Ben1133 Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 En bref Budget maximum : 3000 € Distance annuelle : 25000 km/an Type de trajet : ville et route Jeune permis : non Mes besoins Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une voiture d'occasion à 3000 euros max. Alors pour résumer : - je fais de 20 à 25000 km par an - Sur route, ville et autoroute - Je n'ai pas besoin de beaucoup de place, en ce moment on m'a prêté une Twingo et ça va très bien - Je n'y connais pas grand chose donc une voiture solide ça m'aiderait (peut-être à chaîne ?) - Plutôt une voiture qui ne consomme pas beaucoup, après je ne sais pas trop si je dois privilégier une essence ou un diesel - Pour le kilométrage j'aurais tendance à dire en dessous de 120000 (j'en ai trouvé pas mal autour des 100000 voir moins) mais à vous de me dire si cela n'a pas trop d'importance selon vous - Pour le moment j'ai vu des clio 2, des 206, des Yaris, des Swift, des VW Fox, des Kia Picanto, des Fiat Panda 2 et des Ford Fiesta mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner Voilà, je vous remercie d'avance je n'avance pas trop depuis une semaine là du fait de mon manque de connaissances sur le sujet Belle journée à tous Véhicules qui me plaisent Yaris Swift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bon choix la YARRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...