Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Qui connait TVSI à Charleville Meziere ?


Invité §fox836rl

Messages recommandés

Invité §sur242fY

Bonjour à tous,

 

Notre Mercedes C220 commandée le 11 août 2009 à Mr KEVERS nous a été livrée à domicile avant hier le 19 septembre 2009.

La voiture est impeccable et nous avons pu l'immatriculer sans problème aujourd'hui après avoir obtenu le quitus fiscal au centre des impôts.

Nous sommes ravis de notre achat et nous recommandons TVSI pour ses tarifs avantageux et la qualité du service.

 

PS : Encore un grand merci à Shark59 qui nous a gentillement contacté pour nous rassurer et nous recommander TVSI.

 

N'hésitez pas !!! Faites confiance à TVSI !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §faf847fz

Bonjour,les virements se font toujours en Pologne?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B20421Mg

est ce qu'un acheteur récent peut me confirmer que ce mandataire est sérieux. Nous envisageons d'acheter une B200

Merci de vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B20421Mg

Bonjour,les virements se font toujours en Pologne?

Merci.

 

 

Je dois avouer que je ne comprends pas ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B20421Mg

Après une commande le 05 janvier, nous venons de récupérer notre Mercedes B200 à Bruxelles ce jour. Etienne Kevers a été parfait et très agréable. La voiture est parfaite et en adéquation avec le descriptif de l'annonce.

Monsieur Kevers vous informe en amont des démarches à entreprendre auprès de votre banque et de votre assureur. Il est important de bien prévenir votre banque pour que la vente puisse se faire jusqu'au bout.

Les prix des véhicules sont imbattables et le sérieux de la structure sans faille.

 

A RECOMMANDER EN TOUTE CONFIANCE https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/lol.gif

 

 

Si vous avez des questions, je vous laisse les coordonnées de Monsieur KEVERS 0032 495 909 869

 

est ce qu'un acheteur récent peut me confirmer que ce mandataire est sérieux. Nous envisageons d'acheter une B200

Merci de vos reponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor016LX

j'ai de sérieux doutes sur le personnage.

Quelqu'un connait-il son adresse ?

J'ai commandé une voiture qui n'arrive pas et plus grave est que vendeur allemand de la voiture n'a jamais entendu parlé de lui ????????????

Et j'ai un acompte que je veux récupérer !

Impossible de le joindre!

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven011Ld

danger! j'ai commande une mercedes c220 le 16 decembre 2010 a ce jour le vehicule n'existe pas ou plus j'ai demande le remboursement de mon acompte

et malgré plusieurs promesses de remboursement plus personnes ne reponds a mes solicitations plus

d'interlocuteurs!

J'ai deposé une plainte pour escroquerie et publicité mensongére a la gendarmerie de mon domicile

plus grave il semblerai que l'adresse de charleville mezieres ne soit qu'une simple boite au lettre!(j'ai envoyé une lettre recommandée qui m'est revenue

non reclamée)

toutefois si le remboursement etait effectué je ne manquerai pas de le signaler sur forum

prudence a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven011Ld

aprés trois mois d'attente j'ai recu le remboursement de mon acompte donc acte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem487Jn

Bonjour,

 

Je constate que vous avez eu des difficultés. Comment avez-vous réussi à vous faire rembourser votre acompte?

Je suis dans le même cas que vous depuis mi-novembre 2009 sur uine somme très importante.

J'ai déposé une double plainte contre TVSI et DMB cars.

Que me conseillez-vous contre ces gens ?

 

Cordialement

 

DL

 

 

aprés trois mois d'attente j'ai recu le remboursement de mon acompte donc acte!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...