 206, elle ne fait pas du tout son âge :bien: !

 

 

Merci beaucoup c'est vrai elle a quand meme 6 ans et 90 000 km mais bon elle va bientôt passé en peinture pour enlever tout ces petit coup de portiere et petites bosses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami312iK

Vraiment felicitation pour ta voiture, manque plus qu'un interieur de s16, ça donnerai pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Salut a tous :)

 

Bon quelques news

 

-les étrier arrière sont peint en noir...(manque plus que les avant se soir ou demain... :D )

 

-j'ai posé des élargisseur de voies en 5mm a l'arrière pour gagner la différence entre les jantes challenger et atlantis y a pas a dire c'est beaucoup plus beau :love: manque plus que les élargisseur avant :D (Merci a gileco et a 206s16forever pour les pti conseil :jap: )

 

Prochainement rabaissement -45/50 changement des coupelles au passage + triangle de suspension et glastint :ange:

 

Les Photos demain, la on voie plus rien :(

 

:jap: ciao :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

vraiment jolie ta voiture, sobre et tout et tout :jap:

 

l'étrier en noir tu le verras quasiment pas, tu peux t'autoriser le rouge sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
vraiment jolie ta voiture, sobre et tout et tout :jap:

 

l'étrier en noir tu le verras quasiment pas, tu peux t'autoriser le rouge sans soucis

 

 

merci :)

 

Pour les etrier je préfere en noir brillant c'est vrai que c'est discret et sobre mais c'est s'que cherche :D le rouge sa fait trop flachouille pour moi

mais sa peu faire trés jolie aussi :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

new photos :D

 

IMGP31.JPG.4e2508b6ae4f63883e4f1b267e229108.JPG

 

IMGP32.JPG.30ebe712a990037123c8845e1eedb7e8.JPG

 

IMGP34.JPG.20a166952e6648b8f2f1335a36199317.JPG

 

IMGP35.JPG.351b3d37a98d8b3729ee493a36f4bc5f.JPG

 

IMGP36.JPG.6a64aa135225f8629834009e23a9a12a.JPG

 

IMGP37.JPG.33b5a4ee68ce4759f704d69c34ba38f5.JPG

 

IMGP38.JPG.94886abcc62304bf42cc396d16ce1f2e.JPG

 

IMGP39.JPG.12aeac59e536d4363c44f55b82ef51cf.JPG

 

IMGP40.JPG.77d00ce991b2de2662a4c27152a45661.JPG

 

IMGP42.JPG.46b20348f7a20b17d9194c730307d0dc.JPG

 

salut a tous :)

 

Les étrier arr sont peint en noir brillant :) sa se vois pas enormement mais sa fait plus propre :)

 

Les elargisseur en 5mm sont a l'arriere, mais je compte mettre des 8mm :ange: les 5 passeront a l'avant en meme temps que la peinture des étrier Av

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Je reconnais bien l'endroit, amusant :p

 

En tout cas vraiment jolie kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Je reconnais bien l'endroit, amusant :p

 

En tout cas vraiment jolie kris

 

 

merci :)

 

:p:D partout ou j'fais mes photos tu ces ou sa se trouve,

 

Allé la prochaine fois j'suis sur tu va pas reconnaitre :p:lol: j'vais allé m'fourré dans un tout pti coin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Vraiment tres belle titine kris :bien:

Rabaisse la pas plus , pour moi elle est nikelle la :lover:

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che645BS

Salut vraiment jolie ta voiture , j'ai 2 petit avis a te demandé :

 

Tu peut me donné un ressentit sur t'est Bilstein b4 ? Car je compte bientot en acheté egalement avec du eibach egalement .

 

Et sinon niveau son , ca donne quoi avec la ligne inoxcar ? Pas trop chiant a monté ? La mienne est actuellement en commande chez aluform .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Vraiment tres belle titine kris :bien:

Rabaisse la pas plus , pour moi elle est nikelle la :lover:

Bonne continuation ;)

 

 

 

Merci roulian autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Pour le rabaissement, je trouve l'avant un chouilla trop haut :ange: je verai bien se que sa donnera si c'est trop bas je remet les - 30 mais j'aime bien quand une voiture et bien posé :D

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Salut vraiment jolie ta voiture , j'ai 2 petit avis a te demandé :

 

Merci :)

 

Tu peut me donné un ressentit sur t'est Bilstein b4 ? Car je compte bientot en acheté egalement avec du eibach egalement .

 

Alors pour les B4+Eibach quand j'ai pris la voiture, j'ai de suite vu les difference au premier rond point :D c'est vraiment beaucoup mieu :)

 

c'est beaucoup plus ferme sans etre trop tape cul, sa acroche beaucoup plus surtout avec les 17p, sa tien beaucoup mieu :)

 

j'ai pas voulu prendre les B6 (qui sont plus ferme) car avec les 17 les inperfections de la route se ressente beaucoup plus :)

 

bref sa vaut le coup surtout que mes amortos etaient mort donc j'en ai profité :)

 

 

Et sinon niveau son , ca donne quoi avec la ligne inoxcar ? Pas trop chiant a monté ? La mienne est actuellement en commande chez aluform .

 

 

Niveau son avec la ligne inoxcar NH sa donne vraiment bien pile poil se que je voulais, j'aime tout se qui et sobre donc trop de bruit c'est pas pour moi :)

 

Quand la ligne et froide la difference avec la ligne d'origine et vraiment minime par contre quand sa chauffe tu sens la difference :D

 

A bas regime le bruit et discret, par contre quand t'appui on sens que sa ronronne sans etre ""trop"

 

Pour le montage rien de bien mechant etre a deux c'est mieu mais tout seul on y arrive aussi...

 

Le mieu c'est de monté la voiture sur un pont et la c'est facile :)

 

:jap: a bientot ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
La vache super belle, vite vite un GLASTINT

 

 

merci :):p

 

:ange: c'est pour bientot :D

 

j'vien juste de rentré de sa ptite vidange de boite car les vitesse passé trés mal... c'est reglé :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Nikel :love::bien:

 

Vivement les rétros noir laqué (si tu as prévu de les faire :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Nikel :love::bien:

 

Vivement les rétros noir laqué (si tu as prévu de les faire :cyp: )

 

 

merci :)

 

Oui sa aussi c'est prevu :D retros, montant de portiere, prise d'air TouSSa :)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

:ange: :ange:

IMGP0220.JPG.0f8a71244b5e538c4341b2e30b459f9c.JPG

:ange:

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Ayé les ressorts eibach -50 sont arrivé se matin :D

 

Les coupelles, et les calles en 8mm doivent bientot arrivé :D

 

Montage de tout sa dans 2 semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
Salut a tous :)

 

Bon quelques news

 

-les étrier arrière sont peint en noir...(manque plus que les avant se soir ou demain... :D )

 

-j'ai posé des élargisseur de voies en 5mm a l'arrière pour gagner la différence entre les jantes challenger et atlantis y a pas a dire c'est beaucoup plus beau :love: manque plus que les élargisseur avant :D (Merci a gileco et a 206s16forever pour les pti conseil :jap: )

 

Prochainement rabaissement -45/50 changement des coupelles au passage + triangle de suspension et glastint :ange:

 

Les Photos demain, la on voie plus rien :(

 

:jap: ciao :D

 

 

J'aimerai savoir ou l'on peux se procurer ces cales et a quel prix stp ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
J'aimerai savoir ou l'on peux se procurer ces cales et a quel prix stp ? :jap:

 

 

Alors pour les elargisseurs de voies tu a se sites qui et pas mal du tout: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_5214

 

par contre c'est en stock ultra limité donc c'est minimum 3 semaines

 

sinon tu peut allé sur le sites FK et tu trouveras une listes de leurs revendeurs :)

 

il y en aura surement prés de chez toi ;)

 

ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
Alors pour les elargisseurs de voies tu a se sites qui et pas mal du tout: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_5214

 

par contre c'est en stock ultra limité donc c'est minimum 3 semaines

 

sinon tu peut allé sur le sites FK et tu trouveras une listes de leurs revendeurs :)

 

il y en aura surement prés de chez toi ;)

 

ciao :)

 

 

Merci pour le tuyau l'ami....

Par contre choisir des cales de tailles differentes pour l'avant et l'arriere ca vaut vraiment le coup d'oeil? et est ce autorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
:miam: Elle va etre sublime en -50

 

 

j'espere aussi :D

 

 

 

Superbe avec les Atlantis....

 

 

:p

 

merci pour vos comm ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Merci pour le tuyau l'ami....

Par contre choisir des cales de tailles differentes pour l'avant et l'arriere ca vaut vraiment le coup d'oeil? et est ce autorisé ?

 

 

Alors pour les challenger jte conseil de prendre des elargisseur en 5mm ou 8mm maxi 10mm mais aprés c'est trop...

 

Perso moi j'ai prix des 5mm et je trouve que c'est pas encore bon donc y faut que je monte les 8mm et la sa sera parfait :p

 

Pour l'av et l'arr tu fait comme tu veu moi perso j'ai prix la meme taille je prefere comme sa ( sur les photo sa n'est pas encore monté a l'av :) )

 

Sinon tu es dans la legalité tant que ta roue ne vien pas depassé de la carosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU
Alors pour les challenger jte conseil de prendre des elargisseur en 5mm ou 8mm maxi 10mm mais aprés c'est trop...

 

Perso moi j'ai prix des 5mm et je trouve que c'est pas encore bon donc y faut que je monte les 8mm et la sa sera parfait :p

 

Pour l'av et l'arr tu fait comme tu veu moi perso j'ai prix la meme taille je prefere comme sa ( sur les photo sa n'est pas encore monté a l'av :) )

 

Sinon tu es dans la legalité tant que ta roue ne vien pas depassé de la carosserie ;)

 

 

Je pense que je vais egalement me diriger vers du 8mm.

Concernant les goujons ainsi que les caches boulons t' aurais une isée d'ou je pourrai trouver ca autre que chez Peugeot Cie ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Je pense que je vais egalement me diriger vers du 8mm.

Concernant les goujons ainsi que les caches boulons t' aurais une isée d'ou je pourrai trouver ca autre que chez Peugeot Cie ? ;)

 

 

 

Pour les goujons tu va sur le site que je t'ai donner dans la meme pages, regarde bien tu a aussi les goujons ;)

 

aprés pour les caches goujons oui tu va chez peugeot ;) sa doit pas etre chere du tout ;)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEG466PU

Ah oui j'oubliais concernant l'elargisseur c'est ce celui ci que tu as installé ?

 

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_5214_6638_7158

 

Elargisseurs pour Peugeot type 4/108 épaisseur: 8mm

Le jeu de 2

Homologué TUV (organisme Allemand d'homologation)

. Sur commande Disponibilité et délais: Nous consulter.

 

Port gratuit France Métropolitaine

 

42,28 Euros TTC

 

Référence: FK029_08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Les mecs se nourrissent pour deux bouts de feraille c'est impressionnant :beuh: ...

Par contre ca fait mortel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...