Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini John Cooper Works Hatch & Countryman


Invité §GAB572QS

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Je crois que MINI FRANCE a plublié une photo de ton Country sur leur facebook.. une vieille photo je pense

 

Un JCW du 44 :??: :alex66

 

 

Comment fait-on pour voir le Country? Je ne le vois pas sur leur album.

 

La concession avait le presque jumeau du mien (sauf écopes rouges, logo, etc): ce doit être lui.

Théoriquement, ce sont les proprios qui postent les photos. On y voit le Paceman JCW de Coops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coo808dB

Non ce n est pas celui de gaba vu qu il ni a pas de LP et il me semble se voir l intérieur beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ni les écopes de frein qui ne sont pas peinte en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

vraiment sympa gaba :sol:

J'ai en tête en ce moment de faire peindre le contours chromé des phares et de la calandre, ca te dirait pas?

 

C'est Thib qui avait fait peindre des elements, s'il passe par la s'il pouvait me filer un ordre de prix?

 

Je sais qu'il y a le black line, mais j'aime pas trop le gris, en absolut black ca pourrait etre trés sympa 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

oui ça je sais, je suis moi 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

Tu as fait peindre tes ecopes et tes clignos c'est ça? tu te souviens combien? sauf si biensur cetait un cadeau de ta concess 1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gifa3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gifakrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

je trouve sa cher, surtout pour les ecopes amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

j'irai voir mon carrossier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oui pas donner effectivement mais il était impossible de garder les écopes et ouïes latérale d origine surtout sur le Chili red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

vraiment sympa gaba :sol:

J'ai en tête en ce moment de faire peindre le contours chromé des phares et de la calandre, ca te dirait pas?

 

...

 

Non, j'aime le chrome, ça brille. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Le tuneur allemand Posaidon a mis au point une préparation moteur destinée à la Mercedes A45 AMG et aux CLA 45 et GLA 45 AMG. Le 4-cylindres turbo de 360 ch peut ainsi atteindre les 445 ch.

 

AMG Posaidon.jpg

Le premier stade pousse la puissance à 385 ch et 485 Nm de couple contre 360 ch et 450 Nm précédemment.

L'évolution intermédiaire fait grimper la cavalerie à 405 ch et 490 Nm alors que la dernière préparation atteint les 445 ch et 535 Nm de couple.

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/690610-tuning-mercedes-a45-amg-posaidon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Déjà d'origine c'est pas la voiture la plus efficace par son poids et son caractère traction ;)

 

C'est une 4 roues motrices pourtant...qui pousse dur quand même (4,8 sec de 0-100 km/h...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 4x4 mais caractère traction (les roues arrières ne s'activent pas avant perte de motricité des roues avant, donc inertie du train avant) ...mais comme la S3 d'ailleurs, quoique que la S3 fait 150kg de moins, d'où des performances bien plus proches que l'écart de puissance ne l'eut fait espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ah bon il y a un bouton +100ch caché ? :lol:

 

 

Oups: oui, 360cv...c'est suffisant ("fôte" de frappe). :lol:

Un bouton pour en avoir 100 de plus relié à une bombonne de nitro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

le GLA AMG, je l'ai vu a Geneve, et bien il est beaucoup mieux en vrai qu'en photo. a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

le GLA AMG, je l'ai vu a Geneve, et bien il est beaucoup mieux en vrai qu'en photo. a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Tu as vu l'Edition 1 ou le "normal" GLA 45AMG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est curieux ça... des voitures qui passent mieux en vrai qu'en photo...

 

 

:(

 

mais j'en ai la confirmation avec la F56.. trop bizarre en photo mais vraiment sympa en vrai (oui, même la bouche de carpe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est curieux ça... des voitures qui passent mieux en vrai qu'en photo...

 

 

:(

 

mais j'en ai la confirmation avec la F56.. trop bizarre en photo mais vraiment sympa en vrai (oui, même la bouche de carpe)

 

Sombrerais-tu dans le côté obscur de la force :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Gaba je t ai envoye le countryman jcw by Dakar j ai réussi à le shooter cette fois ci lol

 

Part contre il avait la vitre conducteur explose , victime d une tentative de carjacking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Sombrerais-tu dans le côté obscur de la force :p

 

 

:lol:

C'est un fait, Parisbe a été contaminé par le côté sombre de la force! Perdu, le Jedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sombrerais-tu dans le côté obscur de la force :p

 

 

je l'avais pourtant dit à mon retour du salon de bruxelles.. l'arrière est sympa et... la bouche de carpe est moins agressive avec des couleurs foncées :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Controle technique.jpg

 

 

Résultats contrôle technique 2013, Citadines et Minispaces (Auto Plus, 07/03/2014).

Moyenne des véhicules recalés: 15%.

N: Véhicules concernés par 1er CT en 2013.

 

Les voitures dans la moyenne:

16ème Twingo 2 (2007)

17ème Corsa (2006)

22ème 207 (2005)

29ème Clio 3 (2005)

32ème Sandero (2207)

 

Parmi les pires:

64ème Saxo (1996)

64ème Ibiza/Cordoba (2002)

66ème Fabia (1999)

67ème Chevrolet Kalos (2002)

68ème Rover 25/MG ZR (1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans 3 ans la nouvelle norme de consommation ;)

 

Pour le classement de contre-visite on peut relativiser un peu quand on voit la C1 7ème et la 107 10ème alors que ce sont les mêmes autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...