Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motorisation, énergie, et environnement

Je n'arrive pas à payer ma vignette Crit'Air en ligne ! !


Messages recommandés

Salut tout le monde ! ! :)

 

Ce matin j'ai voulu commander la vignette Crit'Air pour ma Clio 3 TCe 100 mais ça ne marche pas. :cry:

 

Je ne sais pas si ça vient du site qui sature, :??: si ça vient de ma banque :??: (J'ai du fric sur mon compte) ou si ça vient de mon ordi qui déconne qui date de janvier 2010. :pfff:

 

Est ce que vous avez réussi à commander votre vignette Crit'Air en ligne ? :ange:

Et si oui est ce que vous avez eu des soucis pour payer ?

Peut être qu'avec la canicule pas mal de personnes ont fait comme moi et ça bloque au niveau du paiement ?

 

Au plaisir de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

J'ai aussi eu des problèmes, et finalement j'ai fait la demande à l'ancienne (par courrier et en payant par chèque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de m'avoir répondu, :)

 

En fait ça doit venir de ma CB car j'ai eu un appel en absence jeudi venant de ma banque mais ils ne m'ont pas laissé de message, je me suis dit ils ont dû se tromper de client... je suis allé acheter des clopes avec ma carte jeudi soir et aucun problème, samedi j'ai voulu ajouter de l'essence dans ma Clio 3 et je n'ai pas réussi à faire le plein avec ma carte, ajouté à ça sur le site de ma banque ils disent qu'il y a des opérations de maintenance entre le 28 juin et le 2 juillet 7h mais ça concerne les assurances vie.

Petite précision, mon compte est approvisionné et ma carte est récente, elle est de décembre dernier, la vignette Crit'Air c'est le seul achat que j'ai fait avec cette carte.

Oui je suis allé sur le bon site, de toutes façon si ça avait été un piratage le site ne m'aurait pas dit carte invalide.

 

La solution de payer par courrier ça m'intéresse car sur le site pas moyen de modifier l'adresse postale de la carte grise, je n'ai pas déménagé mais sur la carte grise il manque le numéro de mon domicile et comme j'ai eu des soucis avec la poste à cause de ça...

 

L'urbanisme a modifié le libellé de mon adresse et comme la poste ne cherche pas trop à comprendre...

 

J'ai envoyé un mail à ma banque ce week end et demain quand ils vont ouvrir j'en saurais plus normalement.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ton plafond de paiement sur 30 jours glissant qui est atteint.

 

Je l'ai eu pour la première fois récemment en voulant mettre de l'essence (me restait 5km d'après l'ODB :D ) et carte refusée.

En allant voir sur l'appli mobile, j'avais presque atteint le plafond et comme la pompe réserve de l'argent, cela ne passait plus.

J'ai dû appeler pour faire grimper ce plafond et être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème informatique, pas de découvert, je vais recevoir une nouvelle CB avec un nouveau code.

 

Je surveille mon compte courant et si je suis juste je pioche dans mon livret A au cas où.

 

Pour revenir à la vignette Crit'Air et bien je vais essayer de la commander en envoyant un chèque par la poste car je n'arrive pas à modifier l'adresse sur le site, il me manque le numéro de mon domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atteindre le plafond n'est pas synonyme d'être à découvert.

Si ta carte a un plafond de dépense de 1800 balles sur 30jours glissant, que tu as 5000 balles sur ton compte et que tu atteins le plafond de dépense, ta carte sera bloquée, argent ou pas.

C'est idem avec les retraits via distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, d'accord ! ! :ange:

 

Pour en revenir à la vignette Crit'Air et bien il faut être drôlement motivé pour l'avoir ou alors c'est moi qui suis une buse. :(

 

Je suis allé sur le lien pour pouvoir télécharger et imprimé le paplar pour l'envoyer par la poste avec le chèque mais rien se télécharge, juste une page où il y a d'écrit, "Vous vous êtes égaré ? Retrouvez votre chemin..." :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé le lien pour pouvoir imprimer le paplar pour payer par chèque et par la même occasion compléter l'dresse qui figure sur la carte grise car il manque le numéro de mon domicile mais car il y a un mais, l'adresse sur le papier n'est pas pris en compte, ils se réfèrent à celle sur la CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...