Arthur cdz Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Mes besoins Bonjour à tous, Un de mes ami est actuellement à la recherche d'une nouvelle voiture et c'est une Mercedes c200 de 2002 qui nous a tapé dans l'oeil. C'est un Diesel à 132000km, à priori la voiture semble en excellent état. Ma question est donc, pour un jeune permis, est ce que l'assurance va tenter de nous assassiner quand nous allons vouloir l'assurer ? Également, il y a t-il des problèmes réccurents sur ce genre de modèle dont nous n'avons pas connaissance et dont il faut se méfier ? Tout conseil est bon à prendre pour nous ! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viracocha Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 pour l'assurance, fais faire des devis et tu verras par toi même (le prix de l'assurance ne dépend pas uniquement de la jeunesse du permis) quant à la fiabilité, pose ta question en section mercedes du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oulianov Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 L'assurance tient compte aussi du cout de l'entretien et des réparations. Donc l'assurance de ces voitures est chère. Donc faire physiquement le tour des assureurs de son coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés