Thieumxsi Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour, Il me semble avoir vu une société qui quand vous avez trop bu vous envoie un conducteur avec une mobilète pliable. Cette personne vous ramene chez vous avec votre voiture et sa mob dans le coffre. Enssuite il repart avec sa mob. Connaissez vous cette boite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou608mk Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Bonjour, Il me semble avoir vu une société qui quand vous avez trop bu vous envoie un conducteur avec une mobilète pliable. Cette personne vous ramene chez vous avec votre voiture et sa mob dans le coffre. Enssuite il repart avec sa mob. Connaissez vous cette boite ? Merci ben il me semble dejà que c'est en rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TIB388LO Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai vu plusieurs reportage dessus mais me rappel plus le nom Il me semble qu'ils étaient présent dans plusieurs grandes villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou608mk Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 J'ai vu plusieurs reportage dessus mais me rappel plus le nom Il me semble qu'ils étaient présent dans plusieurs grandes villes www.pages-jaunes.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thieumxsi Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai trouve c'est http://www.allochauffeursvp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.