Invité §x_m067Vl Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum: J'ai comme projet de m'acheter un combi VW de 1972, ce qui m’embête le plus c'est la fort consommation au 100.... N'y aurait-il pas une solution pour résoudre ce problème qui, je pense, est commun a beaucoup d'autre envieux... Ce serais bête de ce privée pour un si beau bijoux!! Et j'ai vu qu'il existait des combi a diesel, n'est-ce pas mieux? merci pour vos réponse qui me serons très utile --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coxx8 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Ce qui serait bête ca serait de dénaturer un tel bijoux en le passant au GPL par exemple. VIVE L'ORIGINE ! Quant aux versions diesel, il faut se tourner vers les Transporter, plus récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf Posté(e) le 8 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Si la consommation te freine, évite d'en acheter un. Conso moyenne de 8l5 aux 100 sur ma Cox 1200, alors forcément en Combi, c'est plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.