Le chinois Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 En bref Budget minimum : 8000 € Budget maximum : 15000 € Mes besoins Bonjour à toutes et à tous ! J’ai une question un peu particulière... Je recherche activement une 130i E87 avec comme configuration: Bleu Le Mans Toit ouvrant Pack M Boîte mécanique 5 portes Ligne inox bmw ou autre si bienfait, et si possible Le plus d’options possible (surtout audio) J’ai donc trouvé une annonce ou le vendeur m’annonce d’emblée que le kilométrage a été trafiqué! Par contre, il m’envoie directement deux factures avec 11 100€ de facture mécanique (moteur neuf, embrayage, alternateur, pompe à essence, etc) Il m’informe également d’une peinture refaite sur la voiture. Ma question, que pensez-vous de l’achat d’une voiture trafiqué niveau kilométrage mais refaite à neuf? Véhicules qui me plaisent 130i E87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Perso je resterais très très loin de cette auto, mais bon, si on aime le risque et que l'on a des sous en trop, pourquoi pas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Quoi penser d'une voiture au kilométrage trafiqué? Franchement, faut avoir vraiment la dalle pour oser se poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le chinois Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Perso je resterais très très loin de cette auto, mais bon, si on aime le risque et que l'on a des sous en trop, pourquoi pas... Salut! Le problème est que beaucoup de 130i dans cette configuration sont trop chères, ou avec trop de kilomètres... Et là, il y a une voiture avec moteur neuf et peinture refaite, le tout avec facture. PS: je suis conscient qu’une voiture trafiqué est quasiment invendable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Ce genre de bagnole n'est bonne qu'à être vidée/arceautée + finir sa vie dans un rail du Nurburgring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le chinois Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 J’aime bien le trip du nurb ! Mais sans rire, et peut-être cela pourra servir à d’autres, que faire d’une voiture avec kilométrage trafiqué qui nous reste sur les bras ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le chinois Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 J’aime bien le trip du nurb ! Mais sans rire, et peut-être cela pourra servir à d’autres, que faire d’une voiture avec kilométrage trafiqué qui nous reste sur les bras ?? Ou plutôt, est-ce vendable (ou achetable ), ou doit on s’en débarrasser et perdre de l’argent, ou la refaire entièrement et essayer de la vendre? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekehgt Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Kilométrage trafiqué Peinture complète nouveau moteur Ca commence a faire beaucoup. Ca sens la futur merguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le chinois Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Si jamais l’un de vous trouvais une annonce d’une 130i, dans cette config (ou presque), entre 8000 et 15000€ en France, avec un kilométrage entre 100 000 et 190 000km, Je suis preneur ! ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés