Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

Invité §nXd582mO

Oh putain :ptdr: C'est vrai :ddr:

 

 

 

 

Oui, je ne mens jamais. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pis alors la phrase avec "TDI" et "Son intense" juxtaposé ça a le mérite de me faire rire :D

 

Et je n'ai pas fini de rire

 

La première fois que j'ai été doublé par une A5 BiTdi, je ne savais pas ce que c'était, mais je trouvais le son pas mal, reprochant simplement au conducteur d'avoir coupé trop tôt :o

 

En me rapprochant, je constate que c'est un TDI, ce qui explique la coupure assez bas dans les tours, en fait, il était à fond :ddr:

 

Je rentre chez moi, et je cherche des vidéos de cette voiture, je constate que ça sonne pas si mal pour un diezoul, mais sans apprendre que c'était de la triche :ddr:

 

Le problème maintenant, c'est que la prochaine fois que j'en vois un, ou qu'il me double, je vais pas pouvoir m’empêcher d'exploser de rire :lol:

 

Ce système, c'est juste la carte à jouer dans la roue du 21eme siècle :ddr:

 

et ça existe aussi sur les 4pattes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nXd582mO

Dire qu'un simple 4 cylindres 1.8 16v/2.0 16v renault (clio 1, 2 et 3) ou 1.6 16v PSA (saxo 16v) avec un travail d'acoustique pour améliorer le remplissage à certains régimes, sonne 10 fois mieux que leur option à je ne sais pas combien qui essaye d'imiter un v8 essence. -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un peu cheap... :bah: mais bon je trouve le bruit nettement plus agréable que sur le Q5 3.0 TDI qu'ont mes parents.

 

Et ça restera toujours plus sympa qu'un Touareg V10 TDI... Sonorité dégueulasse à tous les étages, juste un son rauque sans saveur :(

 

Par contre dans la vidéo, sur le 4 cylindres 2 litres ça donne un son vraiment vraiment pourri. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai pas fini de rire

 

La première fois que j'ai été doublé par une A5 BiTdi, je ne savais pas ce que c'était, mais je trouvais le son pas mal, reprochant simplement au conducteur d'avoir coupé trop tôt :o

 

En me rapprochant, je constate que c'est un TDI, ce qui explique la coupure assez bas dans les tours, en fait, il était à fond :ddr:

 

Je rentre chez moi, et je cherche des vidéos de cette voiture, je constate que ça sonne pas si mal pour un diezoul, mais sans apprendre que c'était de la triche :ddr:

 

Le problème maintenant, c'est que la prochaine fois que j'en vois un, ou qu'il me double, je vais pas pouvoir m’empêcher d'exploser de rire :lol:

 

Ce système, c'est juste la carte à jouer dans la roue du 21eme siècle :ddr:

 

et ça existe aussi sur les 4pattes :ptdr:

 

Il parait que la Maserati ghibli mazout est pas mal aussi au niveau sonorité . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je cautionne pas mais si cela peut permettre a la marque de continuer a faire ce qu'elle sait faire de mieux , pourquoi pas . alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

 

Elle arrivait à faire des belles choses avant... La clientèle change peut-être ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Autoquiroulcon ne vient plus :

 

 

il est troll occupé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait rêver :oui:

 

Mon aspirateur fait le même bruit :oui:

 

Sauf au passage de rapport :o

 

Mon aspirateur n'ayant pas de boite, ça s'explique :o

 

Il parait que la Maserati ghibli mazout est pas mal aussi au niveau sonorité . ;)

 

Si c'est le même système, c'est ridicule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Autoquiroulcon ne vient plus :

 

 

 

J'ai fait un viaduc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

C'est ça quand on roule en auris, on peut faire des grands ponts a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai failli me faire faucher par un dératé en voiture qui a pas compris que lorsqu'on tourne à droite à un feu qui passe au vert, généralement le feu piéton passe lui aussi au vert et que c'est donc inutile de bombarder :o

 

C'était un mec en Toyota Auris, véridique :o

 

Décidément, les conducteurs de japonaises se croivent tous dans Tokyo Drift daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai failli me faire faucher par un dératé en voiture qui a pas compris que lorsqu'on tourne à droite à un feu qui passe au vert, généralement le feu piéton passe lui aussi au vert et que c'est donc inutile de bombarder :o

 

C'était un mec en Toyota Auris, véridique :o

 

Décidément, les conducteurs de japonaises se croivent tous dans Tokyo Drift daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif

 

 

C'etait pas un chat roux le conducteur ? lexis84.gif.7d443bc919a341b9745d39ebc4f5d2ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Et pourquoi donc ?

 

 

 

Parce qu'un chat ne peut pas conduire de voiture 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

Parce qu'un chat ne peut pas conduire de voiture 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

 

 

n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Pourtant ton avatar ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

c'est un montage absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...