Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Financement

peut on avoir un credit auto en etant interimaire ??


Invité §Sca301RM

Messages recommandés

Invité §Sca301RM

Bonjour,

Un gros probleme s'oppose a moi, je désire faire un crédit auto d'une valeur de 6000€ mais je suis intérimaire (j'ai aussi un petit CDI mi-temps les week end de 10 h par semaine)

Je voudrais savoir si vous connaissez un établissement qui offre la possibilité de faire un credit pour les interimaires ??? et si oui quelles sont les conditions a remplir ?

merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel543Lr

Bonjour,

Un gros probleme s'oppose a moi, je désire faire un crédit auto d'une valeur de 6000€ mais je suis intérimaire (j'ai aussi un petit CDI mi-temps les week end de 10 h par semaine)

Je voudrais savoir si vous connaissez un établissement qui offre la possibilité de faire un credit pour les interimaires ??? et si oui quelles sont les conditions a remplir ?

merci beaucoup !

 

 

Ta banque, ton banquier te connait et si tu est a peu près clean a ce niveau, il se basera uniquement sur tes revenus, pas sur ton contrat.

 

Peut être mediatis, cofidis ou autres mais c'est à fuir en raison des taux d'usuriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi372Jg

Selon ta boite d'interim certaine banque ont des accords, par exemple BNPParibas et ADIA ont un accord.

 

Mais tu as un CDI (même petit), si tu es intérimaire depuis longtemps (6 à 8 mois), alors pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom072ln

chaque boite d'interim est en accord avec le FASTT qui lui, fait des credit aux interimaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou836xr

Cetelem fais pas de chichis. Par contre pour ta sécurité a toi, vaut mieux garder de l'argent de côté en cas de coup dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca301RM

Je vous remercie pour toutes vos reponses je vais de ce pas faire les démarches possible

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik082yo

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

Dna sla banque où je bosse ca se passe ainsi, si la durée de ton pret est couverte par la durée de ton cdd alors pas de soucis. Sinon et ben c'est niet ! :non:

Apres je ne sais pas comment fonctionne ta banque... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva242qR

bonjour une nouvelle offre existe maintenant pour les jeune, c'est un pack avec voiture financement et assurance, a partir de 200euros par mois pour des petites citadines neuves!!! allez voir sur le site voiture.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...