Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Renault Grand Scénic SPORT DYNAMIQUE 130 FAP


Invité §the285dV

Messages recommandés

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse

En tous cas, je pense que si je le fais, ce sera du carbone light. J'ai pas envie que ce soit trop foncé. Tu as fait filmer chez Glastint ? Désolé, tu me l'as déjà dit mais je ne me souviens plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je pense que si je le fais, ce sera du carbone light. J'ai pas envie que ce soit trop foncé. Tu as fait filmer chez Glastint ? Désolé, tu me l'as déjà dit mais je ne me souviens plus :non:

 

 

:nanana: pas Glastint, chez un poseur SL-Llumar ;) le Carbone Light correspond à l'Alu Light que j'ai sur les vitres avants ;)

 

 

Désolé pour le HS The Blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

j'ai pas encore eu le temps d'aller chez Renault mais nouveau problème, la clim fonctionne mais elle fait un boucan !!! QUand j'accélère j'ai l'impression que le ventilo ? s'affole, franchement je sens que je vais être emmerdé avec cette clim. Ca m'énerve la voiture a 40 000 km. Renault c'est la dernière fois ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

même problème pour moi le ventilo tourne et fait un baroufle comme pas possible mais ceci peut soit disant disparaitre avec a un bon nettoyage et un bon réenclipsage :??::??: ,la clim siffle mais ceci est du a une tubulure et non au compresseur, et il évacue beaucoup beaucoup

d'eau

il y a un ots sur les scenic de 2006 pour la clim

quand j'ai été voir renault pour me dire si j'étais concerné par cet ots il m'a repondu oui mais ma clairement fais comprendre que tant qu'il fonctionnait il ne pouvait rien faire :??::??:

faudrait que j'aille voir une autre concession car c'était pas mon agent habituel en +

 

pourtant j'ai vu ça sur planète renault

 

 

Ots 0B08 (Mai 2008) Moteur F9Q et K9K

 

Opération préventive :D

Remplacement du compresseur de clim de la courroie d' accessoire et du galet tendeur.

 

Objectif:

Eviter le grippage du compresseur de climatisation pouvant provoquer une panne immobilisante

 

 

A vérifier avec votre garage Renault :wink:

 

Numéro de fabrication "susceptible d'être" concernée en DBxxxxx et pour les méganes en D4xxxxx sont aussi susceptible d'être concernées.

 

source : http://www.planeterenault.com/forum/scenic-ii-compresseur-climatisation-hs-t26521.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

j'ai pas encore eu le temps d'aller chez Renault mais nouveau problème, la clim fonctionne mais elle fait un boucan !!! QUand j'accélère j'ai l'impression que le ventilo ? s'affole, franchement je sens que je vais être emmerdé avec cette clim. Ca m'énerve la voiture a 40 000 km. Renault c'est la dernière fois ça c'est sûr.

 

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Ah ben vi, y'a jamais de panne sur les autres marques, ça doit être pour ça qu'on voit plus de garages 14894403_RENAULT2.gif7..gif.546f38131d94c74004b8d6686f97d2e4.gif qu'autre chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Ah ben vi, y'a jamais de panne sur les autres marques, ça doit être pour ça qu'on voit plus de garages https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/659528/RENAULT 2.gif7..gif qu'autre chose :ange:

 

 

tu n'as pas tord Plip ;)

 

mais il faut comprendre les utilisateurs qui ont des soucis :bah:

 

d'ailleurs ne dit on pas "chat échaudé craint l'eau froide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

tu n'as pas tord Plip ;)

 

mais il faut comprendre les utilisateurs qui ont des soucis :bah:

 

d'ailleurs ne dit on pas "chat échaudé craint l'eau froide"

 

 

[:plip60:1] salut Dingo ! Je comprend tout à fait sa colère, mais je veux dire que c'est pareil dans toutes les marques, après tu tombes sur un bon numéro ou pas vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif Perso j'ai jamais eu de gros problèmes chez Renault en 20 ans (pourvu qu'ça dure images.jpg5..jpg.7d89f4d0725ee53d6c3346f24017968d.jpg) et je connais des personnes qui en ont eu pleins ailleurs, mais c'est sûr que quand on est pas bien où on est, on change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

salut aujourd'hui je suis allé chez Renault on m'a dit que c'était mort pour les faisceaux de clim, Renault n'arrive plus à fournir, il n'y en aura pas avant fin août, à mon avis il doit y avoir tellement de problèmes avec les clim que Renault subi.

 

Sinon il y a bien une OTS mais il faut que le disque ( ?? ) casse.

 

Ben si on attend qu'il casse à mon avis c'est déjà trop tard... mais bon, je vais attendre que tout me pète à la gueule, c'est Renault qui l'a dit, et qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

http://img41.imageshack.us/img41/8179/imgp1294y.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/3346/imgp1295.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/3507/imgp1297.jpg

 

http://img198.imageshack.us/img198/7607/imgp1298.jpg

 

http://img34.imageshack.us/img34/1899/imgp1299x.jpg

 

bon voila j'en ai fini avec les chromes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas too much?? :D

 

 

Je trouve que ce serait pas mal d'avoir le tour complet des vitres avant et arrière chromé.

Mais, ce n'est que mon humble avis, il est déjà très beau comme ça, ton Scénic.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

ma femme va me tuer si je lui dis ça !! Merci Phil mais je crois que j'en ai fini, faut savoir s'arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme va me tuer si je lui dis ça !! Merci Phil mais je crois que j'en ai fini, faut savoir s'arrêter

 

 

Dis à ta femme que c'est le conseil d'un" Ancien", ça passera peut être !!!!!!!!

 

A plus, mon Ami.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que ce serait pas mal d'avoir le tour complet des vitres avant et arrière chromé.

Mais, ce n'est que mon humble avis, il est déjà très beau comme ça, ton Scénic.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Moi je dis comme Phil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis à ta femme que c'est le conseil d'un" Ancien", ça passera peut être !!!!!!!!

 

A plus, mon Ami.

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Peux-tu m'aider pour convaincre ma femme de me laisser mettre un silencieux sport double sortie à 290 € hors pose et de filmer mes vitres à 500 € STP ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

Peux-tu m'aider pour convaincre ma femme de me laisser mettre un silencieux sport double sortie à 290 € hors pose et de filmer mes vitres à 500 € STP ? :lol:

 

 

Ca peut s'arranger BOURVIL.gif8..jpg.8145401fb7573ece4b1a6dadfd3baf7d.jpg

 

HUMOUR.png65..png.faade00db0b6ec3b9f0c7804420061c6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dis comme Phil ;)

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifsebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif

 

 

Peux-tu m'aider pour convaincre ma femme de me laisser mettre un silencieux sport double sortie à 290 € hors pose et de filmer mes vitres à 500 € STP ? :lol:

 

 

Là, ça va être plus difficile, car je ne suis moi même pas forcément convaincu, et financièrement, on ne joue plus dans le même registre !!!!!

 

 

 

Il est fort, ce plip !!!!!!!!

 

Alors, raconte la stratégie .

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

Le silencieux c'est 150 € il me semble, avec la pose je crois que ça fait dans les 230 € non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

 

 

Il est fort, ce plip !!!!!!!!

 

Alors, raconte la stratégie .

 

bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif Phil

 

 

 

 

mrbean2qd.gif2..gif.66951ae595c13f1a825f217eb9c7b5fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aujourd'hui je suis allé chez Renault on m'a dit que c'était mort pour les faisceaux de clim, Renault n'arrive plus à fournir, il n'y en aura pas avant fin août, à mon avis il doit y avoir tellement de problèmes avec les clim que Renault subi.

...

 

 

perso j'avais fait commander cette piece, et le delais etait déjà de 3 semaines en mai :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Ca fait pas too much?? :D

 

 

Perso, j'aurai pas chromé la custode ( je trouve que la difference d'épaisseur au bout du lèche vitre et l'arret net en haut font bizard)

Les lèches vitres seuls auraient suffit.

 

Ce n'est que mon avis :D

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Scénic même si j'avoue, comme certains, j'apprécie moins les rétros .. Et les bandes chromés je suis pas un gros fan .. Celà dit ton Scénic reste parmis les plus beaux que j'ai pu voir :) !

 

En ce qui concerne le becquet, qqn a une idée du prix + la pose chez renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

salut,

 

268,94 € TTC

 

ref 7711224446 becquet par contre j'ai plus la référence du forfait.

 

Ce forfait qui comprend l'achat, la peinture et la pose.

 

Prévoir une journée pour la pose et une journée pour le séchage.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

je viens de m'en prendre une par ma femme aië ouille pas là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'aime pas mettre du matériel d'une autre marque sur une marque (style rétro M3 sur une 205 par ex.). Donc l'antenne BMW... va pas gâcher ton Scenic ;)

 

Tiens, je suis retourné chez Renault pour mes filmer mes vitres : 120 € les vitres avant, 450 € les vitres arrières + lunette, 500 € le tout. Comme j'ai déjà les vitres surteintées à l'AR + lunette (option à 150 €), ça vaudrait presque le coup de ne faire que l'avant. :) Quant à la teinte, c'est clair que c'est du light que je mettrai ! Chez Renault, ils proposent du light à l'avant, du moyen à l'arrière et du foncé pour la lunette. Je ne me souviens plus chez qui ils le font faire, mais c'est pas Glastint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Je ne me souviens plus chez qui ils le font faire, mais c'est pas Glastint.

 

 

Il me semble qu'ils reçoivent les films prédécoupés :bah: ils ne font que la pose !

 

ou alors ils bossent avec un poseur pro de ta ville :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils reçoivent les films prédécoupés :bah: ils ne font que la pose !

ou alors ils bossent avec un poseur pro de ta ville :p

 

Mon collègue fait les Renault, Bmw, Mercedes, erc ... de tous les concessionnaires de la ville; mais tu payes 50 à 70 euros de plus que directement chez lui :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

le light tu vas regretter c'est trop clair, réfléchis bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...