Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Mon achat en Pologne d'une A3 d'estonie via e-cars.fr


Invité §ton154pS

Messages recommandés

Invité §ton154pS

Voila je suis nouveau et je viens vous raconter mon histoire.

Il y a environ 2 mois je me suis fait détruire mon alfa 147 par un idiot en espace... véhicule irrécupérable donc nouvel achat.

J'avais déjà acheté ma 147 chez un mandataire (autostoc) et même si j'étais content du véhicule les services d'un mandataire ne m'avait pas enthousiasmé. Délai incroyablement long mais surtout délais prolongés mais n'ayant pas forcément trop d'argent a donné à un concessionnaire français je me suis dit que c 'etait un mal pour un bien (en clair attendre un peu plus pour economiser beaucoup d'argent).

J'ai donc commencé à chercher et mon désir était d'avoir une A3 mais vu ce que les autres proposaient j'ai cru devoir me retrouver avec une mégane.

Finalement, je suis tombé sur www.e-cars.fr. Au départ je me suis dit que la société été assez jeune et en plus ils se fournissent en europe de l'Est !!! (les à priori)

Je brave ma première appréhension et je leur laisse une demande de rappel. 2 h plus tard j'ai quelqu'uns qui m'appele. Une teleconseillere avec un accent polonais trop mignon !!! Déjà je me suis dit c'est intéressant ...

On discute je lui dit ce que je veux et 4h plus tard je reçois par mail un devis assez simple de ce que j'ai demandé.

Je suis convaincu mais je leur demande une garantie bancaire (il la facture 30€) et me donne la garantie plus les numéros RCS en France, de la filiale en Pologne et de la concession en estonie!

J'envoie un acompte de 10 % , la convention de mandat et la confirmation de commande. Comme prévue l'acompte est encaissé apres 7jours et le véhicule doit être dispo sous 2 semaines.

Au bout d'une semaine, je décide de ne pas payer la livraison (ça s'appele être radin , oui oui !!)

Et je leur demande de me dire comment recuperer le véhicule.

Ni une ni deux il me renvoie l adresse d'une compagnie low cost (160 € TTC pour 2) et un liste de petits hotels bien placés à wroclaw katowice et cracovie.

Le véhicule dispo dans les temps, me voila parti le récupérer! Ils ont rapatrié le véhicule d'estonie comme convenu et me voila avec ma fiancée en pologne pour une semaine. Nous sommes revenu samedi apres avoir croisé la neige vendredi (cracovie sous la neige c'est romantique ... dingue!!)

Mon A3 roule très bien; je l'ai payé avec quelques options supplémentaires et le rapatriment en Pologne à -20%. COC , facture tout y était. Meme les lettres à adresser à Audi France pour récupérer le guide d'utilisation en français.

Donc vous l'avez compris je suis super content de leurs services.

Délais, prix, sourire tout y était, vraiement parfait.

Je redonne l'adresse e-cars.fr

 

merci de votre attention

 

Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dil346Ez

Dis-nous quand tu auras ta carte grise française pour voir si tout c'est bien passé.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton154pS

j'ai recupéré ce matin le quitus fiscal (envoyé au centre des impots la semaine dernière) et cet aprem je suis passé a la prefecture et j'ai la carte grise

donc tout va bien ! avec www.e-cars.fr

par contre est ce normal, ils m'ont gardé tout les docs facture, et COC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str263sR

Au niveau equipement ton A3 ne devait pas être équipée comme la A3 francaise, non?

As tu vérifié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton154pS

Non bien sur mais le prix de base de mon A3 était avec -25 % à 21 950 € + quelques options et j'ai regardé au bout du compte je l'ai eu avec en gros - 20 %

j'ai rajouté le regulateur de vitesse et le radio CD !

par contre pour la prefecture, c'est normal qu ils gardent tout les papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil346Ez

Bonjour,

 

Quand tu dis : " j'ai recupéré ce matin le quitus fiscal (envoyé au centre des impots la semaine dernière) et cet aprem je suis passé a la prefecture et j'ai la carte grise ", tu peux expliquer comment tu as fais pour payer la TVA et demander le quitus par courrier et, ensuite, que la Recette fiscale de ton domicile te le retourne ?

Je pensais, peut-être à tord, que le quitus était obtenu suite à déclaration de l'acquéreur final et dûment signé par lui-même.

 

Pour ce qui est des papiers, c'est normale que la Préfecture garde les papiers, mais l'original de la facture ils doivent te la rendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton154pS

Tout simplement, la semaine dernière je suis allé récupéré le véhicule en Pologne et par la même occasion e-cars.fr m'a fait signé un papier pour la TVA (en gros il paye la TVA à mon nom). Ils ont envoyé cela et lundi j'ai appelé le centre des impots pour savoir si tout était OK et ils m'ont dit qu'il manquait juste ma signature pour pouvoir le retirer.

J'y suis allé et en 20 minutes j'avais le papier !

 

C'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Nouveau membre, histoire toute belle mettant vraiment en avant le site d'une société (on le lit plusieurs fois par posts). Ca ne serait pas une histoire montée de toute pièce par une société qui cherche à se faire connaitre? Pub déguisée ? Je suis peut etre trop méfiant mais on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil346Ez

Tout à fait d'accord avec toi.

C'est un peu gros le coup du quitus fiscal par courrier... on signe et hop !

J'ai donc transmis l'intégralité des messages à l'Association Automobile Club, et je vous tiendrai informé de leur réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

C'est marrant, j'ai pensé ça aussi mais j'ai pas osé poster. Surtout pour le 2e ou 3e post : ... ! avec e-car.com qui m'a mis la puce à l'oreille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton154pS

Il vous faut quoi comme info pour que je sois credible

que j attende un an avant d ecrire un nouveau message

Au fait je suis passé au centre des impots pour signé le quitus, sinon c'est tout ce que j avais a faire. Ils avaient envoyé le certificat et facture au centre des impots

mais bon pensez ce que vous voulez. honnetement c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton154pS

Si vous me donnez vos emails, je peux vous envoyer des photos de mon séjour.

 

Et bien Bon appetit tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

Poste les ici, ce n'est pas génant, ça fait partie de ton topic. Je n'ai pas dis que je ne te croyais pas, simplement je me méfie des histoires inventées. Tant mieux pour toi si c'est bien réel en tout cas. Je t'envoie mon mail en MP pour les photos si tu ne veux pas les mettre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Si vous me donnez vos emails, je peux vous envoyer des photos de mon séjour.

 

Et bien Bon appetit tout de même.

 

Bonne idée, tu peux mettre les photos sur le topic, ça égaiera un peu cette section qui est un peu trop sobre à mon gout. ;)

En plus, un A3 dans la neige ça doit être sympa. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil346Ez

La réponse de l'Association Automobile Club (Citation):

 

Cher Monsieur,

 

Nous avons bien reçu le message (ainsi que les pièces jointes) que vous avez adressé au service juridique de notre Association de défense du consommateur automobiliste européen et vous en remercions.

 

Comme vous-même, les conditions de cette acquisition d’un véhicule Audi A3 par un consommateur français, par l’intermédiaire d’une société française et livré en Pologne, nous paraît des plus « étrange ».

 

Nous avons donc procédé à quelques vérifications :

Info Greffe : e-cars.fr est le site Internet de la société CLEIOCARS (RCS B477 796 528 du 19/07/2004, SAS au capital impressionnant de 47.000 €, siège social « chez Bureau » 17520 Arthenac et dont le Président est M. Loic TEXIER avec comme adresse email : loic-texier@numericable.fr

Nous vous précisons que nous ne connaissions pas cette jeune société qui, après visite de son site, n'est pas en conformité avec la LEN et nous le signalons au C.S.C.E.

 

Pour ce qui est de l’obtention du quitus fiscal et compte tenu de vos informations sur le lieu de résidence concernant l’acquéreur de ce véhicule (Talence – 33) et sous réserve qu’il soit exacte, nous avons contacté la Recette des Impôts Bordeaux/Talence qui, d’une part, nous a affirmé qu’une telle délivrance d’un certificat fiscal (« quitus ») prévu par l'article 242 terdecies de l'annexe II au code général des impôts dans les conditions que vous décrivez n’était pas envisageable et que, d’autre part, cette Recette n’avait aucune trace de la délivrance d’un quitus fiscal pour un véhicule en provenance de la République de Pologne.

 

Nous pensons donc que vous avez soit affaire à un plaisantin ou à un manque d’informations plus précises.

 

Recevez, Cher Monsieur, nos cordiales et sincères salutations.

 

Le Service Juridique AAC (Fin de citation).

 

Des commentaires et des précisions tonkiosk ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

Ce monsieur Texier est apparemment un consultant freelance e-business:

 

http://www.motamot.com/annuaire/profil.php?profil=sIfOdUzJ

 

Son nom commercial est "CLEIO.NET", ce qui cadre avec le nom "CLEIOCARS" cité plus haut. C'est marrant ces recoupements qu'on peut faire avec peu de moyens.

 

Donc, je pense qu'il ne s'agit pas d'une arnaque mais simplement d'une petite société d'un gars qui touche un peu à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil346Ez

Effectivement il ne s'agit peut-être pas d'une arnaque (quoi que... à la TVA ?)

Mais ce qui serait intéressant c'est que "tonkiosk" réponde.

A suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton154pS

J'ai prevenu chacun des interlocuteurs ayant pris part à cette discussion. J'ai communiqué des infos à www.association-automobile-club.com afin qu'ils puissent confirmé la véracité de mes dires.

J'espère que demain ils auront un minimum d'éthique et feront un démenti. De plus, je tiens à dire qu'avant de publier des infos et vérifier mes dires; il aurait suffit de m'envoyer un message privé et j'aurai communiquer les infos permettant de prouver mon honneteté.

Ceci n'est pas correct.

de plus j'ai prevenu les automobiles clubs de France et voici leurs réponses

<<<Bonjour,

Les automobiles clubs français sont des organismes associatifs, de services aux

automobilistes, qui ne procédent jamais à aucune vente de véhicule, ni aucune

intervention sur aucun forum.

Aucun de nos services n'est intervenu dans cette affaire !

Cette "association automobile club" qui est citée dans le forum est une

structure ou un marchand qui USURPE le nom et l'image de notre association.

D'autres internautes nous en ont déjà fait part.

Vous pouvez évidemment nous communiquer copie des éléments en votre possession

pour appuyer nos recours.

Merci

Service juridique

Automobile club Action +>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos576ac

De plus, je tiens à dire qu'avant de publier des infos et vérifier mes dires; il aurait suffit de m'envoyer un message privé et j'aurai communiquer les infos permettant de prouver mon honneteté.

 

J'ai envoyé un MP avec mon adresse email à 13h04, je n'ai reçu aucunes photos ou infos complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC104ro

Association Automobile Club

Association de Défense du Consommateur Automobiliste Européen

Déclarée à la Préfecture de Police de Paris – CNIL n° 899631

Siège social : 38, rue Dunois 75013 Paris - France

 

Monsieur,

 

Suite à la réception de votre message (ci-dessous) et aux allégations que vous tenez à notre endroit dans un Forum consacré à l’automobile (http://www.forum-auto.com) ayant pour sujet : « Mon achat en Pologne d'une A3 d'estonie via e-cars.fr » , nous nous permettons d’user de notre droit de réponse en vous adressant cette lettre ouverte.

 

Tout d’abord, Monsieur, nous sommes surpris que vous écriviez : « Je viens de voir votre message sur le site forum-auto… » notre Association n’ayant jamais publié de message sur ce Forum. La publication de notre réponse à une demande de renseignements, que nous avons reçu d’un consommateur, a été faite à sa seule initiative.

 

Vous nous accusez, Monsieur, d’être capable d’attaquer des personnes sans pour autant de vérifier nos sources. Permettez-nous de vous faire remarquer que nos sources sont des plus fiables puisqu’il s’est avéré qu’aucun « quitus » fiscal ne vous a été délivré à la Recette des impôts de Talence pour une Audi A3 puisque, en fait, vous n’habitez pas cette ville, mais .....*, et que votre véhicule est une Renault Scenic…

 

Reprenant le cours du sujet susmentionné que vous avez créé dans ce Forum, nous constatons que dès son insertion (23/11/2004) votre prose n’était en fait, comme vous l’écrivez, « qu'une jolie histoire était un peu mieux en a3 qu’ en scenic voulu par ma femme et que la région de bordeaux est celle de mon cœur ! ». Pensez-vous , Monsieur, que les internautes utilisant ce Forum pour, nous semble t’il, être informés sérieusement sur les conditions d’acquisitions intracommunautaires de véhicules aient besoin d’une « jolie histoire » qui se révèle être un roman ?.

 

En ce qui concerne notre Association (déclarée à la Préfecture de Police de Paris), elle n’est en rien liée à un Automobile Club quel qu’il soit, préservant ainsi son indépendance pour assister et défendre le consommateur automobiliste et il nous serait très agréable que vous nous communiquiez les coordonnées de l’Automobile Club Action qui vous a adressé le message que vous publiez nous permettant ainsi de pouvoir lui en faire réponse et vous en remercions par avance.

 

Enfin, sachez que l’une de nos actions, en collaboration avec diverses administrations dont la Direction de la Législation Fiscale au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie et la Direction Générale du Commerce, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes, étant d’analyser les conditions d’achats, par les consommateurs, de véhicules neufs et d’occasions ayant recours à un intermédiaire (mandataire « opaque » ou « transparent ») l’information que nous avons reçu concernant les modalités par lesquelles vous aviez obtenu un quitus fiscal pour un véhicule neuf nous a fait réagir.

 

En effet, les circulaires émanant de l’Administration centrale (TVA / ACCISES) fixant précisément, aux Recettes des impôts locales, les conditions de délivrance d’un quitus fiscal pour un non assujetti à la TVA, l’obtention de ce document fiscal, par une simple signature de l’acquéreur final après transmission par courrier des pièces indispensables en provenance d’un intermédiaire nous a beaucoup surpris.

 

Nous avons donc pensé à une « défaillance » de la Recette des impôts concernée sans mettre en doute ce que vous affirmiez.

 

Vous nous demandez : « de rétablir la vérité et dire que ce qui a été énoncé était vrai ! ». Nous sommes au regret de ne pouvoir le faire si ce n’est que vous avez bien obtenu un quitus fiscal par une simple signature ayant bénéficié, nous semble t'il, du bon vouloir de la Recette des impôts concernée.

 

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

 

Le Secrétaire.

 

LE MESSAGE QUE VOUS NOUS AVEZ ADRESSE

 

Je viens de voir votre message sur le site forum-auto. Je suis choqué sous

>pretexte que vous voulez défendre les consommateurs vous êtes capable

>d'attaque des personnes sans pour autant vérifier vos sources. J'ai bien

>acheté chez cleiocars et j'en suis toujours tres content! Et le quitus

>fiscal a bien été récupéré de la manière dont je l'avais stipulé. la seule

>modification c'est que contrairement à ce que j'ai renseigné sur le site je

>ne suis pas de talence mais de ....* dans le ....* et que j'ai acheté

>un scenic et non une a3. Je pensais que j'avais un minimum de

>confidentialité sur internet et qu'on pouvait me laisser croire qu'une

>jolie histoire était un peu mieux en a3 qu en scenic voulu par ma femme et

>que la region de bordeaux est celle de mon coeur! Mon nom est .......* (cette

>fois essayez d'être un peu plus discret). J'attends de vous maintenant de

>rétablir la vérité et dire que ce qui a été énoncé était vrai !

>

>Merci

 

* Censuré par AAC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Brave embrouille, donc faire tres attention lors de l'achat d'un vehicule, verifie a qui vous avez a faire, sinon vous risuez de vous bruler les doigts a trop vouloir gagner des € ne soyez pas naifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Comment veut-il qu'on croie a son histoire alors qu'il ment sur le type de voiture achete et sur son profil. :eek:

 

D'ailleurs j'ai vu une ferrari a 17500 € chez un mandataire Moldave qui la fait venir du Tadjikistan a dos de chameau. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Comment veut-il qu'on croie a son histoire alors qu'il ment sur le type de voiture achete et sur son profil. :eek:

 

D'ailleurs j'ai vu une ferrari a 17500 € chez un mandataire Moldave qui la fait venir du Tadjikistan a dos de chameau. :ange:

Ok je la veus avec notice en francais ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton154pS

Je voulais juste ajouter 4 choses :

- c'est à ma demande que l'association automobile club a publié cette réponse.

- dans cette même réponse, lisez bien et vous verrez qu'ils ne déclarent plus que je n'ai pas acheté ce véhicule de la manière dont je l'ai raconté.

- le déroulement de mon achat c'est bel et bien déroulé comme je l'avais énoncé (AAC parle d'une largesse du centre des impots, en tout cas cette largesse a bien eu lieu).

- je tiens à faire mes excuses à tout les membres du forum auto pour avoir déclaré avoir acheté une a3 à la place d'un scenic.

Vous l'aurez compris, je suis peut-etre un peu reveur mais absolument pas un menteur.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom631xd

Je voulais juste ajouter 4 choses :

- c'est à ma demande que l'association automobile club a publié cette réponse.

- dans cette même réponse, lisez bien et vous verrez qu'ils ne déclarent plus que je n'ai pas acheté ce véhicule de la manière dont je l'ai raconté.

- le déroulement de mon achat c'est bel et bien déroulé comme je l'avais énoncé (AAC parle d'une largesse du centre des impots, en tout cas cette largesse a bien eu lieu).

- je tiens à faire mes excuses à tout les membres du forum auto pour avoir déclaré avoir acheté une a3 à la place d'un scenic.

Vous l'aurez compris, je suis peut-etre un peu reveur mais absolument pas un menteur.

Merci de votre compréhension.

 

Tu es commercial, c'est sur! arrêtes de te justifer, t'es cramé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam101gg

Et bah ça c'est un bon topic de http://membres.lycos.fr/jonpoolz/boulet.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi010uq

Bon finalement c'est qu'un mito ou c'est completement pipo ??

 

Je sais plus quoi en penser et j'ai les boules car je voualais passer par ce mandataire car il faisait un bon prix

 

Clochard de tonkiosk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi010uq

Bon finalement c'est qu'un mito ou c'est completement pipo ??

 

Je sais plus quoi en penser et j'ai les boules car je voualais passer par ce mandataire car il faisait un bon prix

 

Clochard de tonkiosk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah633BW

Salut

Je viens de decouvrir E-cars.fr sur le net et je trouve effectivement leurs tarifs tres interessants ! J'aimerais avoir des temoignages de gens qui on deja acheter une voiture sur ce site !

Aussi une petite precision de la part de tonkiosk au sujet de la livraison , j'ai vu qu'on pouvait effectivement aller en pologne chercher sa voiture mais si on veut se la faire livrer comment cela se passe et combien ca coute ??

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar726EB

Normal que leur tarifs sont bas il n'y a aucun équipement de série, au final ca revient au même que chez n'importe qu'elle mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis562mA

Et concrètement, d'autres acheteurs ont ils tenté un achat en europe ? je pense tenter la Pologne ...Un avis ? des mandataires à éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

QUi a des nouvelles de e-cars.fr importateur de voiture

qui d autre a achete une voiture chez eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con634GS

Bonsoir,

 

Je lis avec intérêt le contenu de ce forum.

J'écris de mon domicile, il est 23.36.

Mon métier: Acheteur privé, c'est a dire que j'achète pour mes clients. En l’occurrence je suis spécialisé dans l'automobile.

 

Je me permet d'écrire quelques lignes afin de m'exprimer sur un sujet qui pourri mon activité du à tous ces sites web insolant et non professionnel qui propose de trouvez des véhicules a des prix défiants toutes concurrences.

Je le sais, c'est mon métier et c'est une réalité, des prix trop faibles sont due ou à un mensonge ou à une arnaque.

exemple: comment expliquer à un client qu'un Porsche Cayenne a 35000€ c'est impossible!!!,( a part avec 250000km et ayant subit un accident) comment lui expliquer que certains sites arnaquent la TVA, utilisent des systèmes de trilogie d'entreprises pour évitaient de payer les taxes en quelques mots, pour voler, pour vous voler.

 

Je suis heureux lorsque www.association-automobile-club.com intervient pour faire un peu de nettoyage et/ou éclaircir les esprits.

Mon entreprise et jeune, spécialisé dans le luxe (mais pas seulement...) et de nos jours les professionnels honnêtes et sérieux sont de plus en plus rare.

Je demande a chacun de mes employer (3 en tout) d'être le plus disponible possible pour le client, d'être a son écoute... tout ce travail pour entendre que telle ou telle entreprise a disparu le mois dernier, ou encore que : "mon ami c'est vu demander telle taxe de la part du service des impôts, est ce pareil pour moi si je fais appel à vos services?, comment me prouver votre sérieux ?"

 

Vous comprendrez mon coup de gueule face à tout ces menteurs pourrisseurs d'emplois nobles tel que l'automobile, je pense pouvoir dire que ce qui nous lis tous sur ce forum c'est notre amour de belle mécanique...espérons que cela dure encore longtemps.

 

Bien entendu, je respecte le fait que la publicité soit interdite sur le forum c’est pour cela que je ne mettrai pas mon site en avant.

 

Je tiens comme même à rajouter que certains de mes clients ont écris quelques lignes sur mon entreprise (positivement) et j’en suis fière.

En espérant pouvoir continuer a donner vie a l’automobile.

 

Cordialement

 

C.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con634GS

Bonsoir,

 

Je lis avec intérêt le contenu de ce forum.

J'écris de mon domicile, il est 23.36.

Mon métier: Acheteur privé, c'est a dire que j'achète pour mes clients. En l’occurrence je suis spécialisé dans l'automobile.

 

Je me permet d'écrire quelques lignes afin de m'exprimer sur un sujet qui pourrit mon activité due à tous ces sites web insolants et non professionnels qui proposent de trouver des véhicules à des prix défiants toutes concurrences.

Je le sais, c'est mon métier et c'est une réalité, des prix trop faibles sont duent ou à un mensonge ou à une arnaque.

exemple: comment expliquer à un client qu'un Porsche Cayenne à 35000€ c'est impossible!!!,( a part avec 250000km et ayant subit un accident) comment lui expliquer que certains sites arnaquent la TVA, utilisent des systèmes de trilogie d'entreprises pour éviter de payer les taxes en quelques mots, pour voler, pour vous voler.

 

Je suis heureux lorsque www.association-automobile-club.com intervient pour faire un peu de nettoyage et/ou éclaircir les esprits.

Mon entreprise est jeune, spécialisée dans le luxe (mais pas seulement...) et de nos jours les professionnels honnêtes et sérieux sont de plus en plus rares.

Je demande à chacun de mes employers (3 en tout) d'être le plus disponible possible pour le client, d'être à son écoute... tout ce travail pour entendre que telle ou telle entreprise a disparu le mois dernier, ou encore que : "mon ami c'est vu demander telle taxe de la part du service des impôts, est ce pareil pour moi si je fais appel à vos services?, comment me prouver votre sérieux ?"

 

Vous comprendrez mon coup de gueule face à tous ces menteurs pourrisseurs d'emplois nobles tel que l'automobile, je pense pouvoir dire que ce qui nous lie tous sur ce forum c'est notre amour de belles mécaniques...espérons que cela dure encore longtemps.

 

Bien entendu, je respecte le fait que la publicité soit interdite sur le forum c’est pour cela que je ne mettrai pas mon site en avant.

 

Je tiens quand même à rajouter que certains de mes clients ont écrit quelques lignes sur mon entreprise (positivement) et j’en suis fière.

En espérant pouvoir continuer a donner vie a l’automobile.

 

Cordialement

 

C.B

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...