Priscou13 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 bonjour je voulais juste avoir une confirmation sur une autoroute limitee a 90km/h a combien dois je rouler entant que jeune conducteur ? ses pour une confirmation pour un amis a mois qui me tient tete qui veu avoir raison Merci De vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 bonjour je voulais juste avoir une confirmation sur une autoroute limitee a 90km/h a combien dois je rouler entant que jeune conducteur ? ses pour une confirmation pour un amis a mois qui me tient tete qui veu avoir raison Merci De vos reponse Petite recherche? Google est ton ami! https://www.securite-routiere. [...] -au-volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Priscou13 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Je lui est envoyer déjà sa mes il me tien tete pour lui il me di qui les autoriser a 100 km/h sur une autoroute limitée à 90 km/h je lui est dis non ses 90km/h pour tout le monde vue que ses limitée a cette vitesse la il veu pas comprendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Je lui est envoyer déjà sa mes il me tien tete pour lui il me di qui les autoriser a 100 km/h sur une autoroute limitée à 90 km/h je lui est dis non ses 90km/h pour tout le monde vue que ses limitée a cette vitesse la il veu pas comprendre lol Je t'ai donné le texte officiel. Si ton ami ne veut pas comprendre, tant pis pour lui! Pas compliqué de lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Priscou13 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Ses tous a fait se que je lui est dit lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés