Kangoo7396 Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Mes besoins Bonjour, Nous avons besoin d’un avis. Nous avons acheté une voiture chez un revendeur qui lui même, l’avait achetée chez un concessionnaire. Nous devons changer la carte grise à notre nom hors l’organisme ne veut pas car le tampon du vendeur professionnel n’apparaît pas. Il n’y a que celui du particulier d’avant. Le vendeur m’a dit qu’il n’y en avait pas besoin car lui fait juste le lien. Autrement j’ai bien les deux certificats d’achat intermédiaires. Qu’en pensez vous ? Est ce nécessaire ? Comment faire pour la procédure carte grise ? Je vous remercie pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaio Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 bonjour Le revendeur a-t-il fait sa déclaration d'achat avant de revendre le véhicule? Car si en tant que pro il n'a pas à refaire la carte grise, il doit bien s'enregistrer. Sur le cerfa de cession, que vous avez signé, qui est mentionné en ancien titulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kangoo7396 Posté(e) le 20 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 bonjour Le revendeur a-t-il fait sa déclaration d'achat avant de revendre le véhicule? Car si en tant que pro il n'a pas à refaire la carte grise, il doit bien s'enregistrer. Sur le cerfa de cession, que vous avez signé, qui est mentionné en ancien titulaire ? Comment m'assurer qu'il a fait cette déclaration ? Sur le cerfa c'est le nom du revendeur qui apparaît comme ancien propriétaire. Nous avons trois papiers de certificat de cession intermédiaire: Particulier-Concessionnaire, Concessionnaire-Revendeur, Revendeur-Nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés