Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

quelqu un pour m aider lettre contestation pour pv feu


Invité §vra061fb

Messages recommandés

Invité §vra061fb

bonjour a vous

 

je vous solicite car j ai besoin de vos lumieres....

 

je me suis fait verbaliser ,recement pour ""inobservation par conducteur d un vehicule de l arret impose par un feu rouge fixe....."" ALORS QUE CELUI CI ETAIT CLIGNOTANT( ce qui normalement ,demande le respect de la priorite a droite si pas de panneau de priorite!!!!!!!!!!!!!!!)

 

je l'ai signale a l'agent qui ma arrete 100 metres au dessus, et lui est propose de venir avec moi pour verifier car c'etait au croisement avant;mais celui ci me retorque que ce n'etait pas vrai.et que c'etait comme ca et pas autrement.

 

je n'ai pas voulu signe sa contravention et je viens vers vous pour que vous pouissiez m'aider dans mes demarches

 

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le feu ne fonctionnait plus c'est bien ça ?

 

 

 

si c'est le cas , paye le pv , adresse illico un recommandé a la mairie ou ce sont produit les faits , ils doivent etre au courant du probleme , puis une reclamation au tribunal de police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau360xD

S'il paye le PV, c'est qu' il reconnaît la contravention ! Non ?

 

Moi j'aurais d'abord contacté la Mairie pour qu'ils m'envoient une preuve du dysfonctionnement du feu et après j'aurais contacté l'OMP pour l'informer de la bévue et faire annuler l'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Non faut qu'il fasse un depot du cheque en précisant qu'il ne veut pas qu'il soit encaissé car il conteste.Puis il envoie une copie de a demande a la mairie qui lui feras parvenir un état de service des feux tricolores.Puis joindre cet état de serices pour contester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Aucun dépot de quoi que ce soit. ;)

1- aller à la mairie pour tenter d'avoir une preuve officielle comme quoi le feu concerné était non-opérationnel à l'heure de la verbalisation

2- Avec cette attestation, et uniquement avec elle, écrire un courrier à l'attention de l'OMP à l'adresse indiquée sur l'avis de contravention, en lui expliquant le motif de la contestation, et lui joindre l'original de l'avis de contravention + l'attestation de la mairie.

3- Attendre sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Ah oui c'est vrai le dépot en consigne c'est pour les radars auto alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Ah oui c'est vrai le dépot en consigne c'est pour les radars auto alors?

 

 

Excès de vitesse relevés au vol ou de façon auto, et les autres infractions régies par le L121-3 du CR. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

D'accord merki razor.

En tout cas,pour l'auteur du topic,ce sera un parcours du combattant,je viens de lire un truc concernant ces feu,il parait que l'heure exacte de la panne ne peut pas être connue.Donc prennent en compte l'heure a laquelle il ont était au courant de la dite panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous

 

je vous solicite car j ai besoin de vos lumieres....

 

je me suis fait verbaliser ,recement pour ""inobservation par conducteur d un vehicule de l arret impose par un feu rouge fixe....."" ALORS QUE CELUI CI ETAIT CLIGNOTANT( ce qui normalement ,demande le respect de la priorite a droite si pas de panneau de priorite!!!!!!!!!!!!!!!)

 

je l'ai signale a l'agent qui ma arrete 100 metres au dessus, et lui est propose de venir avec moi pour verifier car c'etait au croisement avant;mais celui ci me retorque que ce n'etait pas vrai.et que c'etait comme ca et pas autrement.

 

je n'ai pas voulu signe sa contravention et je viens vers vous pour que vous pouissiez m'aider dans mes demarches

 

 

merci d avance

 

 

 

mais le feu rouge clignotant n'impose pas l'arret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra061fb

Merci de votre aide,mais concernant la mairie ils m'ont repondu qu 'ils sont dans l' incapacite de verifier...patati patata

 

donc me voila seule contre tous, et franchement j' angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide,mais concernant la mairie ils m'ont repondu qu 'ils sont dans l' incapacite de verifier...patati patata

 

donc me voila seule contre tous, et franchement j' angoisse.

 

 

 

c'est des pourris , c'est a eux que revient l'entretient des voiries sur leur commune , et si un feu ne marche plus , il se remet pas en etat tout seul :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra061fb

exactement ce que je leurs ai repondU, mais aujourd'hui le resultat et le meme.je voudrais contester ce pv mais ne c'est pas quoi mettre dans mon courrier ,quelqu 'un pour m'aider a la rediger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Inutile de contester, vous perdrez sans preuve, et vous y laisserez plus de plumes financièrement que vos 90 euros minorés, sans compter la suspension possible de votre permis de conduire au Tribunal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra061fb

qui ne tente rien..........n'a rien je veux quand meme tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

qui ne tente rien..........n'a rien je veux quand meme tenter

 

 

Tenter quoi? Vous croyez qu'il suffit d'envoyer un courrier au Ministère Publique en disant à l'officier "je vous jure Mr, le feu clignotait et n'était pas rouge", pour voir son pv classé sans suite? Vous êtes naïf? Stupide? Suicidaire? Les trois? :pfff:

Vous voulez savoir ce qu'il va se passer?

L'OMP va vous répondre qu'il transmets au Tribunal de Police. Vous y serez convoqué, et, comme vous n'aurez aucune preuve que vous n'avez pas commis l'infraction qu'un agent assermenté vous a vu commettre, vous serez condamné à une amende pouvant aller jusqu'à 750 euros, et une probable suspension de votre permis de conduire, sans compter la perte de points qui elle, est automatique.

Ca fait quand même une grosse différence par rapport aux 90 euros de l'amende minorée, non?

Alors soyez raisonnable et payez cette amende, vous récupèrerez les points dans 3 ans si vous êtes sages au volant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra061fb

oui c'est certain mais totalement abusif...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

attend avant de faire une connerie, ton feu il était orange ou rouge clignotant? car si rouge, tu l'a bel et bien griller (même si c'était par ignorance, rien de péjoratif dans ce mot) et sur le fait de comme même envoyer un courrier à l'OMP, tu va te faire allumer devant le tribunal de police. un agent assermenté à moins d'une preuve contraire très solide aura toujours raison malheureusement. un conseil paye l'amende point barre. même si c'est injuste faut savoir s'écraser pour pas risquer plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef154jz

les français fermer leur gueule pendant la colonisation des allemand pour ne pas risquer gros et maintenant on doit la fermer pour pas risquer gros envers les flic c la meilleur celle la je vous rappelle que la police est la pour faire régner la paix pas la peur alors si vous protester la décision d'un agent de la paix signaler le n'oublions pas que certains flic profite de leur pouvoirs et que si tout le monde ferme sa gueule alors le monde est a eux avec ou sans preuve c avant tout la parole d'un humain contre celle d'un autre et non pas la parole d'un agent contre un pauvre petit citoyen qui paye c dette en temps et en heure d'autant plus que si vous avez rien a vous reprocher la seul loi qui règnes a ce moment la c la loi de la vérité qui bafoues vos parole et vos droit mérite sanction n'oublions pas que la justice a étai crée pour défendre les droits du citoyen est que nul peut on abuser en portant préjudice a autrui alors relever la tete est défendé vos droit est les seul plume que vous pourrai y laisser c votre fiérter est votre orgueille bonne chance et vive la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les français fermer leur gueule pendant la colonisation des allemand pour ne pas risquer gros et maintenant on doit la fermer pour pas risquer gros envers les flic c la meilleur celle la je vous rappelle que la police est la pour faire régner la paix pas la peur alors si vous protester la décision d'un agent de la paix signaler le n'oublions pas que certains flic profite de leur pouvoirs et que si tout le monde ferme sa gueule alors le monde est a eux avec ou sans preuve c avant tout la parole d'un humain contre celle d'un autre et non pas la parole d'un agent contre un pauvre petit citoyen qui paye c dette en temps et en heure d'autant plus que si vous avez rien a vous reprocher la seul loi qui règnes a ce moment la c la loi de la vérité qui bafoues vos parole et vos droit mérite sanction n'oublions pas que la justice a étai crée pour défendre les droits du citoyen est que nul peut on abuser en portant préjudice a autrui alors relever la tete est défendé vos droit est les seul plume que vous pourrai y laisser c votre fiérter est votre orgueille bonne chance et vive la france

 

aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

les français fermer leur gueule pendant la colonisation des allemand pour ne pas risquer gros et maintenant on doit la fermer pour pas risquer gros envers les flic c la meilleur celle la je vous rappelle que la police est la pour faire régner la paix pas la peur alors si vous protester la décision d'un agent de la paix signaler le n'oublions pas que certains flic profite de leur pouvoirs et que si tout le monde ferme sa gueule alors le monde est a eux avec ou sans preuve c avant tout la parole d'un humain contre celle d'un autre et non pas la parole d'un agent contre un pauvre petit citoyen qui paye c dette en temps et en heure d'autant plus que si vous avez rien a vous reprocher la seul loi qui règnes a ce moment la c la loi de la vérité qui bafoues vos parole et vos droit mérite sanction n'oublions pas que la justice a étai crée pour défendre les droits du citoyen est que nul peut on abuser en portant préjudice a autrui alors relever la tete est défendé vos droit est les seul plume que vous pourrai y laisser c votre fiérter est votre orgueille bonne chance et vive la france

 

 

Visiblement tu t'es bien défendu face à tes profs...

 

Commence par apprendre correctement la langue avant de crier vive la France.

 

Et puis, tu n'es pas encore attaché au poteau face à douze fusils....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Visiblement tu t'es bien défendu face à tes profs...

 

Commence par apprendre correctement la langue avant de crier vive la France.

 

Et puis, tu n'es pas encore attaché au poteau face à douze fusils....

 

Ah! Tu as eu le courage de tout lire?

Quand j'ai vu dès le début que ça parlait de "colonisation" et "d'allemands", j'ai arrêté tout de suite, je sentais que ce post était sans intérêt... en plus d'être un gros pavé sans ponctuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

franchement te laisse pas faire

 

 

Que veux-tu qu'il fasse ? Un sit-in dans la cour de récré avec en fond sonore le groupe de rock rebelle Kyo ?

On a une discussion sérieuse, évite de venir la polluer avec ta rebellitude de collégien. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

franchement même si c'est injuste, c'est pas la peine de sortir du tribunal avec une injustice plus grosse encore. si tu n'a pas de preuves solide, c'est pas la peine de tenter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...