Ben1133 Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 En bref Budget maximum : 3000 € Distance annuelle : 25000 km/an Type de trajet : ville et route Jeune permis : non Mes besoins Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une voiture d'occasion à 3000 euros max. Alors pour résumer : - je fais de 20 à 25000 km par an - Sur route, ville et autoroute - Je n'ai pas besoin de beaucoup de place, en ce moment on m'a prêté une Twingo et ça va très bien - Je n'y connais pas grand chose donc une voiture solide ça m'aiderait (peut-être à chaîne ?) - Plutôt une voiture qui ne consomme pas beaucoup, après je ne sais pas trop si je dois privilégier une essence ou un diesel - Pour le kilométrage j'aurais tendance à dire en dessous de 120000 (j'en ai trouvé pas mal autour des 100000 voir moins) mais à vous de me dire si cela n'a pas trop d'importance selon vous - Pour le moment j'ai vu des clio 2, des 206, des Yaris, des Swift, des VW Fox, des Kia Picanto, des Fiat Panda 2 et des Ford Fiesta mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner Voilà, je vous remercie d'avance je n'avance pas trop depuis une semaine là du fait de mon manque de connaissances sur le sujet Belle journée à tous Véhicules qui me plaisent Yaris Swift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DECAPOT62 Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Bon choix la YARRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent782 Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Je donne ce conseil parfois, quand on ne sait vraiment pas quelle auto choisir entre 10-15 choix possibles, cette revue trimestrielle est super et de bon conseil : Ca te permettra de te faire un tri et hésiter entre 3-4 voitures max. Ils conseillent et déconseillent certaines motorisations, via la fiabilité où l'agrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben1133 Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Merci beaucoup je continue donc de regarder pour une belle occasion de Yaris. Et merci Laurent782 je m'en vais de ce pas chercher cette revue, je ne connaissais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben1133 Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Que pensez-vous d'une Opel Corsa Twinsport 1.4 90ch et d'une 207 1,6 Vti 120ch ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
analiste Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Que pensez-vous d'une Opel Corsa Twinsport 1.4 90ch et d'une 207 1,6 Vti 120ch ? Merci d'avance la corsa ça va à peu près, la 207 par contre non: c'est une auto lourde et le VTI120 n'est pas réputé pour sa sobriété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ben1133 Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Merci Analiste Je vais peut-être rester sur mon idée de Twingo 2 alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Je consommais 7l avec ma 207 VTI Sw donc plus lourde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olivier_156 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Si je devais choisir a ta place, j'irai sur la Suzuki Swift, mais un essais vaut plus que tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Bon choix la YARRIS On te l'a déjà dit 100x, c'est YARIS et pas YARRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 20 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Que pensez-vous d'une Opel Corsa Twinsport 1.4 90ch et d'une 207 1,6 Vti 120ch ? Merci d'avance La Corsa c'est 7L avec 80% routes et 20% ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés