Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

SP95 remplacé par le SP95E10, même tarif : plus grosse conso ! ! !


Invité §tot813IB

Messages recommandés

Invité §zan354Lt

 

c'est 5% quil y a actuellement dans le SP95 :pfff:

pour l'instant pas d'éthanol dans le SP98 :p

enfin pour le moment...

 

 

Non, 5% c'est le mini légal, en réalité il y a entre 6 et 7% d'éthanol.

 

Ils peuvent en mettre sans problèmes dans le SP98, l'important c'est juste qu'il conserve son indice d'octane un peu plus élevé :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 431
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot813IB

Bonjour tout le monde ;)

 

Bah écoutez si 3% ne change rien pour vous et bien je dois dire que moi j'ai remis du SP98 et mon moteur ne fait plus tout à fait le même bruit donc là ca fait le 2eme plein de SP98, je tenterai de nouveau un plein en SP95E10 pour confirmer la différence de bruit mais bon voilà moi j'aime pas trop ce genre de truc donc je repasserai au 98 s'il le faut, d'autant plus qu'il est largement moi cher qu'il ne l'était depuis 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot813IB

Hello,

 

je sais pas si c'est la diff ou pas mais en tout cas aujourd'hui ma titine à la peche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SP95-E10 commence a augmenter part chez moi ....

Finalement, il est aussi cher que l'ancien SP95 :lol:

biomec78.gif.12b0638e30fee6d754aa32f60b6127cc.gif

 

 

En gros, on a encore sorti une mesure d'un chapeau sans même prendre la peine d'y réflechir. Exactement comme le bonus/malus à Borloo :pfff:

 

C'est dingue quand même de voir qu'on est gouverné par des guignols qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font :/

 

Le bonus/malus, Hadopi, le SP95E10, qu'est est ce que ça va être ensuite ?

 

Qu'est ce qu'on se marre avec ce gouvernement de bras cassés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

c'est pas si drôle que ca au final, parce que eux ils s'en foutent, ils chopent les C6, 607 et Vel Satis V6 sans se soucier du bonus/malus, comblent le gouffre financier que ca représente (200 millions d'€ en 2008 c'est ca?) par les impôts... Mais pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab213uB

 

En gros, on a encore sorti une mesure d'un chapeau sans même prendre la peine d'y réflechir. Exactement comme le bonus/malus à Borloo :pfff:

 

C'est dingue quand même de voir qu'on est gouverné par des guignols qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font :/

 

Le bonus/malus, Hadopi, le SP95E10, qu'est est ce que ça va être ensuite ?

 

Qu'est ce qu'on se marre avec ce gouvernement de bras cassés :lol:

 

 

En même temps c'était vu depuis le début cette histoire là... C'est un carburant ultrasubventionné ! 1) L'etat rétribue les agriculteurs pour produir de la bettrave

2) Les compagnie pétrolières sont aussi subventionnés lorsqu'elles distribuent de l'e10...

C'est peut etre moins cher pour le moment mais artificiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

le plein de 98 c'est pour moi presque 90€ pour 700km :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

le plein de 98 c'est pour moi presque 90€ pour 700km :sol:

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf
http://smileys.touslessmileys.com/r23/0409/5660.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

difficile de rouler zen avec une 528i

mon oncle en possèdait une et rien que le démarrage du 6 cylindre est magique en décibels sans parler des montées en régime !

superbe auto en tout cas ;)

d'ailleurs je la préfere a la nouvelle serie 5 qui a perdu son charme ...

 

 

Une 528i de 1T6 n'a pas grand chose de sportif.

 

Comme un bon diesel, performant, oui, sportif, non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 528i de 1T6 n'a pas grand chose de sportif.

 

Comme un bon diesel, performant, oui, sportif, non.

 

 

 

1T6 je pense un peu exagéré plutot 1T5 ce n'est pas une 530d !

ce moteur a un beau bruit, monte bien dans les tours et est compleux

après sportif comparé a une 328 coupé de quasiement le même poids... la 528i n'a pas l'allure mais accélére très fort

c'est sur que ce n'est pas une M5 mais elle procure de bonne sensation dans un excellent confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

 

1T6 je pense un peu exagéré plutot 1T5 ce n'est pas une 530d !

ce moteur a un beau bruit, monte bien dans les tours et est compleux

après sportif comparé a une 328 coupé de quasiement le même poids... la 528i n'a pas l'allure mais accélére très fort

c'est sur que ce n'est pas une M5 mais elle procure de bonne sensation dans un excellent confort

 

 

 

c'est tout a fait ça :jap: et oui c'est 1,450 en ordre de marche

en e39 essence c'est le meilleur compromis entre puissance et conso et fiabilité(c'est pas pour rien que j'ai ça :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

difficile de rouler zen avec une 528i

mon oncle en possèdait une et rien que le démarrage du 6 cylindre est magique en décibels sans parler des montées en régime !

superbe auto en tout cas ;)

d'ailleurs je la préfere a la nouvelle serie 5 qui a perdu son charme ...

 

 

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan354Lt

 

 

1T6 je pense un peu exagéré plutot 1T5 ce n'est pas une 530d !

ce moteur a un beau bruit, monte bien dans les tours et est compleux

après sportif comparé a une 328 coupé de quasiement le même poids... la 528i n'a pas l'allure mais accélére très fort

c'est sur que ce n'est pas une M5 mais elle procure de bonne sensation dans un excellent confort

 

 

Performant, oui, sportif, non :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

Performant, oui, sportif, non :)

 

 

tout a fait d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor763ub

 

 

En même temps c'était vu depuis le début cette histoire là... C'est un carburant ultrasubventionné ! 1) L'etat rétribue les agriculteurs pour produir de la bettrave

2) Les compagnie pétrolières sont aussi subventionnés lorsqu'elles distribuent de l'e10...

C'est peut etre moins cher pour le moment mais artificiellement[/quotemsg]

 

Après le E10 qui sera généralisé en 2011, ce sera au tour du 98 de passer en E10.

Mais les compagnies pétrolières ne sont pas subventionnées lorsqu'elles distribuent le E10, :non: , c'est le législateur qui impose, et le legislateur c'est nous, et quand je regarde le nombre d'abtentions au élections, je me dis qu'en france on a des grandes bouches (pour etre poli) :lol:

 

Sur Paris une station service affichée sa pub sur l'E10 alors que le camion livrait le E10 que 2 jours plus tard. Certains automobilistes avaient senti une difference apres avoir fait un plein indiquant E10 alors que c'etait du SP95 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra652JE

J'ai mis ce carburant de merde (500Km en tous) dans ma xsara vts 1.8 je peux vous dire la grande manque de puissance, le pire de temps en temps il tien pas le ralentie. Maintenant le sp95 classic disparait petit a petit dans les stations de france.... il nous reste le sp98 mais trop cher x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

J'ai mis ce carburant de merde (500Km en tous) dans ma xsara vts 1.8 je peux vous dire la grande manque de puissance, le pire de temps en temps il tien pas le ralentie. Maintenant le sp95 classic disparait petit a petit dans les stations de france.... il nous reste le sp98 mais trop cher x_x

 

pour 3 centimes de difference.sur 50L ça fait 1.50€ de diffence :jap:

 

moi j'essayerai meme pas de mettre ça dans la BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra652JE

Je plussoie camarade, ta bm mérite pas d'être empoisonné par cette grosse merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

Je plussoie camarade, ta bm mérite pas d'être empoisonné par cette grosse merde.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'ai mis ce carburant de merde (500Km en tous) dans ma xsara vts 1.8 je peux vous dire la grande manque de puissance, le pire de temps en temps il tien pas le ralentie. Maintenant le sp95 classic disparait petit a petit dans les stations de france.... il nous reste le sp98 mais trop cher x_x

 

 

On fait plus de kms avec ...

 

Encore la mois dernier j'ai fait le test, c'est assez impressionnant mais on fait au moins 50 kms de plus avec le SP98 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

c'est pas nouveau et avec l'exelium de total tu gagne encore plus de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max435Mc

Mais enfin les amis, faut penser à la couche d'eau jaune et rouler avec l' E10 !! (non j déconne :p)

 

 

pour l'instant j'ai mis qu'une trenteine d'euros et j'ai pas encore vus de différence mais par contre à la station Leclerc prés de chez mois ils ont viré le gasoil normal pour laisser place au gasoil sans soufre (plus cher je crois) et on a le choix entre sp98 à 1.149€, sp95 à 1.139€ et l'E10 à 1.08€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ce carburant de merde (500Km en tous) dans ma xsara vts 1.8 je peux vous dire la grande manque de puissance, le pire de temps en temps il tien pas le ralentie. Maintenant le sp95 classic disparait petit a petit dans les stations de france.... il nous reste le sp98 mais trop cher x_x

 

 

J'ai fait mon dernier plein au SP98, il était 0.007€ plus cher que le SP95 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab471Hf

 

J'ai fait mon dernier plein au SP98, il était 0.007€ plus cher que le SP95 :jap:

 

la difference et pas enorme ton moteur souffre moins chauffe moins et consomme moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reagarder sur le carnet de garantie de ma titine. Il est indiqué que si je met un carburant qui contient plus de 5% de biocarburant dans mon vehicule (sauf si c'est un flexfuel), la garantie moteur ne s'applique plus. Elle est pas mal celle là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fun ça ... La garantie était donc caduque dès lors que tu utilisais déjà du SP95 ? Ca méritait un avertissement sous forme de sticker sur la trappe à carburant (qui est déjà un roman parfois !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...