Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra A (1988-1995)


Invité §abb241hS
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra034jF

salut a tous les n' amis :lol:

j' était absent pour raison de vacances dans le sud avec ma tite famille et titine, ( 1600 kms parcourus) trop bien mais un poil trop court.

j' ai louper plein de trucs à ce que je voit,

Matt', j' suis deg en pensant à ta GT mais c'est vrai qu'elle est bien attaquée je ne m' attendais pas à autant de rouille, la remettre en état carrosserie demanderais un trop gros budget, par contre le moteur a moins de 100 000 ca c'est une bonne occase.

pour sims', je ne bosse plus à la DDE mais je suis au conseil général, je ne bosse que sur les départementales, mais pas sur les autoroutes, ( même si parfois j' y ai effectuer quelques interventions)

et pour finir, salut mon ami Dlock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi quelqu'un devrait venir voir la vectra hier, encore une personne qui c'est désister c'est vraiment enervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

j' avoue que cela est tres saoulant.

je me souvient quand je voulait vendre ma vectra, j' ai eu plein d' appel mais les mecs me posaient toujours des questions bidons, du genre" comment je roule avec la voiture,est ce que j' ai fait vérifier la segmentation et les joints interne du moteur..... " au final je leur disait que si c'était pour me poser de telles questions auxquelles eux même ne savait pas de quoi ils parlaient, ben qu'ils feraient mieux de libérer ma ligne téléphonique pour lers vrais appels de gens intéressés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kta122uu

pas grave franck j'ai surement trouver une solution :D

bouth est ok en plus alors je pence que sa vas le faire garri13.gif.69dff2528045045333eb710cbdf8dd2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

salut les gens !

 

ma vectra aussi dors actuellement dans mon garage suite à la tentative de vol dont j'ai été victime. Les salauds ont réussi à me déboiter la portière passager avec un pied de biche surement pour ensuite ouvrir le loquet et donc me piquer l'autoradio et le GPS dans la boite a gants.

Ils ont aussi enlever le cache en dessous du volant là où se trouvent les fusibles...surement pr essayer de la démarrer.

Je suis allé porter plainte ce matin à la Gendarmerie.

 

Voilà pour ce WE en ce qui me concerne :(:(

 

En plus il pleuvait comme vache qui pisse hier soir, on a rien entendu.

 

Jsuis quand meme content que ce soit pas plus grave, meme si je sais pas combien je vais devoir débourser pour reboiter la portière, ou bien ce sera direction la casse pour en prendre une autre et la faire repeindre.

Faut que j'aille encore à l'assurance pour voir si je peux recevoir quelque chose en compensation.

 

Je vous ferais des photos prochainement, là j'ai plus de batterie.

 

Suite au prochain épisode

 

PS : BANDE DE CONNARDS !!! (cet appel est pour ceux qui on osé touché à ma vectra :q :q :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

La haine pour toi mon gillou c'est vraiment la merde. Si tu est assurer contre le vol et bris de glace ton assurance te dedommagera surrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

oui je suis assuré qu'en tiers mais j'ai le vol et bris de glace compris dedans... on verra bien ce qu'ils disent ;) mais bon je me fais pas trop d'illusion ils trouveront bien qqc pour éviter de m :jap: e payer !! étant donné déjà que la voiture n'était pas garé à mon domicile au moment des fais... on verra je vous tiendrais informé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Tentative de vol peut survenir aussi dans la rue donc tu devrait etre couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus553ME

oh putain gilles la haine

deg pour toi quoi serieux

 

des bouffons qui trouvent rien d'autre a faire que de s'en prendre au voiture pour soit disant faire un tour ou se rechauffé ( et oui selon la statistique dans 90% de cas c'est ce qu'ils disent tous )

en plus ta voiture est toute jolie quoi

sa fous les boules

 

matt ta trouvé une solution ???? tu peut nous en dire un peu plus ou c'est un secret pour l'instant .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

refait le faisceau électrique supprime la prise

 

 

c'est ce qu'on a dit ou aussi de resserrer les cosses et mettre du WD40, bon après je sais pas a voir!

après je me demande si il est préférable de rouler en vectra après mes 2 ans de A! car la vectra étant un CD tout y est! or je n'aime pas trop le confort je préfère une voiture qui a des sensations au confort, ils y en as qui vont dire il est pas bien! certes, c'est un style de conduite que je préfère et je privilégie le carbu a l'injection. le choix est difficile, mais bon c'est du HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

oui tu as raison nikko normallement ça devrait etre bon mais tu sais jamais avec les assurances (voir le cas de karlito avec sa 2000)

 

merci russkov et oui tu as raison et je pense qu'ils ont "attaqué" la mienne car par rapport aux autres vieilles voitures elle est un peu tape a l'oeil quand meme avec les jantes surtout et je pense qu'ils se sont dis ça c'est un jeune alors on lui fait sa fete.

 

donc voilà les dégats où l'on peut voir que ma caisse s'est transformée en caisse de "manich" avec les sachets pour essayer d'étanchéifié un peu vu qu'il pleuvait comme vache qui pisse hier soir !!

 

 

 

P1010309.jpg.cf8a4790615baf0e0e4a7a10cca8ed06.jpg

 

et la porte pliée en 2 :

 

P1010313.jpg.5d9006855b76c9a1c43f034561a48721.jpg

P1010314.jpg.86e0f8cf8b36fb90b9e0475326190a33.jpg

P1010315.jpg.f892af65827d500c25829b9a9f66de42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

p-----n mon gillou je suis trop désolé pour toi, j' ai trop la haine mec, ca me fout la rage de voir des cons toucher aux voitures des autres et tenter de les voler.

c'est dans ces moments qu'on aimerait faire justice soi même, mais comme par hasard on ne tombe jamais sur eux, alors on ne peu même pas en vouloir à quelqu'un en particulier vu qu'on ne sais pas qui c'es.

ils te l' on bien amoché quand même, je pensais qu' avec la super condamnation des portes on ne pouvait pas ouvrir les loquets de portes, même en forçant.

 

j' espère que ton assurance va te rembourser les dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kta122uu

punaise gilles je suis de tout coeur avec toi sur ce coup la !!! pppffff il aurais pue aller faire une autre caisse que la tienne et tomber sur une caisse avec un putain de gros molosse dedans qui leur aurais bouffer le cul !!!!!!!!!!! titoss91.gif.7c626ad10f7a5e038ead50a9d4dca13a.gif

 

sinon pour moi c'est juste que je suis a la recherche d'une coque seine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee704Ub

Moi j'ai une vectra turbo Dde 92. 210000 km et tourne comme une horloge. Fume noir au démarrage et aux accélérations. Beurk...

 

Merci de m'éclairer. Depuis une panne sèche, je démarre très bien, surtout après avoir pompé (très péniblement) avec leur minuscule et rigide pompe de m.... Bref... Mais après 5 km la voiture cale. ET je recommence tous les 5 km. C'est pas marrant sur 200 bornes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Gille pour moi la porte est hs :-X.

 

Pour ton probleme de pompe a mon avis elle ammorce plus comme il faut ou alors ya de la merde qui et dans le filtre de sorti du reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus553ME

aie aie aie aie aie aie aie gilles

oh putain les dégats , vraiment des en********s ceux qui se sont prie a ta voiture

sa fous la rage

d'acc avec frank c'est a ces moment la que on a envie de faire la justice ou du moins que la justice reigne mais tu parle ils sont jamais la quand ils faut ( je parle des voiture bleu avec un giro sur le toit )

pour moi je suis d'acc avec oett la porte a mon avis est HS mais bon a voir ....

 

 

salut jeeper31

je pencherais aussi pour ton filtre a gasoil qui est encrassé de chez encrassé

donc le conseil que je peut te donné : c'est change ton filtre ou du moins ouvre le pour voir ce qui se passe la dedans

en second lieu si tu as un magasin comme carrefour dans tes parrage achete un produit qui s'apelle winn'z ( une bouteille violette ) sa nettoie les injecteur et decrasse la voiture ! tu fous sa dans ton reservoir avant de faire le plein et des que le moteur est chaud pousse la voir dans les tour pour bien la decrassé comme il faut ( a repeté s'il faut ) et tu regarde le resultat ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kta122uu

comme c'est bizarre sa me rappelle quelque chose !!!

 

P1010314.jpg.168815a77e8cfcbbf4719fc5a180919d.jpg

 

sa c'est mon gt ;)

 

http://i41.servimg.com/u/f41/15/01/14/44/photo016.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui la tu peut rien faire pour la porte a mon avis le seul moyen c'est de la changer quelle merde il t'on foutu mon pauvre amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dlo726VW

Désolé pour toi Gilles :non:

 

C'est moins grave qu'une agression physique, mais ça fait ch...

 

Outre la porte, c'est surtout le montant de parebrise qui m'inquiète ... et tu as raison ktana44, le mode opératoire semble être le même ... habitez-vous dans la même région ?

 

Enfin, quand on pense à se faire justice soi-même, il faut toujours se rappeler que ce genre d'individus n'en vaut pas la peine :jap:

 

Merci pour le 'tit salut Frankay ;) ... ça fait toujours plaisir de voir qu'un petit coucou est apprécié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

merci les amis ;) c'est clair que ça fout les nerfs surtout qu'il ont piqué juste la facade du poste radio et ils ont pas sorti tout le bloc donc ils otn l'air un peu con avec juste la facade et puis le GPS c'est qu'un garmin c'est pas le haut de gamme...

 

donc je suis bon pour retourner en casse, me prendre une portière d"'une vaillante vectra A et la faire repeindre chez mon carrossier !!

 

ethan, non je n'ai pas d'alarme mais j'aimerais franchement bien en installer une surtout après ça !! une qui sonne bien fort et qui pete bien les oreilles !!

 

oui dlok c'est vrai que c'est pas grave en soi, mais ça fait bien ch***

non ktana et moi habitons lojn l'un de l'autre, mais le pied de biche est universel ;)

 

le ptit truc c'est que j'ai retrouvé dans mon vide poche un papier avec un n° de tel port dessus et ce papier ne m'appartient pas, je l'ai donné aux flics comme pièce a conviction et j'aimerais bcp que ce soit un de celui qui ma forcé ma caisse et que les gendarmes arrive a les retrouver comme ça ^^

 

ce qui fout bien les nerfs c'est que ça s'est passé juste devant chez ma copine, on avait les fenetres ouvertes car il faisait lourd mais il pleuvait averse donc on a rien entendu c'est ça qu'est rageant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

d'ailleurs vous me conseillez quoi comme alarme ? est ce que ça coute cher de la faire installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps745nV
:jap: je confirme, pour l'alarme,j'en possède une sur ma vectra,et au moindre coup sur la voiture ou même une mouche dans l'habitacle,ça hurle........navrant pour des cons qui sabotent le bien d'autrui.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

oui le must pour une alarme c'est qu'elle ai la volumétrie , la périmétrie, et l'anti soulevement.

avec l'option beeper la c'est le top. meme si tu est trop loin pour entendre l alarme, ton beeper va te donner l alerte, super efficace....

 

dlock, c'es toujours un plaisir de t'accueillir, puisque tu es un des piliers de ce topic et tu as su m accueillir comme si cela faisait longtemp que j'était inscrit sur ce fofo quand j suis arrivé (tout comme ABBE, sims , david et les autres....que je salue) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

avec une telle alarme c'est sur qu'au moindre gravier elle sonne direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus553ME

euh ya un truc que j'ai loupé ou bien ???? gilles pk dlok parle du pare-brise a ce que tu as dit et montré le p-b n'a pas était touché .....

purée je vient encore de revoir les photos gilles sa me fous la rage pour ta voiture de s'en prendre comme ca et de faire de la merde a ce point pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

 

pour ce qui est de l'alarme moi aussi j'ai entendu beaucoup de bien des "COBRA "

pour ce qui est de l'installation sa doit couté pamal je pense mais pas trop trop méga beaucoup non plus

par contre faut la posé dans un centre agrée pour qu'il puisse la posé comme il se doit et pas en 2 temps /3 secondes

 

d'ailleurs frank au passage ta des news de Abbé ? non parce que sa doit faire au moins 1 an que on a pas de ses news il montre même pas sa tête ni sa vectra V6

a croire qu'il nous a oublier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

je sais pas russkov, il a peut être ouvert un autre topic sur vectra B...

en tout cas il manque ici, surtout avec ses démontages et remontage de voitures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui c'est aussi surtout qu'il monte ça propre rar j'ai vu des montage d'alarme pfff c'était du mic mac total des fils au hasard partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

j'irais me renseigner pr savoir où je peux en installer mais le prix d'une alarme comme ça faut compter minimum 250€ la moins cher !! abusé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

c'est cher mais ça dissuade même si ça n'évite pas la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...