Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini John Cooper Works Hatch & Countryman


Invité §GAB572QS

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Non mais c'est du travail de gitans!

 

On démonte ses jantes, on les nettoie comme il faut et ensuite seulement on passe le plastidip sur 3 couches sinon le résultat sera dégueulasse

 

 

Mdr oui à la gitan by français je vais m appliquer lol oui 3 couches j ai lu sa

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Quitte à le faire, autant que ce soit bien fait: tu fais cela un WE, tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nev005ap

oui il faut mieux enlever chaque roue pour faire propre 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ok pour les 4ou 5 bombes

Je vais m entraîner sur le 500 de ma copine lol

Démonter la roue et pour mieux faire l intérieur moi du moment que l extérieur est bien fait sa me va sur internet le travail et bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

Tu te sentais pas de changer un filtre a air et maintenant tu te sens capable de plastidipé 4 roues sans les demonter, c'est bien tu as pris de l'assurance 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu te sentais pas de changer un filtre a air et maintenant tu te sens capable de plastidipé 4 roues sans les demonter, c'est bien tu as pris de l'assurance 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif:D

 

 

Parce que j avais pas le tournevis torx mais mini me la prêté et j ai changer celui de mon scooter aussi donc sa va

Mécaniquement je suis pas bon mais de mes mains oui , j ai touche à tous les métier manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Si c'est pour faire de la mer... autant ne rien faire!

 

Je te dis pas de faire derrière juste que les jantes sans être à plat vont avoir des coulures, démonter une jantes c'est 5 minutes

 

 

Je démonterai mais je sais pas encore car j aime bien mes jantes , je vais déjà voir sur la 500 de ma copine avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars, minicoops (alias theone ou thib je ne sais plus) a posté une photo d'une mini qui n'avait plus de pare-choc ... on voyait vraiment le pot d'échappement.. c'était à Marseille..

 

je ne trouve plus la photo.. quelqu'un pourrait me dire ou elle se trouve? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

euh les gars, minicoops (alias theone ou thib je ne sais plus) a posté une photo d'une mini qui n'avait plus de pare-choc ... on voyait vraiment le pot d'échappement.. c'était à Marseille..

 

je ne trouve plus la photo.. quelqu'un pourrait me dire ou elle se trouve? merci

 

 

C'était Coops alias Thib.

Minicoops et Coops13007 sont 2 personnes différentes. ;)

 

Thib-5 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je rappele que la voiture était en carrosserie pas en circulation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Parisbe parle a coop lol

 

:lol:

 

 

:lol:

Allo, quoi? stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

À quand la prochaine modif ??

Peut-être une barre anti-rapprochement (au dessus du moteur)...Je réfléchis car rapport qualité/prix moyen au niveau du gain de conduite. Il parait que c'est mieux quand on en met une au niveau du châssis sous le moteur et une autre à l'arrière, toujours au niveau du châssis...mais, du coup, c'est beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J aimerai en trouver une mais d origine

 

 

Moi je ferai feux arrière black , rajout du logo countryman et le filtre bmc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Gaba mdr je t ai envoye 2 photo d une jcw très mal gare , la fourrière doit arriver je vais prendre photo si elle tarde pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Gaba mdr je t ai envoye 2 photo d une jcw très mal gare , la fourrière doit arriver je vais prendre photo si elle tarde pas lol

Fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pk le countryman et paceman ne peuvent ils pas l avoir en accessoire mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Parce que la clientèle viser n'est pas pareil que les autres donc BMW doit voir moins d'utilité de la proposer

 

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Message de mon nouveau commercial Mini:

 

"La F56 est arrivée et les essais commencent cette fin de semaine. Très belle voiture avec énormément de nouvelle technologie. En effet R60 et R61 face liftés en juillet, ce sont de légères modifications…. Je vous en dirais plus quand vous passerez."

Bon, je n'ai plus qu'à passer. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Essai réserve ;-)

 

Ah mauvaise nouvelle sa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Mon commercial en sera plus dans les prochains jours mais sois disant la modif est juste l ajout de feux LeD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mon commercial en sera plus dans les prochains jours mais sois disant la modif est juste l ajout de feux LeD

 

Led au niveau des phares comme f56?

Pas beau! pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Non comme nous je crois avec de nouveau kit allroad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...