Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Invité §doc337yF

Messages recommandés

Invité §Riv746Hb

Bonjour,

J'aurai bien aimé avoir un avis, suite à mon dernier message, concernant la signature Qarson très voyante sur mon véhicule neuf,et ceci sans m'avoir demandé mon avis, alors que je suis très mécontente de ce mandataire.

 

N'y a t-il aucune possibilité de leur demander d'enlever cette publicité, car pour moi, c'est leur faire de la publicité gratuite et contre mon gré. Merci pour vôtre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Riv746Hb

Bonjour,

 

Oui, j'ai bien photographié la signature, je vous envoie photos. MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv746Hb

MERCI, je ne sais pas si vous avez pu voir les photos, c'est la première fois que j'en mets sur le forum.

 

Je ne suis pas sure que ce soit un autocollant, ce serait peut être plus facile, mais les lettres sont en relief.

 

Je ne sais pas comment faire, j'ai peur d'abimer la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv746Hb

Bon, merci pour le tuyaux, je vais étudier la situation de plus près et je vais peut être me lancer, mais Mami n'est pas très forte.

 

N'empêche que ça m'arrangerait bien de ne pas me promener avec cette signature.

 

Si je réussi, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv746Hb

D'accord, j'ai bien la photo sur le PC, je vais essayer de la remettre, mais je ne suis pas très forte.

 

Vous me direz si vous voyez les photos de la fameuse signature. Sinon il faudra me donner le mode d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv746Hb

Bonjour,

 

Comme promis je donne des nouvelles,

Merci swift10, je viens de regarder la signature de très près et effectivement chaque lettre était juste collée, je n'ai donc pas eu de mal à les enlevées une par une, reste à peine de colle que j'enlèverai ensuite. je suis très contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr704SU

Bonjour,

 

 

 

Je suis sur le point d'acheter un véhicule chez Qarson.

 

Il me demande de régler par virement. :mmmfff:

 

Vous ont il demandé la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Riv746Hb

Bonjour Cyril,

 

Oui, ils m'ont demandé d'effectuer un virement.

Suivant la date de livraison, tu as le temps, moi j'ai fait le virement trop vite en pensant de ne surtout pas retarder la livraison, sauf que j'ai attendu 2 mois.

J'espère que ça se passera mieux pour toi. Bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl746Vi

Bonjour à tous

je tiens à vous faire part de mon expérience chez qarson Isles les villenoy dans le 77

je prends contact pour un rendez vous j'arrive un samedi matin avec ma femme: accueil par une hôtesse je lui explique ma venu( achat de véhicule 32990€) qui me demande s'il y a une reprise pour qu'un expert de chez eux face une estimation ! ensuite un vendeur vient me voir et m'invite dans son bureau... café offert !

on discute du véhicule,des options il me les énumère puis arrivé aux tapis de sol..... il me précise que pour les avoir gratuitement il faut être parrainé !!! ma femme était sciée !!commerçant le gars !!! ensuite on va voir l'expert qui m'annonce un prix de reprise (tiguan carat de 2009 122000km état nikel) que si tu trouves moins cher il te rembourse la différence !! ma femme lui demande sur quoi il se base pour nous annoncé un tel tarif ! et bien sur rien ! le marché du moment ! 8800€ de reprise il trouve comme excuse que j'ai des pneus neige (nokian sur jante alu) ! je lui dit que l'hivers c'est mieux ! et que j'ai les roues pneu été ! et là royalement il me met 300€ de plus 9100€ au total !!j'avais fait une reprise par aramis 11500€ !!! ensuite il me font le coup de la tranquillité, je m'occupe de rien etc.. si l'acheteur fait un excès de vitesse c'est moi qui serait embêter etc etc ..( ce qui est totalement faut il suffit de préciser sur la carte grise le jour et l'heure de la vente) ..ils nous ont pris pour des imbéciles !!! la cerise sur le gâteau c'est la vente d'une assurance remboursement prix du neuf durant toute la durée d'un prêt de 5000€!!! qu'on peut solder à tout moment ???? je lui précise que si on solde le prêt il n'y a plus d'assurance !! il me dit qu'il suffit de garder un remboursement de 50€ !!! après étude on s'aperçois que l’assurance ne fait que compléter votre assurance tout risque obligatoire !! bref il n'a pas voulu nous dire le taux (26%d'après un logiciel que j'ai)en prétextant qu'il fallait voir d'abord les garanties !!! Bref on est reparti sans rien acheter !!! Ma femme était furax !! elle a dit "tout" mais pas eux !!!

j'ai fait affaire avec un autre mandataire qui a moins "pignon sur rue" mais plus honnête ! 11500€ de reprise carte grise offerte et tapis ! et montage d'un attelage 400€

ce mandataire à un garage ! et de bonnes critiques sur internet et 3 semaines de délais comme annoncé !

l'avantage c'est qu'il avait plusieurs modèles en différentes couleurs sur leur parc, on a pu se rendre compte du rendu !

Je pense qu'il faudrait qu'ils réfléchissent un peu...si on vient chez eux ce n'est pas par hasard et qu'on a fait quelques recherches sur internet donc au courant de pas mal de choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pse242Cn

Bonjour.

Mon retour d 'expérience .

Achat d un Duster en 2014 suite au vol de mon Vl Duster également, oui cela se vole...

 

Contact sur internet, a l 'époque en juin 2014, le seul mandataire avec mes critères et qui possédait ce véhicule était Qarson.

Commande via internet, envoi d un virement, explication donnée rassurante.

 

Le jour J mon VL était prèt sans retard, papier également, clé usb pour la notice en Francais, car mon Duster venait de Pologne, chose que je savais a l avance, donc pas de mauvaise surprise.

Logo Qarson( bien précisé si je le souhaitais)en petite lettre.

Explication du véhicule donnée par la secrétaire, rien a redire.

 

Donc pleinement satisfait.

 

Petite réflexion mais qui concerne chaque mandataire, si le VL est en stock, aucun soucis.

Si le VL est a commandé,il peu y avoir du retard.

Le tout est de le notifié par LR, avec nos souhaits, délai attendu a respecter sous peine d annulation de commande, si pas de retour le mandataire accepte vos conditions donc pas de frais a payer.

De la paperasse certe.

Mon prochain achat sera a nouveau chez automacchi normalement.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour d'expérience (REX) sur le mandataire QARSON

 

Il ne s'agit pas de généraliser et je pense que si le modèle qui nous intéresse est en stock cela peut-être intéressant et rapide

 

Je réserve un RENAULT KADJAR sur le site QARSON le 06 février livrable 20 mai 2018 en réglant un "acompte" via carte de paiement

 

Je passe commande au siège de QARSON le 16 février 2018, neige oblige

 

Accueil correct encore que la commerciale est assez dérangée par des appels téléphoniques lors de l'entretien

 

Présentation d'un KADJAR "like" sur le parking en attente de livraison pour voir la "bête"

 

Bonne présentation des différentes formules, avantages et inconvénients, signature du dossier sans problème, en tout près de 02H00 de RDV

 

La commerciale me prévient que le "support administratif" est en Pologne et que désormais ce sont eux qui vont gérer ma commande

 

Un premier message m'informe que ma commande a bien été enregistrée

 

Un second message qqs jours plus tard m'informe que le financement a été accepté

 

NB : les interlocutrices parlent et écrivent moyennement français, sont les reines du copier/coller pour les mails ce qui parfois laisse perplexe sur qui est à l’origine du mail) et réclament toujours des tonnes de documents déjà fournis lors de la commande

 

Un troisième message 17 jours après la commande m'informe qu'ils ne seront pas en mesure de me livrer à la date annoncée, signée et contractuelle et me fournissent une date de transport au mieux le 05 juin sans connaitre la date de fabrication du véhicule

 

Qqs échanges de mails où je leur explique que j'avais dit à la commerciale que je ne pouvais pas dépasser le 1er WE de juin et que dans ces conditions de date approximative je résiliai ma commande

 

Un mail de refus de résiliation avec du grand n'importe quoi où elles me disent que la commerciale a été avertie et que je peux négocier soit un changement de véhicule, soit un geste commercial

 

 

Bonjour Madame,

Dans la mesure où un contrat LLD n'est pas couvert par la loi Lagarde (contrairement à un crédit classique), il n'y a

pas de possibilité de rétracter ce type du contrat. La commande a été signé sur place donc n'est pas couverte par

la rétractation du bien.

Pour cette raison c'est une annulation qui, selon le point 21 de nos conditions générales de vente, ne prévoit pas le

remboursement de ce que vous nous aviez transmis à titre d'acompte.

Nous pouvons vous proposer :

* un geste commercial (selon le retard qu'il y aura le jour de la livraison)

* Le prêt d'un véhicule

* Le choix d'un autre véhicule.

Merci pour cela de bien vouloir contacter votre vendeur, je laisse à Madame xxxx également un message afin

qu'elle trouve avec vous la meilleure solution.

 

Ok cela me fait bizarre de me faire appeler Madame avec ma barbe.... Humour !

 

Dans tous mes mails de correspondance je mets la commerciale en copie allant même à lui réserver un paragraphe personnalisé.

 

Je leur cite les articles des conditions générales me permettant d'annuler ma commande et elles (les polonaises ;) ) finissent par accepter d'annuler ma commande

 

Elles me réclament un RIB pour me rembourser, document fourni le 16 février

 

Je leur renvoie à nouveau un RIB le 07 mars et le 22 mars mon compte carte de paiement est crédité du montant de mon acompte. Quid du RIB ? Pourquoi ce délai ?

 

Pendant ce temps le véhicule est remis en vente sur internet avec date de livraison fin juin 2018 une première fois

 

Puis il est enlevé (vendu ?) et revient sur le site une autre fois, il y a 3 jours, avec une date de livraison juillet/août 2018

 

Je n'ai jamais reçu de réponse ou d'appel de la commerciale dont le seul objectif est de vendre et faire du chiffre pas de gérer clients et problèmes

 

J'ai envoyé un mail ce jour en Pologne copie la Commerciale et un des responsables de QARSON pur accuser réception du virement

 

Voilà comment j'ai perdu 5 semaines. Heureusement les opérations coup de poing des constructeurs sont valables jusqu'au 31 mars et je viens tout juste de signer en CC pour un véhicule neuf

 

Pour information

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig588pt

Bonjour la communauté Caradisiac, je suis intéressé par la GOLF 7 Facelift actuellement proposée dans le catalogue de Qarson.

J'ai fait le tour de mandataires auto et Qarson est le seul à proposer une réduction aussi significative (-26% environ) par rapport aux autres mandataires qui se limitent à des -16% environ.

 

http://www.qarson.fr/achetez/T [...] r_by=promo

 

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer pourquoi un tel écart ? Je préfère me renseigner avant pour éviter de mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyl030tv

Bonjour,

 

Ce que je sais, c'est que Qarson achète de gros volumes de voitures pour parvenir à des tarifs très intéressants.

 

Nous avons eu une expérience très positive datant du mois dernier concernant une Dacia Sandero Stepway.

 

Rien à redire du jour de la commande au jour de réception de la voiture un mois après. Très pro !

 

PS : nous ne travaillons pas chez Qarson ni pour Qarson, nous ne sommes que de simples nouveaux clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Di4732xz

Bonjour,

 

J'ai réservé récemment un véhicule chez Qarson. J'ai pu obtenir mon crédit via mon assurance auto, par la banque Socram. J'ai bien vérifié que la banque ne figurait pas dans la liste des chèques de banques refusés (comme Axa ou Boursorama) sachant que le déblocage des fonds se fait exclusivement par chèque. Sauf qu'au moment d'aller récupérer le chèque, même si il est établi par la Banque Socram (mentionné sur le chèque en tant que "titulaire du compte", il ne s'agit pas d'un "chèque de banque" en bonne et due forme... Je leur ai enviyé le scan aujourd'hui, mais du coup, seraient-il capable de me refuser le paiement?

Pour mon véhicule précédent acheté chez un concessionnaire "classique" je n'avais eu aucun problème en faisant de la sorte pour mon crédit auto...

merci pour votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnatenay a écrit :

 

 

 

 

bonjour à tous,

 

J'ai peut être l'intention d'effectuer une LLD chez Qarson "distributeur de voiture et location de véhicule". Alors oui, il y a des avis sur la livraison des véhicules, équipes sympas etc........ mais pas d'avis sur les restitutions de ces véhicules avec se prestataire car c'est bien Qarson qui m’intéresse et non les autres. D après le vendeur pas de soucis, l'intérêt c'est que vous repartiez avec un autre véhicule. Oui mais, si je n'ai pas envie de repartir avec une autre voiture ? Alors merci à ceux qui ont une experience de restitution de me donner leurs avis uniquement chez qarson

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis304xg

Une déception immense

Au départ très contente de Qarson. J'ai eu un accident grave avec un véhicule Nissan Juke contracté chez Qarson. Le moteur du véhicule s'est coupé pendant que je roulais sur le périphérique avec l'impossibilité de maîtriser le volant car plus de direction assistée. Depuis s'en est suivie une descente aux enfers. L'expertise a prouvé qu'il y avait plusieurs pannes graves qui auraient pu provoquer une situation bien pire sur le véhicule neuf. Donc un vice de construction avéré. Je demande à Qarson de pouvoir changer le véhicule dangereux qu'ils m'ont fournit et qui a clairement mis ma vie en danger preuves à l'appui quitte à reprendre un nouveau contrat et depuis ils font les morts. Me baladent clairement, ne répondent à aucun courrier recommandés ou autres. Cela devra malheureusement se régler devant les tribunaux.

Faites très attention à où vous mettez les pieds car dès qu'il y aura le moindre problème totalement indépendant de votre fait. Qarson vous laissera dans la pire situation, même si vous avez souscrit à toutes les assurances qu'ils proposent. Tant qu'il n'y a rien tout va bien lorsque vous aurez le moindre pépin, vous comprendrez très rapidement à qui vous avez affaire! Je ne recommande plus! Passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Won126Wn

Bjr,

 

 

Nous venons de faire l'acquisition d'une Clio 4 chez QARSON, livrée à Plaisir (78) et n'avons aucune attache personnelle ou professionelle avec cette enseigne.

La prestation a été IMPECCABLE de bout en bout !

Non seulement le positionnement tarifaire est on ne peut plus intéressant sur ce segment (-27%, dotation de base plus fournie)...

mais les délais de livraison ont été parfaitement respectés (à peine 3 semaines, sans la moindre anicroche).

Les formalités administratives et la guidance par internet sont redoutables d'efficacité, les réponses (mail) ont toujours été faites dans l'heure, claires et concises.

Plusieurs interlocuteurs (conseillers commerciaux) mais traçabilité excellente, pas d'information perdue, simplicité des démarches

La livraison n'a posé aucun soucis, le véhicule était conforme à notre commande, propre et fonctionnel.

Comme beaucoup d'entre vous, à la lecture de certains posts, nous avions quelques réticences à passer par un mandataire : force est de constater

que l'aventure, pour nous, a été parfaitement concluante. Je n'ais pas l'habitude de poster ici mais je souhaite que mon témoignage puisse profiter

à cette entreprise et à ses futurs clients, ce serait un juste retour.

Bonne route à tous et soyez prudents (signé : un ancien toubib d'un SAMU francilien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal148sR

Bonjour

 

Je m'apprete à acheter une logan MCV par un mandataire nommé Qarson, situé dans le 77.

 

Inscrit au registre du commerce, ses coordonnées figurent en clair sur le site internet (www.qarson.fr).

 

Le prix est correct, le délai annoncé est de 15 jours. Voici les conditions:

- chèque de caution correspondant à 10% du montant, non encaissé

- copie de la CNI recto/verso

- Paiement par chèque de banque (à scanner deux jours avant la livraison)

- Chèque à l'ordre du Trésor Public pour la carte grise. Ils demandent à ce que le montant ne figure pas, au cas où les tarifs changeraient. Je leur ai déjà annoncé qu'il était hors de question que je laisse un chèque en blanc, et que j'étais prêt à faire un chèque d'une somme supérieure à celle prévue (Cgrise est à 230eur normalement) et qu'ils me rendent le surplus ensuite.

 

Ils sont courtois, disponibles et ont des vrais bureaux dans le 77.

 

Qu'en pensez vous? J'y vais ou j'y vais pas?

 

Merci

 

Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis304xg

Bonjour,

 

Pour l'acquisition d'une voiture, je ne pense pas qu'il y ait de problème.

Mon cas concerne un défaut de construction de véhicule avéré avec expertise. Je ne conseille absolument pas le leasing car même lorsque vous avez un problème grave indépendant de votre volonté complètement justifié mais qu'en plus vous avec souscrit à la COMPLÈTE en terme d'assurances (il y en a 3!) Personne ne vous répond. Ils attendent qu'un intense juridique les adresse.

Une vraie déception! Vraiment dommage comme attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FL9254fr

Bonjour,

 

Pour l'acquisition d'une voiture, je ne pense pas qu'il y ait de problème.

Mon cas concerne un défaut de construction de véhicule avéré avec expertise. Je ne conseille absolument pas le leasing car même lorsque vous avez un problème grave indépendant de votre volonté complètement justifié mais qu'en plus vous avec souscrit à la COMPLÈTE en terme d'assurances (il y en a 3!) Personne ne vous répond. Ils attendent qu'un intense juridique les adresse.

Une vraie déception! Vraiment dommage comme attitude.

 

 

 

Cela dépends de ce que l'on appelle "problèmes"...

Dans mon cas, en vrac, Qarson incapable de livrer un véhicule prét à rouler, péinture avec 3 rayures et avec un voyant de frein qui clignotte (Qarson vous renvoie alors un garage de la marque... qui a réglèe le pb en 5mn sans outil), réservoir de lave glace vide, doc non disponible en français (on me fournie par PDF la doc de la version précédente du véhicule...), SAV inexistant, un responsable clientèle qui ne répond même pas à ses clients... A éviter si on recherche l'efficacité et la tranquilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...