jr-107 Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Je viens de trouver ça http://www.2and4.co.jp/zap_f108/kit_racer_100908e.pdf[/img] qui montre une formule de racing japonnais dans laquelle on a le moteur de base qui est ni plus ni moins que le 1KR-FE de la 107 gonflé à ... 120ch à 6500 tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou88 Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ca serait pas mal sur ta 107 17000 euros la prépa quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot034rW Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 La 106 et la saxo avait des moteurs sportifs alors que la 107 et c1: RIEN, juste un petit bloc 1.0l de 68ch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 La 106 et la saxo avait des moteurs sportifs alors que la 107 et c1: RIEN, juste un petit bloc 1.0l de 68ch! Il faut croire que ce n'est pas la vocation de ce modèle ... Pour moi : deux raisons : -le cahier des charges était trop restreint pour prévoir des motorisations plus récentes ! (coût de fabrication, conception légère). -le cahier des charges a notammement été écrit pour laisser de la place au reste de la gamme : hors de question pour PSA/Toyota de voir leurs citadines polyvalentes se vendre moins !!! Quand le Mr de chez Citroën te fait un forcing d'enfer pour que tu prennes une C2 alors que tu viens pour n'acheter QU'UNE C1 ... tu comprends pourquoi il n'y a pas de triplette plus "puissante". Le moteur, lui, a du potentiel : la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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