Michel451953 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Mes besoins Bonjour, Je souhaite acheter une voiture neuve par un mandataire français. Il y a souvent la case à décocher ou non: extension de garantie. La remise sur l'achat de la voiture avec l'extension de garantie de 36 mois est par exemple de 20,5%, si je décoche la case la remise n'est plus que de 18% ...! Connaissez-vous ce tour de passe passe, est-il légal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Une extension de garantie est toujours payante. C'est certainement la raison que en englobant le cout de ta remise avec l'extension de garantie, celle ci soit moins élevée. Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal. Simplement une histoire d'écritures. Demande des précisions au mandataire (cases à cocher) et relis les clauses du bon de commande. Quel est ce mandataire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ashlar Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Mes besoins Bonjour, Je souhaite acheter une voiture neuve par un mandataire français. Il y a souvent la case à décocher ou non: extension de garantie. La remise sur l'achat de la voiture avec l'extension de garantie de 36 mois est par exemple de 20,5%, si je décoche la case la remise n'est plus que de 18% ...! Connaissez-vous ce tour de passe passe, est-il légal? Merci La priorité est de regarder les montants (et non les pourcentages de remise) Est-ce qu'ils correspondent ? càd, avec une extension de garantie à 500€, si tu as un prix remisé à (par exemple) 10000€ sans, et 10500 avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel451953 Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour, Oui c'est bien cela l'extension de garantie est à 1949€, si je la supprime le prix de la voiture ne diminue pas de 1949€ mais de 991€..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés