Lilisch Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonsoir, J'ai signé pour l'achat d'une fiat tipo de Janvier 2018, lors de la signature, sur le papier c'est marqué garantie jusqu'a janvier 2021, hors sur le site Fiat c'est bien marqué que la garantie constructeur est de 24 mois donc 2 ans... Que faire ? Est-il possible d'avoir une extension de garantie d'un an de plus ? Le vendeur n'était vraiment pas sur de lui et a mit une année au pif j'ai l'impression. Merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Il est où la rapport avec l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lilisch Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Je me suis trompé dans le titre ??♂️. Du coup je parle bien de garantie constructeur. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kinetic Posté(e) le 19 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 La constructeur est de 2 ans. L'extension d'un an est une garantie commerciale plus limitative (souvent un plafond de de km et quelques exclusions mécaniques), soit une option souscrite lors de l'achat (au même titre qu'une clim, des sieges chauffants etc...) Il faut retrouver le bon de commande du véhicule et/ou la facture d'achat et bien voir si cette extension de garantie y figure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lilisch Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 D'accord merci. Je vais me renseigner. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés