Invité §cho758kD Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 bonjour, j'ai acheté une clio il y a 2 ans. J'ai réalisé un prêt auto diac sur 3 ans. Quelles sont les démarches à suivre par rapport au prêt ? Il me semble qu'avec une crédit DIAC la voiture est gagée. Quelqu"un peut-il m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicoTek Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Moi j'ai acheter une voiture gagée par un credit chez Créditpart (peugeot). En fait j'ai envoyer le montant restant a payer au crédit pa l'ancien proprio et il l'on dégager. Après tu t'arrange avec le vendeur si y fait completer ou pas. Et voila c'est tous simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cho758kD Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 merci pour ta réponse mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par : montant restant a payer au crédit pa l'ancien proprio. Merci d'avance pour ton explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicoTek Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Exemple bidon: L'ancien proprio a un crédit de 1000 euros et doit le rembouser en 10 mois (100 euros par mois). Si tu lui achète ca caisse 6 mois après, le chèque que tu fait au crédit et seuelment de 600 euros (préfère un chèque de banque ca accélère la procédure car les crédit sont défosi méfiant). Et si le mec vend ca caisse 800 euros, tu lui fait un chèque de 200 euros pour lui. C'est clair ? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.