Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Connaissez vous ces mandataires ?


Invité §fre753ne

Messages recommandés

Invité §fre753ne

Salut!

je suis de la région de dijon, et je recherche aussi un mandataire assez proche!!!

j'ai recherché pas mal de mon coté, et j'en ai trouvé quelques uns qui allères sérieux (nom des personnes, site internet, rappel téléphonique, envoi d'offres rapide, code ape, n° tva, etc...)

il y aurai:

 

_ Gabdiffusion à beaune

_ 911 autos à dijon

_ europauto à dijon

_ planetauto-center à montceau les mines

_ auto toulouse import à toulouse

_ e-motors à troyes

_ auto-look à dachstein (alsace)

 

est ce que quelqu'un connait, à acheter ?

merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre753ne

Alors personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas de bourguignons qui recherches???????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar415ho

Bonsoir,

 

Je suis également intéressé pour acheté un véhicule chez un mandataire du côté de dijon. As tu eu des infos sur ces mandataires ? lequel as tu choisi ?

 

Je te remercie pour tes infos.

 

Cordialement

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre753ne

Salut nicolas!!!!

Eh bien, comme tu peux le voir, ya pas foule pr repondre au sujet!!

En réalité, je voudrai faire mon achat en avril, donc je m'y prends un peu en avance, pour justement tomber sur un mandataire sérieux.

Donc aujourd'hui, j'ai eu plusieurs offres plutot bien, par rapport à mes critères, et le prix qu'ils peuvent me présenter.

Il y a Gabdiffusion à Beaune qui allère bien, bon contact telephonique, recherches impecables, j'ai pu rassembler quelques personnes qui ont déjà fait leurs achat chez lui et aucun souci, sinon la chambre de commerce me signale que cette socièté est bien enregistrée au registre et qu'elle n'a pas subie de redressement judicière.

voila je le classe comme le 1er auprès lequel je me dirigerais!

Sinon il y a aussi Planetauto à Montceau-les-mines, bon contact tel, recherches nikels, et retrouvé quelques offres que gabdiffusion m'a présenté, donc meme fournisseur.

Auto-look en alsace, allère sérieu aussi, meme chose que pour les derniers.

Et Europauto à dijon, qui s'occupe bien aussi des recherche, mais chez celui-ci que des vehicules récents, genre pas plus d'1 an et moins de 10000 bornes...

Et il y avait auto toulouse import, mais celui veut un cheque d'accompte comme les autres, mais qu'il encaisse (sa semble normal pour payer le transfer de la bagnole), alors que les autres le restitu lorsque l'on reçoit la voiture, alors tant qu'a faire, et de preference aller la chercher à toulouse, donc sa fait des bornes pr aller/retour

 

Voila, donc j'en suis là pr l'instant, si j'ai des infos, je te tiens au courant!!!!!!!

 

et toi tu as des infos?????

 

cordialement FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar415ho

salut fred,

Je te remercie pour ta réponse. Ben moi je cherche aussi j'ai trouvé rev-automobile, j'ai envoyé un mail, et je n'ai jamais eu de réponses. Bref, dans ceux qui m'ont répondu il y a en effet gab diffusion et planetauto center. Ils ont l'air de vouloir vendre des voitures... :) Pour le moment je n'ai eu que des contacts par mail, pas de contact tel. J'hésite encore à passer par un mandataire tout de même. Tu recherches quoi comme voiture ?

Tu as déjà acheté par mandataire ?

Cordialement

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre753ne

Salut nicolas!

 

pour te repondre, je n'ai encore jamais passé par un mandataire.

En fait je recherche une golf 5 gt sport, et toi????

Mais il est vrai que cela vaut le cout de passer par un mandataire, tu as au minimum une ristourne de 5000€.

 

Sinon j'ai une personne de ma famille qui passe par Lecat au Creusot, aucun souci, il a acheter dejà plusieurs voitures. donc j'ai demander de me faire des offres dès aujourd'hui. à voir, à suivre!

 

A bientot pr de nouvelles news!!!!

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar415ho

Hello,

moi je recherche un Q7 car j'ai la famille qui s'agrandit. tu as eu des nouvelles de ton mandataire du creusot ? moi j'ai pas eu de nouvelles de gab diffusion à beaune. J'attends, j'attends mais pas d'offres... pourtant il y en a pas mal à vendre des Q7.

Bref, je suis tjrs pas décider à passer par un mandataire. C'est vrai que les ristournes c alléchant mais bon...

 

A bientot

 

Bye

 

nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place pour un Q7, je l'achèterai d'occasion en concession Audi.

C'est un achat trop important pour prendre des risques avec des pseudos importateurs d'occasions allemandes.

En plus en CC tu peux quand meme négocier, ils en vendent pas tant que çà des Q7 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar415ho

tu crois... les concessions les vendent chers je trouve. tu as déjà eu des expériences négatives? pour les négociations c sûr, mais je me demande qd même si ça vaut vraiment le coup dans les concessions. bon en général ils te remettent une garantie supp mais bon à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar108FK

Salut,

 

http://www.europarcautos.com/, c'est le mandataire par lequel je suis passé pour l'achat de ma 330ci, par contre il est d'Alsace mais bon je suis de l'Isère et cela n'a pas posé problème.

 

Depuis un collègue et ma belle sœur sont passés également par lui pour respectivement une 525 et une Astra OPC===> RAS, c'est toujours du sérieux

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois... les concessions les vendent chers je trouve. tu as déjà eu des expériences négatives? pour les négociations c sûr, mais je me demande qd même si ça vaut vraiment le coup dans les concessions. bon en général ils te remettent une garantie supp mais bon à part ça...

 

 

Tu fais comme tu veux, mais il faut aimer prendre des risques! moi j'achèterai pas une voiture 40000 euros à un importateurs de voitures allemandes, dont un sur deux est douteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla565xC

et bien moi si j'avais su je l'aurais commandé en france et payer meme plus cher mon audi Q5 que j'ai commandé chez bouchet automobile qui ma demandé 30 pour cent d'accompte 16 milles euros et il est en liquidation l'argent est parti dans la nature parceque c'est chers mandataire ne paye pas la tva et se font concer tot ou tard c'est un escroc et si vous connaissez des gens qui ce sont fait avoir par eux faut se mobiliser merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...